Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La nouvelle équipe de France de foot - Page 2

Jeudi 19 Juin 2008 14:00

juste un mot sur domenech : j'ai l'impression que si certains pouvaient le pendre à la bastille, ils le feraient. et tous ces faux-culs de journalistes qui ont fermé leur gueule avant l'euro sur la liste des 23 et qui maintenant se déchaînent. sans doute, ne disaient-ils rien de peur que la france fasse un résultat pour ne pas passer pour des cons, mais maintenant je les trouve pathétiques en venant casser après-coup...

Jeudi 19 Juin 2008 14:02

...pendant ce temps domenech ramait avec pourtant une génération de surdoués en edf espoirs...

Par ailleurs, si Deschamps doit faire ses preuves, alors que devrait on dire de laurent blanc... qu'il n'est encore qu'un phoetus...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 19 Juin 2008 14:06

Citation de manulefloch :
juste un mot sur domenech : j'ai l'impression que si certains pouvaient le pendre à la bastille, ils le feraient. et tous ces faux-culs de journalistes qui ont fermé leur gueule avant l'euro sur la liste des 23 et qui maintenant se déchaînent. sans doute, ne disaient-ils rien de peur que la france fasse un résultat pour ne pas passer pour des cons, mais maintenant je les trouve pathétiques en venant casser après-coup...


De toutes les façons sa liste des 23 n'est pas trop à critiquer... Ses grosses erreurs sont de prendre viera blessé (... on ne guérit pas d'une déchirure musculaire en dix jours...!!) et de ne pas prendre mexes qui est le meilleur défenseur central français de loin...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 19 Juin 2008 15:15

Citation de Thewall :
Benzema

Ribery Gourcuff

Nasri


L.Diarra Toulalan


Clichy Mexes Kaboul Sagna


Mandanda


L'équipe qui disposera de l'Argentine en finale de coupe du monde 2010 à Johannesburg




Moi, ça, ça me plaît bien.
Avec peut-être aussi Ben Arfa et Sinama-Pongolle.

Jeudi 19 Juin 2008 16:25

Mandanda

Sagna Mexès Boumsong Clichy

Toulalan Flamini

Nasri Ribéry Valbuena

Benzema


Ca irait beaucoup trop vite pour n'importe quel adversaire!

Jeudi 19 Juin 2008 16:46

Citation de Phénix :
Mandanda

Sagna Mexès Boumsong Clichy

Toulalan Flamini

Nasri Ribéry Valbuena

Benzema


Ca irait beaucoup trop vite pour n'importe quel adversaire!


bien ta formation... mais je mettrais ribery à gauche, nasri au centre et valbuena à droite... ou bien ben arfa à gauche, nasri au centre et ribery à droite...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 19 Juin 2008 17:01

Citation de yoann.35 :
Ok avec chtimi. Au fait qu'avait fait DomenechRire ?



pas grand meme comme joueur aucune reference

Jeudi 19 Juin 2008 17:19

Lloris Evra sagna Mexes Gallas Diarra Toulalan Benarfa Nasri Ribery Benzema

sur le banc
mandanda frey
clichy abidal boumsong clerc
flamini chantome
gourcuff govou menez
gouffran hoarau

1équipe très jeune pour préparer l'avenir puisque de toute facon on pourra jamais etre compétitif en 2ans au vu de notre équipe actuelle

Jeudi 19 Juin 2008 17:26

Citation de rodjack :
Citation de elromarin :
je vote wenger meme si il n'est pas fou et ne quitera aps arsenal, mais bcp de joueur de l'EDF sont passés a ARSENAL donc point positif pour lui et il est plutot adepte du jeu offensif,
deschamps est plus federateur et a fait ses preuves en tant qu'entraineur notament avec monaco il y a 4ans


DESCHAMPS a fait ses preuves ???? Alors là, faut que tu m'expliques !! Excellent joueur mais doit faire ses preuves en tant qu'entraineur !!

finale de la ligue des champions et 2eme place du championnat derriere Lyon la meme année.
puis entraineur de la JUVE avec qui il est devenu champion de serie B (L2) ok pour la juve c clair qua ca facilite les chose d'avoir des grands joueurs avec soi, mais vu les joueurs alignés, il fallait qu'il cadre, et ce qu'il a merveilleusement fait!

Jeudi 19 Juin 2008 17:28

Citation de elromarin :
Citation de rodjack :
Citation de elromarin :
je vote wenger meme si il n'est pas fou et ne quitera aps arsenal, mais bcp de joueur de l'EDF sont passés a ARSENAL donc point positif pour lui et il est plutot adepte du jeu offensif,
deschamps est plus federateur et a fait ses preuves en tant qu'entraineur notament avec monaco il y a 4ans


DESCHAMPS a fait ses preuves ???? Alors là, faut que tu m'expliques !! Excellent joueur mais doit faire ses preuves en tant qu'entraineur !!

finale de la ligue des champions et 2eme place du championnat derriere Lyon la meme année.
puis entraineur de la JUVE avec qui il est devenu champion de serie B (L2) ok pour la juve c clair qua ca facilite les chose d'avoir des grands joueurs avec soi, mais vu les joueurs alignés, il fallait qu'il cadre, et ce qu'il a merveilleusement fait!

je pense que c largement fait comme preuves non??

Jeudi 19 Juin 2008 17:32

mon équipe type
Mandanda

EVRA/SQUILLACI/MEXES/DIARRA
TOULALAN
NASRI/RIBERY/VALBUENA (oui mettre ribery et nasri ensemble est dangeureux visiblement)

BENZEMA/HENRY

sur la banc
FREY/GOURCUFF/SIMANA PONGOLLE/ALOU DIARRA/GUILY/FLAMINI/CLICHY

Jeudi 19 Juin 2008 18:57

surtout qu'avec la juve il est parti avec une dizaine de pts de retard... ça facilite la chose...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 19 Juin 2008 22:00

Clerc pourtant est un tres bon joueur !

Vendredi 20 Juin 2008 10:33

Arrêtez de mettre Valbuena en équipe de France, par pitié...
Il a marqué un but exceptionnel contre Liverpool mais bon, ce n'est pas une fin en soit... Il jouerait dans n'importe quel autre club que l'OM, personne n'en aurait entendu parler !
Pour Nasri, ok, il sera sûrement bon en 2010 mais pour le moment, il est encore très juste...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Juin 2008 11:47

valbuena a fait une saison très correcte... S'il confirme il sera candidat à coup sûr...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 20 Juin 2008 13:39

Je ne regarde pas souvent le foot, mais si il y a un joueur que j'ai trouvé tres nul durant cet euro, c etait Gomis qui a du faire 80% de dechets. Sinon Makelele m'a beaucoup impressionné, il est partout a la fin et récupere pleins de ballons, pareil pour Ribéry.

Vendredi 20 Juin 2008 13:57

Citation de botd1 :
Je ne regarde pas souvent le foot, mais si il y a un joueur que j'ai trouvé tres nul durant cet euro, c etait Gomis qui a du faire 80% de dechets. Sinon Makelele m'a beaucoup impressionné, il est partout a la fin et récupere pleins de ballons, pareil pour Ribéry.



Quand même difficile à juger car il ne joue qu'un seul match il me semble... et il rentre à l'heure de jeu... Il est surement trop tendre encore, comme nasri et benzema mais il sera à surveiller pour les années à venir...

Sinon c'était pas trop sur lui que l'on comptait...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 20 Juin 2008 14:38

Citation de vince77 :
valbuena a fait une saison très correcte... S'il confirme il sera candidat à coup sûr...


On est d'accord, il a fait une saison correcte !! Mais c'est quand même pas suffisant pour prétendre à une place en équipe de France aujourd'hui... Ou alors le niveau est vraiment plus faible que ce que je pensais ...
Si un joueur correct de L1 a sa place en équipe de France, on est mal barré pour 2010 !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Juin 2008 14:41

Citation de vince77 :
Citation de botd1 :
Je ne regarde pas souvent le foot, mais si il y a un joueur que j'ai trouvé tres nul durant cet euro, c etait Gomis qui a du faire 80% de dechets. Sinon Makelele m'a beaucoup impressionné, il est partout a la fin et récupere pleins de ballons, pareil pour Ribéry.



Quand même difficile à juger car il ne joue qu'un seul match il me semble... et il rentre à l'heure de jeu... Il est surement trop tendre encore, comme nasri et benzema mais il sera à surveiller pour les années à venir...

Sinon c'était pas trop sur lui que l'on comptait...


En effet, ce n'était pas sur Gomis que l'on comptait pour remporter l'euro, d'ailleurs, pourquoi l'avoir sélectionné ? Il fallait l'intégrer doucement après l'euro mais là, il n'avait aucun repère, comment aurait-il pu être bon ? Il n'y a que Ribéry qui a réussi à être bon dès ses premiers pas lors de la coupe du monde 2006 et encore, il avait qq sélections avant où il n'avait pas été excellent.

Donc oui, Gomis est encore trop tendre, tout comme nasri, en revanche, je trouve que Benzema a déjà la carrure d'un très grand joueur, il n'est plus à surveiller, tout le monde le sait !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Juin 2008 14:42

perso, je préfère encore voir valbuena que malouda pour ce qu'il a montré à l'euro...

Et puis il ne faut pas oublier qu'il n'a fait de centre de formation (comme ribery d'ailleurs...) et qu'il progresse donc de jour en jour... il risque donc de surprendre la saison prochaine... qui vivra verra...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
2
3
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport