Dimanche 16 Novembre 2008 20:33
il faut etre bien actif avec c'est certe moins génant mais pas si facile a jouer que saVendredi 05 Décembre 2008 19:24
Pourrais-tu le comparer à l'Insider et au Neptune: en bloc, remise de services et contre-attaque?Mardi 16 Décembre 2008 11:54
non désoléVendredi 09 Janvier 2009 13:29
il es plus rapide que l'insider,il se rapproche pas mal du neptune mais avec moins de géne au niveau des balles flottantes,etVendredi 09 Janvier 2009 16:35
Vendredi 09 Janvier 2009 23:18
de rien plaisir
Samedi 10 Janvier 2009 01:41
Fabian Akerstrom utilise ce revêtement avec 0.6 l'épaisseur de mousseSamedi 10 Janvier 2009 09:20
Mardi 25 Août 2009 11:52
je remonte ce sujet pour savoir si on peut l utiliser e defense classique merci pour vos reponsesMardi 25 Août 2009 17:41
Mardi 25 Août 2009 18:34
Mardi 25 Août 2009 18:37

Mardi 25 Août 2009 18:39
alors mark-feint tu as ta new raquette ?Mardi 25 Août 2009 18:46

Mardi 25 Août 2009 20:35


il arrivera que mercredi ou jeudi et je pourrai l'essayer que vendredi soir ( tournoi d'été)
Lundi 05 Octobre 2009 10:29
Comme beaucoup de joueurs j'ai vu la vidéo de Fabian Akerstrom et si sa gestuelle sur balle liftée semble plutôt facile à reproduire en revanche je ne sais pas comment trouver la bonne inclaison de raquette sur le petit jeu. Je remercie par avance les utilisateurs de ce picot de me dire comment ils font sur la poussette agressive.Lundi 09 Novembre 2009 20:30
Pour ceux que le L2 intéresse, je peux l'avoir à 19$ (voire moins) en Ox, rouge ou noir.Lundi 09 Novembre 2009 21:55
Ah t'as encore changé de PL Curl? Moi j'ai tjs ce bon vieux XY 979...Mardi 10 Novembre 2009 00:00
je joue avec le L1 mais je peux avoir aussi le L2 pour une 15aine d'euros donc je voulais juste en faire profiter les picoteurs ici présents.Mardi 10 Novembre 2009 11:53
A voir comment joue Akerstrom, je ne comprends pas que ceux qui jouent avec un GDT faute de mieux, ou autres, ne se précipitent pas dessus, surtout à ton prix curlspézial.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements