Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AKKADI L2 : le nouveau picots longs DONIC aux normes ITTF. - Page 2

Jeudi 26 Juin 2008 19:05

Houla, ça se complique, je ne suis plus... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 26 Juin 2008 23:27

Citation de nopje :
Citation de Francis :
Où vois-tu qu'il a donné un 8 en adhérence ? Émoticône


Rubrique informations - matériel Émoticône Émoticône

OK. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 27 Juin 2008 10:15

oui voila c'est sa que je voulais dire c'est que cela inverse fort

Vendredi 27 Juin 2008 11:53

si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre volontier

Vendredi 27 Juin 2008 12:34

salut vincent, pour la remise de service, as-tu eu des problèmes?, et en bloc, comment bloques-tu et quels résultats as-tu?

Vendredi 27 Juin 2008 12:49

retour de service j'ai pu la prendre un peu comme je voulais a plat par en dessous sur le coté laisser venir mourrir la balle sur le pl maintenant j'avais pas un tres gros serveur devant moi.

La ou il a dégustait c'est quand il a fait un tres gros service latérale j'ai poussé la balle et elle flotte bizarrement.

en bloc: je prend tout a la table avec soit un geste perpendiculaire a la table

ou un geste en avançant en partant du haut en diagonale vers le bas

je recule très peu d'habitude mais j'ai testé quand même: bonne coupe de balle mais il y a mieux dans ce style la par contre je n'aie reussi qu'a faire des retours long mais ce n'est pas mon style de jeux donc avoir avec quelqu'un d'autre qui a un jeu de defense plus classique

PS: j'ai paye ce pl 27 euros

Mercredi 06 Août 2008 23:29

J'ai reçu le catalogue DAUPHIN 2008/2009. Au niveau des PL, les stats de l'AKKADI L2 semblent intéssantes (par rapport aux autres). Effet et contrôle très bon, vitesse moyenne. Par contre effet c'est quoi ? Effet de gêne ?, Effet propre (impossible) ?

Vendredi 08 Août 2008 01:22

Citation de rubber :
J'ai reçu le catalogue DAUPHIN 2008/2009. Au niveau des PL, les stats de l'AKKADI L2 semblent intéssantes (par rapport aux autres). Effet et contrôle très bon, vitesse moyenne. Par contre effet c'est quoi ? Effet de gêne ?, Effet propre (impossible) ?


Les cotes de Dauphin sont souvent fantaisistes. Par exemple (au hasard) Dauphin donne l'Octopus plus rapide que le Grass Off et l'Energy X-tra plus rapide que l'EGP... Edifiant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Août 2008 08:56

De toute façon sans moi, un beau coup de marketing de faire passer un picot existant comme la nouveauté prévue pour l'interdiction des lisses.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 08 Août 2008 14:17

En tout cas il fonctionne très bien pourtant

Vendredi 08 Août 2008 15:45

Citation de Gilles71 :
Citation de rubber :
J'ai reçu le catalogue DAUPHIN 2008/2009. Au niveau des PL, les stats de l'AKKADI L2 semblent intéssantes (par rapport aux autres). Effet et contrôle très bon, vitesse moyenne. Par contre effet c'est quoi ? Effet de gêne ?, Effet propre (impossible) ?


Les cotes de Dauphin sont souvent fantaisistes. Par exemple (au hasard) Dauphin donne l'Octopus plus rapide que le Grass Off et l'Energy X-tra plus rapide que l'EGP... Edifiant !


D'ailleurs, rien sur les PL Hallmark c'est la 1ère année ???????????

Dimanche 17 Août 2008 19:40

Moi je me demande surtout en vue des commentaire si il y a une différence importante avec le Destroyer

Dimanche 17 Août 2008 21:40

moi j'aimerai avoir + de renseignements sur ce picot aussi ^^
TTC Manage - H177

Mardi 19 Août 2008 13:10

je ne connais pas le destroyer posait moi vos questions et je repondrais

Mardi 19 Août 2008 21:26

ben si tu peux donner + de renseignements (depuis ton dernier post) sur l'akkadi ce serait cool, style niveau prise en main, "gêne", controle, attaques,... enfin tout ce que tu peux en dire quoi ^^
TTC Manage - H177

Mercredi 20 Août 2008 13:37

point de vue gêne: je trouve que sa gêne pas mal quand l'adversaire top, l'adversaire ne peut pas toper comme il veut et temps qu'il veut dedans.

Contre attaque: je prend n'importe qu'elle balle en contre attaque sans trop de problème
Un exemple: j'etais assez enmerdé quand je prenais l'initiative par des block mou dans mon inferno. Ici c'est le contraire je peux contre attaquer et voir la balle suivante plongée dans le filet

Là ou je trouve que sa gêne le moins c'est en retour de service si on est passif par contre si tu aggresse la balle c un regal.

Combien de fois je souris quand le gars fais un service bien travaillé et que je peux aller l'ecartée en contre attaque avec mon picot

Vendredi 05 Septembre 2008 00:28

Citation de brassartvincent :
point de vue gêne: je trouve que sa gêne pas mal quand l'adversaire top, l'adversaire ne peut pas toper comme il veut et temps qu'il veut dedans.

Contre attaque: je prend n'importe qu'elle balle en contre attaque sans trop de problème
Un exemple: j'etais assez enmerdé quand je prenais l'initiative par des block mou dans mon inferno. Ici c'est le contraire je peux contre attaquer et voir la balle suivante plongée dans le filet

Là ou je trouve que sa gêne le moins c'est en retour de service si on est passif par contre si tu aggresse la balle c un regal.

Combien de fois je souris quand le gars fais un service bien travaillé et que je peux aller l'ecartée en contre attaque avec mon picot

Sa a l'air pas mal comme picot polyvalent.....

Mercredi 12 Novembre 2008 19:33

Des nouvelle de se picot?

j'aimerai bien en savoir plus apres tout se temps si certaine personne ont perseveré avec

Jeudi 13 Novembre 2008 08:18

moi je joue toujours avec

Jeudi 13 Novembre 2008 12:24

Et apres tout se temps avec t'en pense quoi?

Avec la reprise de la saison sa doit etre plus clair maintenant non?
2
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements