retour de service j'ai pu la prendre un peu comme je voulais a plat par en dessous sur le coté laisser venir mourrir la balle sur le pl maintenant j'avais pas un tres gros serveur devant moi.
La ou il a dégustait c'est quand il a fait un tres gros service latérale j'ai poussé la balle et elle flotte bizarrement.
en bloc: je prend tout a la table avec soit un geste perpendiculaire a la table
ou un geste en avançant en partant du haut en diagonale vers le bas
je recule très peu d'habitude mais j'ai testé quand même: bonne coupe de balle mais il y a mieux dans ce style la par contre je n'aie reussi qu'a faire des retours long mais ce n'est pas mon style de jeux donc avoir avec quelqu'un d'autre qui a un jeu de defense plus classique
J'ai reçu le catalogue DAUPHIN 2008/2009. Au niveau des PL, les stats de l'AKKADI L2 semblent intéssantes (par rapport aux autres). Effet et contrôle très bon, vitesse moyenne. Par contre effet c'est quoi ? Effet de gêne ?, Effet propre (impossible) ?
J'ai reçu le catalogue DAUPHIN 2008/2009. Au niveau des PL, les stats de l'AKKADI L2 semblent intéssantes (par rapport aux autres). Effet et contrôle très bon, vitesse moyenne. Par contre effet c'est quoi ? Effet de gêne ?, Effet propre (impossible) ?
Les cotes de Dauphin sont souvent fantaisistes. Par exemple (au hasard) Dauphin donne l'Octopus plus rapide que le Grass Off et l'Energy X-tra plus rapide que l'EGP... Edifiant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
J'ai reçu le catalogue DAUPHIN 2008/2009. Au niveau des PL, les stats de l'AKKADI L2 semblent intéssantes (par rapport aux autres). Effet et contrôle très bon, vitesse moyenne. Par contre effet c'est quoi ? Effet de gêne ?, Effet propre (impossible) ?
Les cotes de Dauphin sont souvent fantaisistes. Par exemple (au hasard) Dauphin donne l'Octopus plus rapide que le Grass Off et l'Energy X-tra plus rapide que l'EGP... Edifiant !
D'ailleurs, rien sur les PL Hallmark c'est la 1ère année ???????????
ben si tu peux donner + de renseignements (depuis ton dernier post) sur l'akkadi ce serait cool, style niveau prise en main, "gêne", controle, attaques,... enfin tout ce que tu peux en dire quoi ^^
point de vue gêne: je trouve que sa gêne pas mal quand l'adversaire top, l'adversaire ne peut pas toper comme il veut et temps qu'il veut dedans.
Contre attaque: je prend n'importe qu'elle balle en contre attaque sans trop de problème
Un exemple: j'etais assez enmerdé quand je prenais l'initiative par des block mou dans mon inferno. Ici c'est le contraire je peux contre attaquer et voir la balle suivante plongée dans le filet
Là ou je trouve que sa gêne le moins c'est en retour de service si on est passif par contre si tu aggresse la balle c un regal.
Combien de fois je souris quand le gars fais un service bien travaillé et que je peux aller l'ecartée en contre attaque avec mon picot
point de vue gêne: je trouve que sa gêne pas mal quand l'adversaire top, l'adversaire ne peut pas toper comme il veut et temps qu'il veut dedans.
Contre attaque: je prend n'importe qu'elle balle en contre attaque sans trop de problème
Un exemple: j'etais assez enmerdé quand je prenais l'initiative par des block mou dans mon inferno. Ici c'est le contraire je peux contre attaquer et voir la balle suivante plongée dans le filet
Là ou je trouve que sa gêne le moins c'est en retour de service si on est passif par contre si tu aggresse la balle c un regal.
Combien de fois je souris quand le gars fais un service bien travaillé et que je peux aller l'ecartée en contre attaque avec mon picot