Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AKKADI L2 : le nouveau picots longs DONIC aux normes ITTF. - Page 7

Mardi 27 Décembre 2011 14:50

@thafnex971 : Tu as sans doute raison, avec mon expérience en picot long, je sais bien sûr faire le bloc coupé mais ce n'est pas mon jeu habituel donc c'est pas mon point fort. Mon jeu habituel est la defense a mi-distance et je pense que je vais refaire un éssaie mercredi soir car je l'ai trouvé plus que exellent en defense , on peut comme dit la déscription de donic, coupé très fortement la balle . Je trouve qu'il coupe mieux que le feint long II avec un controle assez proche . Moins bon en attaque mais je l'ai pris sans mousse donc le contact avec le bois n'est pas le même.
Avec beaucoup d'entrainement je suis sûr que ce picot peut plaire a beaucoup de monde surtout ceux qui ont un jeu polyvalent ou en defense pur avec picot long.

Je referais un compte rendu mercredi.

Mercredi 28 Décembre 2011 23:15

J'ai retesté l'akkadi l2 ce soir et il est très bon en bloc passif ou coupé. IL suffit juste de fermé un peu plus la raquette que le grass d-tecs et on obtient bien un effet génant . La balle est bien inversée, et mes coéquipiers avaient dû mal a retoper car la balle est assez longue mais tendue et on voit bien que la balle flotte.
La coupe a mi-distance est toujour une des meilleures que j'ai eu avec un picot long.
2
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements