Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AKKADI L2 : le nouveau picots longs DONIC aux normes ITTF. - Page 4

Vendredi 18 Décembre 2009 10:19

J'ai vu la vidéo et franchement il a pas l'air si mal ce picot! (si c'est vraiment avec sa qu' Akerstrom joue...)
Mais est-il bon en attaque

Vendredi 18 Décembre 2009 10:28

Akerstrom joue bien avec ce revêtement mais faut pas oublier que c'est un joueur de niveau mondial qui sait donc très bien exploiter les possibilités de cette plaque.
Pas sur que nous trouvions cette plaque aussi gênante une fois dans nos mains...
Je trouve paradoxal qu'il utilise le L2 qui a des picots souples pour son jeu d'opposition alors que le L1 a des picots rigides.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 18 Décembre 2009 15:29

Peut-être qu'il utilise officiellement un L2 pour des raisons de marketing européen mais qu'en réalité il utilise le L1 ce qui paraitrait effectivement plus logique suivant la description que tu fais de ce dernier.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 18 Décembre 2009 15:45

Citation de Gilles71 :
Peut-être qu'il utilise officiellement un L2 pour des raisons de marketing européen mais qu'en réalité il utilise le L1 ce qui paraitrait effectivement plus logique suivant la description que tu fais de ce dernier.


J'y avais jamais pensé, mais tu as peut être raison Gilles.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 23 Décembre 2011 21:05

J'ai acheté ce picot mais pas encore éssayé. J'ai constaté que les picots brillent un peu, pas comme les lisses mais ça brille tout de même.

Je suis 14 , je vais rencontrer des joueurs qui ont de bons services. Est-ce que ce picot prend beaucoup les effets ? Gène t-il vraiment en version 0x ?

Samedi 24 Décembre 2011 01:46

Vaudrait mieux demander ça dans le sujet du GDT, y'a plus de monde... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 01:47 par julot

Samedi 24 Décembre 2011 09:15

ne dis pas ça julot, pour une fois qu'il fait un effort, il serait capable de retourner sur le topic gdt ou dg
ceci dit je ne sais pas s'il aura beaucoup de réponses et d'animation ici car le l2 n'a pas enthousiasmé les foules

Samedi 24 Décembre 2011 10:04

C'est dommage, je suis sûr que beaucoup de monde ne l'ont pas éssayé mais je suis sûr qui l'a du potentiel. C'est mon expérience en picot qui me le dit Clin d'oeil

Samedi 24 Décembre 2011 10:09

tu nous feras un cr circonstancié alors...

Samedi 24 Décembre 2011 10:12

Tiens ça intérésse maintenant ? IL y a quelque jour on m'a dit qu'on s'en foutait et maintenant on me dis le contraire. Et ben je sais pas, je vais peut-etre garder ça pour moi. IL y a une personne qui m'a demandé, je lui répondrais en mp d'abbord et après je verrais .

Faudrait savoir aussi !

Samedi 24 Décembre 2011 11:03

Oula confusion totale.
Tu feras un CR si tu veux en MP ou en forum ouvert...
C'est ton choix. On s'en foutait parce ce que tu nous polluer d'autres sujets qui ne concerne pas du tout le L2 .
Maintenant.....

Samedi 24 Décembre 2011 11:13

Citation de tom78 :
Tiens ça intérésse maintenant ? IL y a quelque jour on m'a dit qu'on s'en foutait et maintenant on me dis le contraire. Et ben je sais pas, je vais peut-etre garder ça pour moi. IL y a une personne qui m'a demandé, je lui répondrais en mp d'abbord et après je verrais .

Faudrait savoir aussi !

faudrait juste savoir à poster dans le bon sujet et pas raconter sa vie et là oui ça intéresse déjà plus ! Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 12:17

Tiens du blabla !!!! J'ai même le droit d'avoir a smiley qui sourit pour moi !!!!

Que c'est gentil mais je fais faire pareil, je m'en fous.

Samedi 24 Décembre 2011 12:22

Qu'est-ce tu peux être désagréable !
Le jour du reveillon en plus.... Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 12:23

Citation de tom78 :
Tiens ça intérésse maintenant ? IL y a quelque jour on m'a dit qu'on s'en foutait et maintenant on me dis le contraire. Et ben je sais pas, je vais peut-etre garder ça pour moi. IL y a une personne qui m'a demandé, je lui répondrais en mp d'abbord et après je verrais .

Faudrait savoir aussi !

tu rêves eric68 t'a jamais dis qu'il était intéressé MDR

Il t'a dit de faire un CR pour d'autres (que nous) puisque qu'apparemment tu te plains que personne ne joue avec.

C'est à toi de nous prouver qu'il est intéressant (et encore à condition d'être objectif)

Samedi 24 Décembre 2011 12:29

IL y a des personnes qui joue avec !!

Samedi 24 Décembre 2011 12:30

Shooter, je ne suis pas désagréable d'habitude mais là vous m'avez déçu !!!

Samedi 24 Décembre 2011 12:30

Faut pas qu'il soit objectif alors...
L'akkadi j'ai joué avec, mon dernier picot avant le c8.
Si vous avez un jeu de crabe oubliez! Defense classique et rien d'autre(je l'avais trouvé excellent en remise) Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 12:34

Qu'est que t'appelle un jeu de crabe éxactement ?

Samedi 24 Décembre 2011 12:37

Citation de tom78 :
Tiens du blabla !!!! J'ai même le droit d'avoir a smiley qui sourit pour moi !!!!

Que c'est gentil mais je fais faire pareil, je m'en fous.

le problème est bien là c'est que tu t'en fous des remarques des diverses personnes qui te dises de poster dans le bon sujet ou de ne pas raconter des trucs qui n'ont rien à avoir avec le ping, alors ne t'étonnes pas de cet acharnement !
et puisque tu aimes ça : Émoticône Émoticône
2
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements