Pour ou contre la nouvelle réforme ?
Jeudi 19 Juin 2008 09:32
Jeudi 19 Juin 2008 10:03
Il y a aussi la solution de continuer à faire les équipes à 6, en tenant pas compte de cette décision "à l'emporte pièce".Jeudi 19 Juin 2008 11:02
Très bonne idée mon papylolo !!Jeudi 19 Juin 2008 11:09
Faites gaffe que toutes les équipes soit bien d'accord et c'est vrai que c'est une bonne solution pour faire voir que vous n'êtes pas d'accord car franchement, toutes les personnes avec qui je discute de votre situation disent que cela est vraiment n'importe quoiJeudi 19 Juin 2008 23:11
salut,Jeudi 10 Juillet 2008 00:40
A quand sera remis à jour le site internet du comité...!!!Une honte si tu compares à d'autres (92,78...)!
résultat probable : des joueurs passant d'un département à l'autre donc quitte le 95 par la suite donc moins de licencié donc....En clair= mauvais!!
Jeudi 10 Juillet 2008 00:44
FAISONS DE LA RESISTANCE!! ET MONTRONS NOTRE DESACCORD POURQUOI PAS EN REFUSANT DES LA RENTREE !! par exemple comme l'idée de PAPYLOLO ...Vendredi 01 Août 2008 21:34
Cette année, le 95 a perdu un club sur 46 et 5.1% de licenciés traditionnelles, le plus mauvais résultat d'IDF avec Paris...bilan de l'opération 'équipe à 5' à la fin de l'année prochaine...Jeudi 04 Septembre 2008 14:33
salut,Jeudi 04 Septembre 2008 16:41
et pendant ce temps le nombre des licenciés baisse...Vendredi 05 Septembre 2008 08:59
Samedi 06 Septembre 2008 00:51
salut,Samedi 06 Septembre 2008 15:35
une petite question peut être bête et terre à terre, il n'existe pas de feuille de match, de plan d'arbitrage... pour des équipes à 5 mais juste pour 4 et 6, comment le problème a-t-il été contourné? et cette formule est-elle en adéquation avec les réglements de la FFTT?Samedi 06 Septembre 2008 21:44
salut,Mardi 09 Septembre 2008 11:55
Sur les feuilles de rencontre à 5, les arbitres sont indiqués pour chaque partieJeudi 11 Septembre 2008 13:28
Pour information les poules sont sorties sur le site de la FFTTJeudi 11 Septembre 2008 22:24
Effectivement... ^^Samedi 13 Septembre 2008 22:57
Lundi 15 Septembre 2008 14:02
Bon début à tous Vendredi et SAMEDI (pour moi ^^) et dans un BON ESPRIT
Lundi 15 Septembre 2008 14:24
salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes