Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Où aller en vacances ? - Page 4

Mercredi 16 Juillet 2008 14:43

En avion, avec 1 copine. A l'hôtel. J'ai commencé à prospecter.

Mercredi 16 Juillet 2008 14:59

ok et vous avez prévu de rester toujours au même hôtel ou de faire de l'itinérant ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 16 Juillet 2008 15:39

Citation de rodjack :
ok et vous avez prévu de rester toujours au même hôtel ou de faire de l'itinérant ?


Je pense que l'on va faire de l'itinérant. Ca dépend des fois, en fait. Sur certains voyages, on reste au même endroit, mais là, je pense que l'on changera d'hébergement.

Mercredi 16 Juillet 2008 15:52

Moi, je ferais la Grèce à ta place. Je garderais la Sicile et la Croatie pour un autre voyage très facilement réalisable en voiture (moins éloignées que la Grèce en tous cas).
Bon, faut dire que je n'ai pas encore fait la Grèce donc c'est logique que ce soit là où j'ai envie d'aller en priorité !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 16 Juillet 2008 16:03

Pour avoir voyagé dans l'ancienne Yougoslavie, c'est vrai qu'il y a des coins magnifiques comme les lac et cascades de Plivice, la pointe de l'Istrie et puis ensuite vers Dubrovnik... il y a beaucoup à voir et à visiter (du moins, il y avait, je n'y suis pas retourné depuis la guerre)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Juillet 2008 16:10

Citation de Diabolosyl :
Pour avoir voyagé dans l'ancienne Yougoslavie, c'est vrai qu'il y a des coins magnifiques comme les lac et cascades de Plivice, la pointe de l'Istrie et puis ensuite vers Dubrovnik... il y a beaucoup à voir et à visiter (du moins, il y avait, je n'y suis pas retourné depuis la guerre)


C'est toujours splendide, il n'y a que l'Istrie qui m'a déçue du fait de trop de monde et ça ressemblait vraiment à nos côtes françaises... C'est dommage car il y a des paysages superbes. Cela dit, en octobre, je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde puisque j'y étais en plein mois d aout...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 16 Juillet 2008 17:49

C'est parfois aussi un peu sinistre, lorsque vous passez dans un village fantôme aux maisons criblées de balles ou lorsque vous voyez des dizaines de bouquets de fleurs au bord des routes.
Mais Dubrovnik, les lacs de Plitvice et la baie de Piran (à la frontière croato-slovène) sont des must.

Mercredi 16 Juillet 2008 21:16

Je crois que tout le monde est unanime pour dire que ces endroits sont magnifiques! De toute façon, les côtes méditerranéennes sont très belles. Ce qui me plaît bien, c'est le mélange mer/montagne. Ca donne des paysages sublimes!

Dimanche 20 Juillet 2008 01:04

De retour du Teich (Arcachon).
J'ai vraiment bien aimé.

Pour soigner la condition physique, grimper la dune de Pylat côté sable (pas par l'escalier), c'est un must (j'ai cru mourir).

P.S.: Il n'y a plus que des Pizzerias en France! Hallucinant...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 21 Juillet 2008 09:11

En effet, grimper la dune du pylat côté sable est vraiment sympa ! Très dur mais une belle vue, ça se mérite ! Puis la descente à fond en rouler-bouler est à mourir de rire !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 08 Juillet 2009 19:48

Vos projets/destinations pour cet été, si ce n'est déjà fait?

Mercredi 08 Juillet 2009 19:55

Je ne suis pas parti en vacances depuis que j'ai 10ans ...

Mercredi 08 Juillet 2009 20:01

C'est vrai? Même pas en colo ou en séjour linguistique ou voyage avec l'école?

Mercredi 08 Juillet 2009 20:15

Je suis allé en Allemagne avec le collège, 2 semaines en 4eme et 2 semaine en 3eme mais ce n'était pas vraiment des vacances, visiter les ruines des camps de concentration, aller au collègue avec mon corres'...on est allé à la piscine, j'ai fini à l'hosto, je me suis ouvert sous l'œil en me prenant un mur dans la tronche = 4 pts de suture et une magnifique cicatrice sous mon œil droit MDR.

Mercredi 08 Juillet 2009 20:24

J'ai de la chance: je suis toujours partie au moins une fois par an avec mes parents.
Quand j'étais étudiante, je partais aussi de temps en temps ( je bossais l'été pour me payer un petit séjour ).
Et depuis que je travaille, je mets de côté pour partir au moins une fois par an, de préférence à l'étranger.

Mercredi 08 Juillet 2009 20:34

Dure de pas partir en vacances ...

Moi ca fait depuis 6 ans que j'ai pas eu de grandes vacances.
Par contre, j'essaie de partir pendant les jours fériés à rallonge ^^ Mais ca remplace pas 3 semaines de vacances pendant l'été.

Là je vais essayer de partir 1 semaines dans le Berry mais je sens que ca va etre dure
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 08 Juillet 2009 20:36

On me demande souvent si ça me manque mais je n'ai pas l'impression...j'habite a 5km de la mer, des gens paient très cher pour venir habiter à coté de chez moi...je me dépayse par l'intermédiaire de google earth....

Mercredi 08 Juillet 2009 20:43

Moi aussi j'habite au bord de mer, dans un endroit touristique, mais une fois par an, j'apprécie de partir ailleurs, de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures...

Mercredi 08 Juillet 2009 20:46

Quand j'étais petit je partais 2x2 semaines par an, 2 semaines à Royan (appartement de mon oncle), et 2 smeaines dans les camps EDF avec mes grands-parents. 4 semaines low-cost vraiment sympas Content

Cette année ce sera encore Royan, le même appartement fin août avec 2 amis, en espérant avoir le permis d'ici la, sinon ce sera le train. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 08 Juillet 2009 20:52

J'ai une voiture et le permis, mais à 1.21€ le litre de 95, sans revenu fixe, tu ne vas pas loin.
3
0
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café