Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AKKADI L2 : le nouveau picots longs DONIC aux normes ITTF. - Page 5

Samedi 24 Décembre 2011 12:40

Jeu de crabe, c'est pour ceux qui avec le picot font monter la balle super haut, l'autre n'a pas besoin de toper, ensuite direct bloc, re-balle à 2 metres au dessus. Les vieux qui pensent savoir utiliser un picot quoi.

Samedi 24 Décembre 2011 12:43

Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 12:47

Je l'utiliserais comme fabian akerstrom (en moins bien) mais le même style (bloc coupé et poussette agressives) donc je pense qu'il doit etre plutot bon dans ces domaines là ?

Samedi 24 Décembre 2011 12:53

Je veux bien mettre une video qui représente pour moi le style crabe. Mais c'est une vidéo que j'ai trouvé dans vos vidéo perso, et je sais pas si j'ai le droit de la mettre?

Tom78, je te dis tout de suite.

Samedi 24 Décembre 2011 12:55

bof, il est vraiment bon fabian akerstrom?

Samedi 24 Décembre 2011 13:00

Ben en tout cas moi j'aime bien son style de jeu et pour être numéroté mondial je pense qu'on doit être bon !

Dimanche 25 Décembre 2011 11:57

Bon j'ai collé mon akkadi L2 0x sur mon bois defense alpha. Je vais le comparer a l'aspect par rapport a unn grass d-tecs :

La plaque est très très fine, plus fragile qu'un grass d-tecs ou autres donc attention au décollage si on aime pas le bois et qu'on souhaite donc le décolle

La plaque possède un bon nombres de picot, moins qu'un orca ou shark mais beaucoup plus que le grass d-tecs .

Les picots sont assez long, de visuel aussi longs que le grass d-tecs mais plus fins.
Les picot brillent un peu comme le spinlord dornenglanz ce qui m'a étonné quand je l'ai eu entre les mains.

J'ai fais glisser la balle sur les picots et je trouve l'akkadi moins rugueux que le grass d-tecs car la balle accroche moins aux picots et les picots semblent très souples .

Au rebond, moins rapide que le grass d-tecs et apparement plus de control car la balle ne part pas sur les cotés comme le grass.

Tous ceci n'est que visuel . Le grass d-tecs a été joué sur un defense II qui semble identique au defense alpha mais avec une palette moins large et moins grande.

Je testerais tous ça lundi après midi contre un joueur classé 13.

Dimanche 25 Décembre 2011 13:30

J'attends ton retour de test avec impatience tom78
ElCrapito

Dimanche 25 Décembre 2011 13:54

Va falloir attendre lundi après-midi vers 17-18 h si je n'ai pas un empechement.

Dimanche 25 Décembre 2011 21:04

Mais non tom78 . Tu ne peux pas avoir d'empêchement !!!
On attend NOUS !!! Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2011 23:04

Malheureusement poky c'est les vacances de noël et je vais passer beaucoup de temps avec ma copine donc je ne jure pas de l'essayer lundi. Pour l'instant ya rien de prévu .

Dimanche 25 Décembre 2011 23:35

Bon je peux vous faire un CR si vous voulez mais sûr quoi?

P.S: c'est pas un picot pour les vieux.

Dimanche 25 Décembre 2011 23:51

sur le L2 petit pois :
point fort
point faible
estce qu'il gene l'adversaire
inverse il beaucoup en bloc coupé
etc
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 00:29

Points forts:
-Très bon en coupes
-Très facile en remises, et petit jeu
-Attaques difficiles à remettre pour l'adversaire car elles sont bien plongeantes
-Controle, une fois la plaque "domptée"


Points faibles:
-Pour le controle, ca demande pas mal d'entrainements
-Difficultés en blocs
-Encore plus dure de jouer sur les balles molles
-jeu à plats
-Cependant, attaques difficiles à maitriser


Oui, il gêne beaucoup, mais il faut savoir le maîtriser.
Ce n'est pas un picot pour débutants!!!

Il se rapproche plus pour moi de l'octopus et du curl p1-R que du grass d-tecs.

Pour les blocs, j'ai toujours eu du mal, mais encore plus avec celui-là. Donc je peux pas répondre à la dernière question.


En conclusion:
Pas pour les personnes pratiquant le jeu "crabe", souvent les personnes âgés.
Plutôt pour les jeunes défenseurs actifs quoi. Picot assez difficile à maîtriser, donc pas pour les débutants!

Voilà, si d'autres questions?

Lundi 26 Décembre 2011 09:58

Merci pour ces infos, il a quand même beaucoup de points positifs ce picot et avec l'expérience que j'ai en picot, je n'aurais pas trop de mal a l'apprivoiser cet animal Clin d'oeil

Test cet aprèm (normalement)

Lundi 26 Décembre 2011 11:53

Bon , c'est bon je pourrais tester cet akkadi l2 cet aprèsm. J'ai un ami qui est 14 et qui ne craint pas les picots, il sait les joués . Donc éssais contre un 13 et un 14.

On verra si l'akkadi l2 est le picot miracle.

Lundi 26 Décembre 2011 13:33

le picot miracle j'y croit pas sinon depuis le temps qu'il est sur le marché, je pense que beaucoup de personne l'aurais deja adopté
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 13:44

Oui mais, 85% des joueurs ne savent pas utiliser un picot et joue à la façon crabe. Le gdt est bien pour ça "un pseudo jeu de défense". L'akkadi l2 C'EST POUR LA DEFENSE!!! Ca coupe un max, c'est bon si vous chopez à mort, mais pas pour un bloc, une def à 3 mètre au dessus du filet, une poussette dans le même échange.

Lundi 26 Décembre 2011 14:04

mwai donc si je t'écoute, le l2 n'est pas pour moi, je suis pluss en bloc coupé a la table ( en gros le jeu de Lo chueng tsung en beaucoup moins fort...)
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 14:20

Oui, tu peux partir si tu joues comme ça...
2
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements