Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La nouvelle équipe de France de foot - Page 32

Samedi 04 Juin 2011 22:59

Citation de julot :
J'en ai marre de cette équipe frustrante, jamais de rythme...

Y'a des moments j'envie les allemands et les hollandais...

La frustration dure depuis 2000 quasiment...

A quand une équipe flamboyante, sûre de son jeu offensif, avec quelques scores fleuves de temps en temps...

On s'attendait à du renouveau mais là je crois qu'on fait un retour en arrière, des matches où on se fait ch..., je me demande encore pourquoi j'ai pas plutôt regardé la fin de Djoko - Federer au lieu de regarder la 1e mi-temps où la France s'est fait balader lamentablement.
Vivement que les jeunes jouent et qu'on arrête de faire jouer des mecs qui savent pas jouer et qui n'ont qu'une chance, c'est d'être français car ils ne joueraient dans aucune autre équipe nationale que la France: Diaby et Diarra.
Faisons jouer les jeunes qui ont envie, Blanc veut suivre le modèle barcelonais, alors arrêtons de mettre des bourrins et des mecs hors de forme.

Lundi 06 Juin 2011 23:00

Match amical contre l'Ukraine et victoire 4-1 avec un doublé de Marvin Martin le sochalien, un de Kaboul et un autre de Gameiro ! quel vent de fraîcheur !

Lundi 06 Juin 2011 23:00

Marvin Martin Émoticône Émoticône, tout simplement incroyable!
Ça confirme ce que je pense, les mutins ne devraient pas jouer et laisser les jeunes. J'espère que Blanc retiendra la leçon de ce match.

Lundi 06 Juin 2011 23:15

euh qu'est ce qu'il s'est passé à la fin du match? MDR
je dois mal lire mais la france a marqué 4 buts? Rire

Mercredi 08 Juin 2011 13:12

Citation de Tchôo! :
Ça confirme ce que je pense, les mutins ne devraient pas jouer et laisser les jeunes. J'espère que Blanc retiendra la leçon de ce match.

En même temps, entre les matchs contre la bielorussie et contre l'Ukraine jusqu'à la 70ème minute, il n'y a pas eu de différence.

Il n'y a eu que Marvin Martin qui a mieux joué. Sinon, Evra a bien joué aussi.
Je pense qu'il faut faire rentrer ceux qui valent le coup car la nouvelle génération aura été très décevante pour mieux sur ce match (à part Marvin Martin).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 08 Juin 2011 14:00

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.gameiro a pas mal joué bien sûr il ne vaut pas benzema.cependant , il a fait son match et a mis son but.kaboul a fait un match solide d'un autre côté l'ukraine n'a pas eu 100000 actions.martin a bien sûr bien joué .par contre , mandanda deviendra jamais numéro 1 avec des matchs comme ça. je trouve personnellement que carrasso mérite d'être numéro 2 et mandanda 3.très déçu par sakho aussi.

Mercredi 08 Juin 2011 14:49

Citation de simsdu33 :
je trouve personnellement que carrasso mérite d'être numéro 2 et mandanda 3.
Carrasso devrait jouer demain contre la Pologne, on va voir ce que ça donne mais bon je ne le mettrais pas numéro 2 quand même, Mandanda fait une erreur sur le but ukrainien mais le mettre numéro 3 serait un peu injuste à mon avis, je pense qu'iol est meilleur que Carrasso, c'est pourquoi il est meilleur gardien de L1.

Mercredi 08 Juin 2011 14:52

pour moi le meilleur gardien de ligue 1 est lloris et de loin.carrasso a été énorme aux cages c'est grâce à lui qu'on a fini 7ème .sans un bon gardien on finissait presque en ligue 2.

Mercredi 08 Juin 2011 19:39

Citation de quentinsz :
Citation de Tchôo! :

En même temps, entre les matchs contre la bielorussie et contre l'Ukraine jusqu'à la 70ème minute, il n'y a pas eu de différence.

Il n'y a eu que Marvin Martin qui a mieux joué. Sinon, Evra a bien joué aussi.
Je pense qu'il faut faire rentrer ceux qui valent le coup car la nouvelle génération aura été très décevante pour mieux sur ce match (à part Marvin Martin).

Oui à part Martin et Kaboul, je n'ai pas trouvé les autres convaincants, à savoir Sakho, Cabaye et Matuidi.
Martin devrait jouer jeudi, et je pense que Gourcuff n'est pas prêt de rejouer avec des mecs comme Nasri et Martin comme concurrents.
Mais globalement je ne trouve pas l'équipe de France beaucoup plus convaincante qu'auparavant, peut-être à cause du manque de fraicheur ou à cause des mutins comme Evra qui reviennent, ou tout simplement par manque de talent.

Mercredi 08 Juin 2011 20:06

le talent il y est.le problème c'est d'avoir rappelé evra ou des gars comme ça.je trouve ses performances toujours insipides je me demande ce qu'il fait encore dans la liste .je préférerai voir jeremy mathieu ou tremoulinas dans cette liste plutôt que ce type.ribéry est à côté de ses pompes et il n'a pas sa place en tant que titulaire en tout cas.alou diarra ne mérite aucunement d'être titulaire surtout vu la saison pourrie qu'il a fait avec les girondins.hoarau pour moi n'a rien à faire dans cette liste mais on a pas trop d'attaquants mais d'un autre côté il n'est que numéro 3 donc ça va.

Mercredi 08 Juin 2011 21:56

Gourcuff, même si j'adore le joueur, c'est pas plus mal s'il ne joue pas. Qu'il se repose, et je suis persuadé que l'an prochain, reposé et avec un nouveau coach, il reviendra au niveau qui lui a fait découvrir l'EDF.

Mercredi 08 Juin 2011 22:28

Citation de simsdu33 :
le talent il y est.le problème c'est d'avoir rappelé evra ou des gars comme ça.je trouve ses performances toujours insipides je me demande ce qu'il fait encore dans la liste .je préférerai voir jeremy mathieu ou tremoulinas dans cette liste plutôt que ce type.ribéry est à côté de ses pompes et il n'a pas sa place en tant que titulaire en tout cas.alou diarra ne mérite aucunement d'être titulaire surtout vu la saison pourrie qu'il a fait avec les girondins.hoarau pour moi n'a rien à faire dans cette liste mais on a pas trop d'attaquants mais d'un autre côté il n'est que numéro 3 donc ça va.
Jérémy Mathieu peut être un joueur intéressant, après au niveau sportif Evra mérite tout de même sa place dans la liste car il est très performant avec MU. Seulement il n'arrive pas à jouer au même niveau et c'est pour cela qu'il est tant décrié en EDF. Blanc fait jouer Ribéry parce que Malouda n'est pas bon et Menez n'est peut-être pas assez régulier pour pouvoir être titulaire incontestable, c'est de ce côté que se situe le point faible de l'équipe à mon avis.
Quant à Hoarau il a un profil totalement différent des autres attaquants, il est peut-être plus lent mais a la possibilité de gagner des duels aériens et laisser un peu de champ libre à l'attaquant qui lui est associé, perso je ne suis pas contre le fait de le voir dans la liste, ce genre de joueurs peuvent poser quelques soucis aux défenses adverses.

Jeudi 09 Juin 2011 19:28

prono : Pologne - France 3 buts a 1 pour la France but de n'zogbia , hoareau et benzema et obraniak pour la Pologne !!!!!!

Jeudi 09 Juin 2011 20:03

J'ai pas envie de pronostiquer parce que je suis pas très bon, ni porter la poisse à l'équipe de France mais je pense qu'Obraniak va être surmotivé et cela ne m'étonnerait pas qu'il marque sur une frappe de loin ou sur coup franc. En plus à part peut-être Martin et Nasri (qui joue très bien en EDF) ils vont tous être fatigués et je suis presque sûr qu'il n'auront aucune motivation.

Jeudi 09 Juin 2011 21:00

J'espère pour lui qu'il n'aura pas le syndrome Gomis...
2 buts au premier match et puis plus rien...

Jeudi 09 Juin 2011 21:12

A noter que l'attaque de la France est encore plus faible que celle de la Pologne sur le papier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 21:17 par Tchôo!

Jeudi 09 Juin 2011 21:58

Citation de Tchôo! :
J'ai pas envie de pronostiquer parce que je suis pas très bon, ni porter la poisse à l'équipe de France mais je pense qu'Obraniak va être surmotivé et cela ne m'étonnerait pas qu'il marque sur une frappe de loin ou sur coup franc. En plus à part peut-être Martin et Nasri (qui joue très bien en EDF) ils vont tous être fatigués et je suis presque sûr qu'il n'auront aucune motivation.

Pas de bol, Nasri ne jouera même pas ce soir.

Citation de Tchôo! :
A noter que l'attaque de la France est encore plus faible que celle de la Pologne sur le papier.

Ouais enfin bon Hoarau est le n°3 voire 4 avec Rémy, et N'Zogbia n'a joué qu'une fois avec la France contre la Norvège donc on peut dire que c'est un novice, et il y a de meilleurs joueurs que lui sur le banc.

Jeudi 09 Juin 2011 21:59

Hoarau c'est quand même 20 buts cette saison. Et en face Lewandowski c'est pas dégueulasse quand même. 2 bons joueurs (en club en tout cas)
CPS 10e

Jeudi 09 Juin 2011 22:39

Citation de xerxesdu71 :
Hoarau c'est quand même 20 buts cette saison. Et en face Lewandowski c'est pas dégueulasse quand même. 2 bons joueurs (en club en tout cas)
On va dire qu'il y a quand même plus mobile et plus "tueur" devant les buts que lui...

Jeudi 09 Juin 2011 22:42

il est pas pris pour ses qualités de mobilité...

C'est comme si tu disais que Gameiro était pris pour son jeu de tête...

Oui, il y a plus tueur que lui, mais lui a un style de jeu que nous n'avons pas en France. Ou en tout cas, pas avec autant de potentiel.
2
3
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport