Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Messages de 59SPIRIT

Jeudi 05 Février 2015 18:33

Citation de dens24 :
Beh ! finalement, on risque perdre ce match sur tapis vert... Car le règlement est bien clair.

"Lorsqu'une association est représentée par deux équipes dans une même poule, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule."

Donc, dans l'attente de la CSD, Lalinde devrait gagner ce match 18-0... et 3-0 pour la pénalité !!!


C'est malheureusement vrai ...

Samedi 20 Septembre 2014 10:48

Il n'y a pas d'eau chaude à Coulounieix chaudière en pane donc douche froide ... on est sincèrement désolé

Samedi 20 Septembre 2014 10:48

Citation de pat33 :
AL COULOUNIEIX 1 - BISCARROSSE O. 1 : 5-9 coulounieix choisira l'autre poule


pas de réponse à cette affirmation !!!Rire

Par contre il n'y a pas d'eau chaude à Coulounieix chaudière en pane donc douche froide ... on est sincèrement désolé

Dimanche 25 Mai 2014 20:31

je sais que Talence a battu Biarritz 8/0 ( équipe en bois ??? ) en R1

Dimanche 25 Mai 2014 18:57

Citation de pie24 :
Bonjour,
valeur du classement en début de phase ou en cours ?
Parce qu'il existe de très jeunes joueurs (dans de gros clubs) qui sont sur le "papier" 8 ou 9 et qui, coachaient, battent des 13-14... Quelle ineptie de les brider !
A contrario pourquoi ne pas, en parallèle, poser la question inverse : pour ou contre un classement maximum en régionale ?


ce que tu proposes est simplement interdit ( règlement olympique je crois ) : tu peux imposer un niveau minimum mais pas un niveau maximum
et concernant les jeunes ils bénéficient d'un sur-classement pour ne pas jouer dans leur catégorie et vue la vitesse de progression que tu décries ils perdent 1 phase au max

Dimanche 25 Mai 2014 18:53

Quand on propose une règle on la justifie ... donc pourquoi cette proposition ?
les élus sont là pour proposer, c'était pour arrête qu'un club mette un trou et renforce en dessous.

d'accord avec toi mais je ne sais pas si cela résoudra le problème ( cf la suite mathématique que tu donnes )

Maintenant pour jouer en N3 il faut être 13 mini, 15 en N2 et 17 en N1 si mais connaissances sont à jour
Monsieur le JA c'est 14 16 18

je me suis corrigé !!! mdr

Si on transpose cette règle à notre niveau et en jouant sur un classement par division ça donnerait 12 en PN, 11 en R1, 10 en R2 et 9 en R3 !!!
La suite logique mathématique c'est 12 10 8 6 :-)

suite mathématique ok donc si il y a une R4 on autorises des 4 !!! c'est plus logique de descendre d'un classement par division en régionale à mon humble avis )

Pour la règle concernant les numéros d'équipe : il est facile pour un informaticien de programmer ça mais la fédé n'a peut être pas assez d'argent ( humour )

Pour ce qui est de la consultation : une communication pyramidale descendante puis remontante est facile à mettre en place pour consulter la base ( je t'explique ??? mdr )

voilà pour le reste on est assez d'accord quand même !!!

PS : j'adore nos joutes verbales !!!

Dimanche 25 Mai 2014 15:07

Citation de vince77185 :
cette année c'est 14 N3 ,17 N2 ,19 N1 (sans avoir vérifié dans la minute, je suis sur de moi pour la N3)


oups !! j'ai cité la règle des équipes de 6 c'est maintenant 14 pour la N3- 16 pour la N2 et 18 pour la N1

ce qui, pour revenir à mon propos, imposerait qu'il faudrait être 10 pour jouer en régional ... ( loin d'être une ineptie )

Dimanche 25 Mai 2014 12:46

Salut Laurent,
pour moi oui et non !!!

Quand on propose une règle on la justifie ... donc pourquoi cette proposition ?

Maintenant pour jouer en N3 il faut être 13 mini, 15 en N2 et 17 en N1 si mais connaissances sont à jour Content
Si on transpose cette règle à notre niveau et en jouant sur un classement par division ça donnerait 12 en PN, 11 en R1, 10 en R2 et 9 en R3 !!! donc Est-ce vraiment une contrainte pour les "petits clubs" je ne pense pas mais ça évite de mettre un "trou" donc pour cette raison je vote oui !!!

On lit souvent sur ce forum l'idée d'imposer la moyenne des classements des joueurs de l'équipe 1 d'un club > équipe 2 > équipe 3 >4 >5 ... Il y a certainement une piste à exploiter pour respecter le fameux serpent et étant plus favorable à cette règle je vote non !!!

Enfin je félicite nos dirigeant d'avoir pris la température de la base ... nous, les joueurs !!! je crois que ça s'appelle la démocratie ...

PS : tu remarqueras que je ne critique pas mais je donne un avis que je justifie ( tu comprends pourquoi je te dits cela !!! mdr )
rdv le 15/06 à priori

Vendredi 02 Mai 2014 19:21

Pour info, Coulounieix sort l'artillerie lourde demain !!!
sauf changement 15-14-12-10

bonnes rencontres à tous

Dimanche 27 Avril 2014 21:31

Citation de Gunit :
Toutes séries:
- Vainqueur Pichard sur Garispe
- Demi: Voets et Brodut

1899:
- Vainqueur Pichard sur Salpin
- Demi: Baup et Colardeau

1599:
- Vainqueur: Scheidt sur Laurent
- Demi: Vieuloup et M
Citation de Gunit :
Toutes séries:
- Vainqueur Pichard sur Garispe
- Demi: Voets et Brodut

1899:
- Vainqueur Pichard sur Salpin
- Demi: Baup et Colardeau

1599:
- Vainqueur: Scheidt sur Laurent
- Demi: Vieuloup et Mouline


Pichard PERD sur Salpin

Vendredi 25 Avril 2014 19:45

Bonsoir, à quelle heure la salle sera-t-elle ouverte?
merci

Mardi 21 Janvier 2014 13:42

Score un peu sévère entre Lalinde et Coulounieix : 01-13
Coulounieix 12 11 10 9
Lalinde 10 10 9 7

Mardi 21 Janvier 2014 13:39

Ok Denis,
comme pour nous ... maintenir la R2, avoir 1 PR et 1 D1 et tout le monde l'aura compris c'est dans l'autre poule que nous visons 1 place parmi les 4 premiers Content

Mardi 21 Janvier 2014 11:32

vous parlez tous de maintien ... mais qu'entendez vos par là?
jouer en PR ou rester en D1 ?
Au cas où vous ne le sauriez pas il n'y aura pas de descente mais juste la création d'une poule appelée PR entre la D1 et la R3 qui regroupera les descendants de R3 et les meilleurs équipes les mieux classées de D1 (1 poule de 8).

Lundi 30 Décembre 2013 13:26

Citation de megatop :
Je viens de rec-ti-fier ! Émoticône


oui mais il manque sarliac ... try again !!! Content

Dimanche 29 Décembre 2013 20:05

Citation de orphe24 :
Ce ne serait pas plutôt Sarlat 2 que Sarliac 2 en D1??


Sarlat 2 et Sarliac 5 ... tu mélanges un peu et ça donne sarliac 2 !!!Rire

Vendredi 27 Décembre 2013 20:53

remarques très pertinentes
c'est très constructif
à demain à la réunion

Vendredi 27 Décembre 2013 12:37

Citation de MacGruber :
Citation de 59SPIRIT :
non ça ne me donne pas d'idée ... ça ne fait que renforcer ce que je pense depuis plusieurs années


Genre, toi tu penses...


Genre !!! Content

Jeudi 26 Décembre 2013 21:27

Citation de jbtt24 :
Concernant les moyennes de points par équipe, j'ai fais une petite simulation via les données de la fftt :
http://ttaubas.fr/tt_stats/
Ça pourra peut être donner des idées à certains d'entre vous.

(Merci de me dire si vous observez des erreurs)


merci pour ton travail
non ça ne me donne pas d'idée ... ça ne fait que renforcer ce que je pense depuis plusieurs années

Jeudi 26 Décembre 2013 21:24

Citation de megatop :
Citation de 59SPIRIT :
Citation de megatop :
Au fait , c'est quoi le niveau ? Émoticône Émoticône


pour moi le niveau D1 c'est une équipe qui présente plus de 4000 voire 4200 points


En Dordogne , tu te rêves ! Émoticône
Depuis cette phase , on explose le cotât pour accéder en R3 , Périgueux était à combien au niveau points ?


http://ttaubas.fr/tt_stats/poules/general

regardes les équipes de 3 à 10 ... tu multiplies le niveau moyen par 4 et ça ne te donnerais pas 8 équipes avec plus de 4000 points?? donc non je ne me reve pas comme tu disais je réflechis juste avant de parler.

et si on enlève les 2 premiers ( qui n'avaient rien à faire en D1 mais effet pervers de la nouvelle formule ) ça nous donne bien 8 équipes pour la D1 ( ou la PR ) et 8 équipes pour le niveau inférieur ... CQFD
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Résolu