Pour ou contre la nouvelle réforme ?
Jeudi 25 Septembre 2008 17:35
Samedi 04 Octobre 2008 12:42
début 21h15 fin 23h15Mardi 20 Janvier 2009 16:45
Il n'y a plus de joueur pour coatcher et aussi les doubles donnaient du tonus au match.
Dimanche 15 Mars 2009 10:59
je voudrais savoir si c 'est cette reforme qui seras globalisé à l'ensemble des équipes en Régionale IDF pour la saison 2009 -2010 ?Dimanche 15 Mars 2009 10:59
je voudrais savoir si c 'est cette reforme qui seras globalisé à l'ensemble des équipes en Régionale IDF pour la saison 2009 -2010 ?Dimanche 15 Mars 2009 21:33
salut,Lundi 16 Mars 2009 17:48
ils parlent de mettre les R2 à 5 joueurs pour l'année prochaineJeudi 09 Avril 2009 14:01
Et bien où en sommes nous de cette réforme ?Jeudi 09 Avril 2009 17:39
salut,Jeudi 09 Avril 2009 17:41
salut,Jeudi 09 Avril 2009 17:52
Merci tib4Jeudi 09 Avril 2009 21:07
salut,Samedi 06 Juin 2009 18:01
...Mercredi 10 Juin 2009 22:02
salut,Mercredi 10 Juin 2009 22:33
salut,Jeudi 11 Juin 2009 22:41
Je pense que les équipes vont être remis à 6 pour la saison 2009/2010.
Vendredi 12 Juin 2009 07:51
IL faut donc que chaque président n'oublie pas de parler de ce sondage avec les joueurs et surtout de le renvoyer !!!Vendredi 12 Juin 2009 10:15
salut,Vendredi 12 Juin 2009 10:45
salut,
Vendredi 19 Juin 2009 17:54
Coucou,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes