Pour ou contre la nouvelle réforme ?
Mercredi 11 Juin 2008 17:22
Mercredi 11 Juin 2008 17:35
Mercredi 11 Juin 2008 17:40
Le comité départemental ne nous a jamais demandé notre avis ...Mercredi 11 Juin 2008 17:55
Je viens de voir ça!!Mercredi 11 Juin 2008 18:23
Mercredi 11 Juin 2008 19:05
salut,Mercredi 11 Juin 2008 19:17
Mercredi 11 Juin 2008 21:28
youpiii on enlève les doubles et on joue à 5! avec un peu de chance, on finira à 22h, comme ça je pourrai voir la redif de sex and the city sur M6, les jeunes pourront aller au lit pour pouvoir être en forme pour les cours du lendemain, on n'utilisera qu'une seule voiture...Mercredi 11 Juin 2008 22:20
Nan mais Clément, je n'ai rien contre la ligue, mais je suis secrétaire du club, on m'envoie donc les documents. Mon président étant en allemagne à cedtte période là, c'est donc normal que cela soit moi qui réponde... Si le vote n'a pas été comptabilisé à cause de cela j'hallucine, surtout que je suis le seul du club à avoir pu voter.Mercredi 11 Juin 2008 22:51
Jeudi 12 Juin 2008 12:28
Je vais pousser le reflexion un peu plus loin ...
, ou de créer des créneaux compétition 20h30-23h00 et 23h30-02h00
Jeudi 12 Juin 2008 13:10
, ou de créer des créneaux compétition 20h30-23h00 et 23h30-02h00
Jeudi 12 Juin 2008 14:08
Nous éspérons alors que cette fameuse dernière équipe puisse toujours se déplacer dans des clubs qui n'ont pas de problème de place ...Jeudi 12 Juin 2008 15:07
Le problèmes est que beaucoup de clubs vont avoir maintenant un problème de place...Jeudi 12 Juin 2008 15:21
salut,Jeudi 12 Juin 2008 15:51
ayant joué dans 2 clubs du val d'oise, je compatis à votre malheur.Jeudi 12 Juin 2008 19:15
Je suis choqué de voir ca.
Vendredi 13 Juin 2008 09:01
Moi, jdis que l'assemblée générale du département fin juin va etre chaude !!!!! Très chaude !!
... On peut faire une révolution et renverser la monarchie?
Vendredi 13 Juin 2008 11:43
... On peut faire une révolution et renverser la monarchie?
Vendredi 13 Juin 2008 12:29
lol Clément... Par ce message humoristique, je ne remets en aucun cas en cause le travail de nos bénévoles. Ce que je reproche, c'est le manque de communication et de concertation avant de prendre une décision aussi importante...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes