Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La nouvelle équipe de France de foot - Page 5

Mercredi 14 Avril 2010 19:41

Citation de tomcr58 :
+1 avec Bapt

Allez je suis chaud, je fais ma liste des 23 MDR

Gardiens :
Lloris - Mandanda - Carasso

Défenseurs :
Sagna - Gallas - Méxès - Evra - Clichy - Abidal - Escudé - Planus

Milieux :
L.Diarra - A.Diarra - Vieira - Toulalan - Be.Cheyrou - Valbuena - Ribéry - Nasri - Gourcuff

Attaquants :
Henry - Anelka - Gignac - Benzema

Bref, j'ai 24 joueurs MDR, pas réussi à en virer un, pour moi ils ont tous une rôle à jouer dans cette équipe...

Et sinon ça donnerait en 11 type (assez offensif je vous l'accorde Clin d'oeil )
__________Lloris___________

Sagna__Méxès__Escudé__Evra

_________Toulalan__________

__Gourcuff____Nasri (ou Cheyrou)
(2 relayeurs-meneurs de jeu)

Anelka____Henry_______Ribery (avec possibilité de permuter, mettre Ribery à droite etc...)

j'aime bien ton équipe type a part les DC.

Jeudi 15 Avril 2010 17:40

Vous avez de la chance, au moins, votre sélectionneur ne se barre pas lâchement pour une histoire de gros sous!

Dick Advocaat quitte la Belgique pour les roubles de Russie...
Franchement pathétique, après toutes ses promesses...
J'espère qu'il va bien se planter, parce que c'est vraiment un coup de p*te ce qu'il vient de faire

Jeudi 15 Avril 2010 17:50

Citation de Romainizz :
Vous avez de la chance, au moins, votre sélectionneur ne se barre pas lâchement pour une histoire de gros sous!
Perso j'aurais bien aimé qu'ils se barre après l'Euro 2008, et je dois pas être le seul !

Vendredi 07 Mai 2010 14:55

L'annonce des 23 approche, plus que 4 jours ! Ca va être difficile pour Raymond de choisir, beaucoup de choix à tous les postes. Perso je verrais bien une surprise, comme chaque année y a toujours un joueur qu'on attend pas trop, moi je verrais bien Steve Malbranque le milieu de terrain de Sunderland. Ca fait pas mal de temps qu'il joue en Angleterre, il a déjà joué à Fulham et à Tottenham puis Sunderland après avoir joué à Lyon. Je le trouve pas mauvais, c'est un joueur qui va de l'avant et qui tente beaucoup, je pense qu'il peut faire du bien à l'EDF offensivement. Mais après la concurrence va être dure au milieu alors il aura du mal à être titulaire, mais bon je pense qu'il peut avoir sa place.

Vendredi 07 Mai 2010 16:08

Citation de Bapt EMV :
L'annonce des 23 approche, plus que 4 jours ! Ca va être difficile pour Raymond de choisir, beaucoup de choix à tous les postes. Perso je verrais bien une surprise, comme chaque année y a toujours un joueur qu'on attend pas trop, moi je verrais bien Steve Malbranque le milieu de terrain de Sunderland. Ca fait pas mal de temps qu'il joue en Angleterre, il a déjà joué à Fulham et à Tottenham puis Sunderland après avoir joué à Lyon. Je le trouve pas mauvais, c'est un joueur qui va de l'avant et qui tente beaucoup, je pense qu'il peut faire du bien à l'EDF offensivement. Mais après la concurrence va être dure au milieu alors il aura du mal à être titulaire, mais bon je pense qu'il peut avoir sa place.
sa m'etonnerait quand meme qu'il le prenne il ne l'a jamais pris et n'en a jamais parlé de lui a ce poste et franchement je trouve que nous en avons assez en milieu! Content

Vendredi 07 Mai 2010 16:17

Ben en 2006 personne ne parlait de Chimbonda...

Vendredi 07 Mai 2010 16:25

Citation de Bapt EMV :
Ben en 2006 personne ne parlait de Chimbonda...
non mais domenech l'avait deja remarqué ou songé je sais plus!

Dimanche 09 Mai 2010 10:50

Malbranque, c'est pas lui qui a la double nationalité franco-belge ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 09 Mai 2010 21:29

Citation de tomcr58 :

Ben il est né en Belgique, mais je crois qu'il a déjà été appelé en EDF mais y a pas mal de temps déjà.

Lundi 10 Mai 2010 15:02

Il s'passe quoi, le 11 mai?

Il s'passe que ce sera la fête à ... Estelle!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Mai 2010 17:49

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :

Ben il est né en Belgique, mais je crois qu'il a déjà été appelé en EDF mais y a pas mal de temps déjà.

Oui pour un amical, mais il n'a pas joué, et je crois aussi qu'il a d'ailleurs aussi été appelé en Belgique, à voir, j'ai un gros doute la.

Lundi 10 Mai 2010 19:15

Alors dans les 23 de DOMENECH:

PIRES, DIOMEDE, GUIVARCH, GIULY, FONTAINE, KOPA...

Nan mais sérieusement au lieu de prendre des noms faisons jouer de vrais footballers !!

Arrêtons les clowns et mettons de vrais joueurs, CABAYE, BALMONT etc.. des mecs qui jouent.

Je ne me sens pas du tout représenté par les pantins actuels, je souhaite qu'ils perdent au 1er tour

Lundi 10 Mai 2010 19:44

Je pense qu'il faut à tout prix mettre des joueurs ayant un certain amour du maillot, qui ont envie de tout donner, c'est ce qui manque aux bleus, j'ai parfois l'impression que certains y vont en dilletante, sans conviction.

Lundi 10 Mai 2010 20:25

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que Domenech dit que les joueurs doivent jouer en club pour aller en sélection mais pourtant Henry et L.Diarra sont sûrs d'y être alors qu'ils ne jouent plus dans leurs équipes respectives.
Si je devais faire une liste des 23 avec des joueurs que j'apprécie (même si c'est irréalisable pour diverses raisons) ça donnerait ça :
GB : Lloris,Mandanda,Ruffier
DG : Evra , Tremoulinas
DD : Sagna , Debuchy
DC : Mexes , Rami , Ciani , Planus , Gallas
MDC : Toulalan , Cabaye , Cheyrou
MOC : Gourcuff , Nasri
AT : Malouda , Ribery , Gameiro , D.Cissé , Valbuena , Benzema(ne joue pas mais est jeune et a un talent énorme)

MODE DELIRE OFF
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 20:26 par ElBouleto

Lundi 10 Mai 2010 20:47

Ton équipe est pas si moisie que ça, Gameiro pourrait être une bonne surprise en CDM, pareil pour Cabaye, joueur que j'apprécie beaucoup Content

Lundi 10 Mai 2010 20:58

Dommage qu'Eden Hazard soit belge... Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 16:31

De sûr, à mon avis, il y aura Hugo Lloris, Bacary Sagna, Patrice Evra, William Gallas s'il est prêt, Thierry Henry, Nicolas Anelka, Yohann Gourcuff, Jérémy Toulalan et Franck Ribéry.

Mardi 11 Mai 2010 16:35

Certaines nations ont déjà dévoilés leur liste, notamment l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100511_151159_carragher-et-a-johnson-dans-les-30.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100510_200606_torres-et-fabregas-dans-les-30.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100511_161356_totti-absent-des-30.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 16:38 par Bapt EMV

Mardi 11 Mai 2010 17:10

Il se peut que des joueurs d'Auxerre soit sélectionnés en équipe de France.
( d'après les rumeurs : SORIN, HENGBART, PEDRETTI )
on s'attend à tout avec domenech Clin d'oeil

Mardi 11 Mai 2010 17:20

http://free.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/les-23.-de-carrefour_sto2321825/story.shtml

Si cela est vrai, je change de nationalité Rire.
Nan mais à peine 10 ont le niveau ...
2
3
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport