Mercredi 16 Juillet 2008 14:43
En avion, avec 1 copine. A l'hôtel. J'ai commencé à prospecter.Mercredi 16 Juillet 2008 14:59
ok et vous avez prévu de rester toujours au même hôtel ou de faire de l'itinérant ?Mercredi 16 Juillet 2008 15:39
Mercredi 16 Juillet 2008 15:52
Moi, je ferais la Grèce à ta place. Je garderais la Sicile et la Croatie pour un autre voyage très facilement réalisable en voiture (moins éloignées que la Grèce en tous cas).Mercredi 16 Juillet 2008 16:03
Pour avoir voyagé dans l'ancienne Yougoslavie, c'est vrai qu'il y a des coins magnifiques comme les lac et cascades de Plivice, la pointe de l'Istrie et puis ensuite vers Dubrovnik... il y a beaucoup à voir et à visiter (du moins, il y avait, je n'y suis pas retourné depuis la guerre)Mercredi 16 Juillet 2008 16:10
Mercredi 16 Juillet 2008 17:49
C'est parfois aussi un peu sinistre, lorsque vous passez dans un village fantôme aux maisons criblées de balles ou lorsque vous voyez des dizaines de bouquets de fleurs au bord des routes.Mercredi 16 Juillet 2008 21:16
Je crois que tout le monde est unanime pour dire que ces endroits sont magnifiques! De toute façon, les côtes méditerranéennes sont très belles. Ce qui me plaît bien, c'est le mélange mer/montagne. Ca donne des paysages sublimes!Dimanche 20 Juillet 2008 01:04
De retour du Teich (Arcachon).Lundi 21 Juillet 2008 09:11
En effet, grimper la dune du pylat côté sable est vraiment sympa ! Très dur mais une belle vue, ça se mérite ! Puis la descente à fond en rouler-bouler est à mourir de rire !!!Mercredi 08 Juillet 2009 19:48
Vos projets/destinations pour cet été, si ce n'est déjà fait?Mercredi 08 Juillet 2009 19:55
Je ne suis pas parti en vacances depuis que j'ai 10ans ...Mercredi 08 Juillet 2009 20:01
C'est vrai? Même pas en colo ou en séjour linguistique ou voyage avec l'école?Mercredi 08 Juillet 2009 20:15
Je suis allé en Allemagne avec le collège, 2 semaines en 4eme et 2 semaine en 3eme mais ce n'était pas vraiment des vacances, visiter les ruines des camps de concentration, aller au collègue avec mon corres'...on est allé à la piscine, j'ai fini à l'hosto, je me suis ouvert sous l'œil en me prenant un mur dans la tronche = 4 pts de suture et une magnifique cicatrice sous mon œil droit
.
Mercredi 08 Juillet 2009 20:24
J'ai de la chance: je suis toujours partie au moins une fois par an avec mes parents.Mercredi 08 Juillet 2009 20:34
Dure de pas partir en vacances ...Mercredi 08 Juillet 2009 20:36
On me demande souvent si ça me manque mais je n'ai pas l'impression...j'habite a 5km de la mer, des gens paient très cher pour venir habiter à coté de chez moi...je me dépayse par l'intermédiaire de google earth....Mercredi 08 Juillet 2009 20:43
Moi aussi j'habite au bord de mer, dans un endroit touristique, mais une fois par an, j'apprécie de partir ailleurs, de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures...Mercredi 08 Juillet 2009 20:46
Quand j'étais petit je partais 2x2 semaines par an, 2 semaines à Royan (appartement de mon oncle), et 2 smeaines dans les camps EDF avec mes grands-parents. 4 semaines low-cost vraiment sympas
Mercredi 08 Juillet 2009 20:52
J'ai une voiture et le permis, mais à 1.21€ le litre de 95, sans revenu fixe, tu ne vas pas loin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café