Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La nouvelle équipe de France de foot - Page 7

Jeudi 13 Mai 2010 21:20

Selon Didier Deschamps, Laurent Blanc serait le futur sélectionneur de l'EDF après la CDM 2010, l'info vient d'être dévoilée par l'entraineur de l'OM.

Vendredi 14 Mai 2010 08:45

Citation de Bapt EMV :
Selon Didier Deschamps, Laurent Blanc serait le futur sélectionneur de l'EDF après la CDM 2010, l'info vient d'être dévoilée par l'entraineur de l'OM.

Euh... Tu t'avances quand même un peu là... Tu ferais un bon journaliste people Émoticône
Deschamps n'a pas réellement annoncé cela mais tous les journalistes ont détourné ses propos. Alors certes, Blanc a de très fortes chances d'être le prochain sélectionneur de l'EDF mais laissons-la l'annoncer officiellement plutôt que d'écouter les bruits de couloir...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 14 Mai 2010 15:55

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :

Euh... Tu t'avances quand même un peu là... Tu ferais un bon journaliste people Émoticône
Deschamps n'a pas réellement annoncé cela mais tous les journalistes ont détourné ses propos. Alors certes, Blanc a de très fortes chances d'être le prochain sélectionneur de l'EDF mais laissons-la l'annoncer officiellement plutôt que d'écouter les bruits de couloir...
Ben regarde: Blanc va quitter Bordeaux, c'est quasiment sûr. Tu crois que c'est pour aller où ? Deschamps ne l'a peut-être pas dit clairement, du genre "Laurent Blanc est le prochain sélectionneur des bleus" mais il l'a sous entendu. On verra mais bon je suis quasiment sûr désormais que c'est lui. De toute façon on le saura bientôt puisque normalement on devrait connaître le succeseur de Domenech avant le Mondial.

Vendredi 14 Mai 2010 16:29

j'espere que c de l'intox

Samedi 15 Mai 2010 10:35

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :

Ben regarde: Blanc va quitter Bordeaux, c'est quasiment sûr. Tu crois que c'est pour aller où ? Deschamps ne l'a peut-être pas dit clairement, du genre "Laurent Blanc est le prochain sélectionneur des bleus" mais il l'a sous entendu. On verra mais bon je suis quasiment sûr désormais que c'est lui. De toute façon on le saura bientôt puisque normalement on devrait connaître le succeseur de Domenech avant le Mondial.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a 90% de chance que ce soit Blanc le futur selectionneur des bleus mais Deschamps n'a jamais annoncé que Blanc serait le remplaçant de Domenech. C'est cette info que j'ai démenti. J'ai regardé en direct l'équipe TV lors du reportage sur Deschamps alors certes il n'a pas démenti et il a essayé de contourner la question mais il n'a en aucun cas annoncé Blanc comme sélectionneur de l'EDF...

Samedi 15 Mai 2010 10:36

Citation de nick-nack :
j'espere que c de l'intox

Non mais faut pas rêver, Blanc ne veut pas rester à Bordeaux et Bordeaux ne veut pas qu'il reste... De plus, les portes de l'EDF lui sont grandes ouvertes donc je ne vois pas comment il pourrait refuser la place...

Lundi 17 Mai 2010 11:57

LA LISTE DES 24

GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville),

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (FC Barcelone), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Mathieu Valbuena (Marseille)

LES RECALES : Adil Rami (Lille), Jimmy Briand (Rennes), Hatem Ben Arfa (Marseille), Mickaël Landreau (Lille), Yann M'Vila (Rennes), Rod Fanni (Rennes).

Lundi 17 Mai 2010 13:05

Et hop les 3 rennais à la trappe. Tant mieux!Rire

Lundi 17 Mai 2010 13:22

Les lillois aussi Rire

Lundi 17 Mai 2010 19:14

Citation de loçan :
Et hop les 3 rennais à la trappe. Tant mieux!Rire

Pour moi aucun des trois n'a le niveau donc ça me parait normal.

Mardi 18 Mai 2010 10:35

Le cas Ben Arfa est moins évident...
Je pense qu'il aurait pu apporter un +

Mardi 18 Mai 2010 10:35

... à la place de Govou, qui pour moi, ne sert à rien ...

Mardi 18 Mai 2010 19:01

De toutes façons, pour presser le citron sur le banc... Que ce soit Govou ou Ben Arfa, aucun des deux n'auraient jouer...

Mardi 18 Mai 2010 19:18

Si si, ben arfa peut rentrer pour les 10 dernieres minutes d'un match accroché pour faire la différence sur un dribble et provoquer quelque chose ...

Mardi 18 Mai 2010 19:58

Citation de nasri58 :
Si si, ben arfa peut rentrer pour les 10 dernieres minutes d'un match accroché pour faire la différence sur un dribble et provoquer quelque chose ...

Ou prendre un rouge sur son entrée... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 18 Mai 2010 19:59

Au moins, il aura servi à quelque chose Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 20:22

Raymond n'avait pas dit qu'il sélectionnerait que des joueurs qui ont du temps de jeu ou qui sont titualaire et en plein forme ?

Alors je me demande ce que font Henry etGignac dans la sélection...

Mercredi 19 Mai 2010 10:29

Citation de TP-LINK :
Raymond n'avait pas dit qu'il sélectionnerait que des joueurs qui ont du temps de jeu ou qui sont titualaire et en plein forme ?

On peut en discuter longtemps, vaut-il mieux un mec titulaire à Grenoble ou un mec qui n'est pas toujours titulaire à Barcelone ?

Mercredi 19 Mai 2010 19:46

Citation de rodjack :
Citation de TP-LINK :

On peut en discuter longtemps, vaut-il mieux un mec titulaire à Grenoble ou un mec qui n'est pas toujours titulaire à Barcelone ?
c'est vrai je suis d'accord avec toi rodjack

Mercredi 19 Mai 2010 19:59

Citation de rodjack :
Citation de TP-LINK :

Peut-être pas quand même un mec de Grenoble mais un mec comme Gameiro qui fini 2e meilleur buteur de L1 mérite pour moi d'aller au Mondial, plus que Gignac en tout cas. Mais bon il faut se dire qu'Henry jouera cet été ses derniers matches avec l'EDF car il jouera aux States l'an prochain, et à mon avis je vois mal Henry sélectionné en EDF dans les années qui viennent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 20:00 par Bapt EMV
2
3
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport