Lundi 24 Mai 2010 10:46
), je viens d'être muté pour le boulot à Reims et je recherche donc un club sympa pour venir m'entrainer pour la fin de saison et également pour la saison prochaine, je suis classé 16.Jeudi 18 Mars 2010 19:02
Samedi 16 Mai 2009 22:53
Vendredi 15 Mai 2009 16:46
Mardi 05 Mai 2009 08:44
Merci Celyon pour ton message et c'est vrai que concernant le chauffage, c'était un peu rude à un moment surtout pour ceux qui ne jouait pas...
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée...Et là, on s'endort direct...Lundi 04 Mai 2009 22:27
Merci à tous de votre venue...
Mercredi 29 Avril 2009 19:46
2 nouvelles équipes se sont inscrites aujourd'hui avec Lamorlaye et Pantin, qui inscrit avec Lepage le joueur le plus fort de la compet pour l'instant.
Mercredi 29 Avril 2009 11:34
Salut Xico, je viens d'avoir seb au tel qui est un des joueurs de l'équipe et il est ok aussi pour former l'équipe donc je t'envoi en mp le numéro de Seb afin que vous vous arrangiez...Mardi 28 Avril 2009 22:51
lool

Mardi 28 Avril 2009 18:32
Je vois que ça chambre déjà... ça promet lool
Lundi 27 Avril 2009 14:37
Oui, c'est vrai que les dortations sont interessantes donc on espère que quelques inscriptions vont arrivés encore...
Dimanche 26 Avril 2009 13:06
Oui, on a eu un ti souci avec les ligues qui n'ont pas jouer le jeu car par ex les clubs de l'idf n'ont reçu l'affiche que cette fin de semaine...c'est dommage...


Dimanche 19 Avril 2009 01:21
Ptit up...
Vendredi 03 Avril 2009 19:49
Oh je crois que tu ne te rends pas compte de la fatigue que tu peux accumuler sur autant de temps, surtout si tu ne dors pas ou si tu ne te reposes pas.Mardi 31 Mars 2009 17:27
Salut,Lundi 30 Mars 2009 17:19
salut, pour le moment il y a une dizaine d'équipes d'inscrites en attendant quelques autres où cela n'a été fait que verbalement.Lundi 09 Mars 2009 12:02
Je ne pourrais pas t'en dire beaucoup la dessus car je n'ai pas trop suivi les équipes inscrites mais l'équipe que villers alignera est d'environ 7000 pts et je sais que des amis aligne une équipe d'environ 6600 pts si je me souviens bien .Mardi 22 Juillet 2008 20:58
Dimanche 06 Juillet 2008 00:20
Et ça marche comment ??Jeudi 19 Juin 2008 11:09
Faites gaffe que toutes les équipes soit bien d'accord et c'est vrai que c'est une bonne solution pour faire voir que vous n'êtes pas d'accord car franchement, toutes les personnes avec qui je discute de votre situation disent que cela est vraiment n'importe quoiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spud