DimB si tu as des choses a dire sur notre fils je pense que tu connais notre adresse pour y avoir vecu passe plutot t'expliquer avec nous que de te servir du forum pour mettre en doute ce que fait jeremy.
Nous n'avons pas l'habitude d'intervenir sur le forum, mais là nous pensons que beaucoup parle sans savoir. Jérémy a gagné deux fois le tableau -21 et une fois le tableau -18 cette année et il a fallu attendre qu'il soit champion de france pour avoir une selection en sortie internationale. Jérémy a appris qu'il était sélectionné à l'open de france le vendredi des championnats de france séniors avec une réponse à donner pour le soir mème. Avec un départ pour le mardi ce n'était pas facile d'organiser le voyage jusqu'à Rennes en si peu de temps , de plus par nos propres moyens. Nous avons donc appelé un responsable de la fédé pour lui expliquer; Il s'est excuser pour cette convocation tardive et a tès bien compris que jérémy ne puisse y aller.Concernant les "cej" je crois que la selection n'est pas sortie. Nous avons simplement dit que "si" il était selectionné cela poserait problème puisque nous avons organisé pour Jérémy un stage en chine du 23 juin au 17 juillet et qu'il n'est pas remboursable. Il connait les sacrifices que la famille a fait pour ce stage et la suite de son projet et la décision ne sera pas facile a prendre. L'année derniére après 3 sorties internationales on a fait croire à Jérémy qu'il ferait les "cej"et il n'a pas été sélectionné. Nous n'avions pas prévu de stage pour cette période et il a été très difficile de lui en trouver au dernier moment beaucoup était complet. Donc cette année nous avons pris les devants ,à son retour de chine il repart en stage par périodes de 15 jours sur différent club et ce, jusqu'au 30 aout (pour ceux qui doute que notre fils s'entraine ).Désolé pour la longueur mais nous espèrons avoir éclairé les lanternes de certains et que vous arréterez de juger sans savoir.
ses parents