Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AKKADI L2 : le nouveau picots longs DONIC aux normes ITTF. - Page 3

Dimanche 16 Novembre 2008 20:33

il faut etre bien actif avec c'est certe moins génant mais pas si facile a jouer que sa

Vendredi 05 Décembre 2008 19:24

Pourrais-tu le comparer à l'Insider et au Neptune: en bloc, remise de services et contre-attaque?
(pour autant que le bois utillisé soit le même, ou ayant +/- les mêmes propriétés)
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 16 Décembre 2008 11:54

non désolé

Vendredi 09 Janvier 2009 13:29

il es plus rapide que l'insider,il se rapproche pas mal du neptune mais avec moins de géne au niveau des balles flottantes,et
de la coupe de balle,les picots ne sont pas striées et il adhére comme l'alligator def,le control est correct,mais je l'ai essayé en ox
sur un bois tsp 4.5,au niveau élastisité,ni trop mou,ni trop dur,les picots ont un diamétre de 1,55 et une hauteur de 1,60
il géne un peu quand on es actif,mais moins que l'alligator def et le piranja tec
il a peu d'intéret à mon gout

Vendredi 09 Janvier 2009 16:35

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 09 Janvier 2009 23:18

de rien plaisir Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 01:41

Fabian Akerstrom utilise ce revêtement avec 0.6 l'épaisseur de mousse

Samedi 10 Janvier 2009 09:20

Citation de jeanvin :
Fabian Akerstrom utilise ce revêtement avec 0.6 l'épaisseur de mousse
oui mais il ne doit pas l' utiliser comme nous les crabes

Mardi 25 Août 2009 11:52

je remonte ce sujet pour savoir si on peut l utiliser e defense classique merci pour vos reponses
vive la fin de la colle

Mardi 25 Août 2009 17:41

Citation de bourrin :
je remonte ce sujet pour savoir si on peut l utiliser e defense classique merci pour vos reponses
oui il peux etre utilisé en def classic comme à la table,mais il n'ai pas trés genant,on le comparé à un grass normal

Mardi 25 Août 2009 18:34

Citation de bourrin :
je remonte ce sujet pour savoir si on peut l utiliser e defense classique merci pour vos reponses

pour de la défens classique ce picot ne va pas être très bien il vaut mieux prendre
un grass d tecs ou un curl P1R Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 25 Août 2009 18:37

Citation de Mark-Feint :
Citation de bourrin :
je remonte ce sujet pour savoir si on peut l utiliser e defense classique merci pour vos reponses

pour de la défens classique ce picot ne va pas être très bien il vaut mieux prendre
un grass d tecs ou un curl P1R Clin d'oeil


Alors tu n'as toujours pas choisi ton picot pour la saison prochaine?

Mardi 25 Août 2009 18:39

alors mark-feint tu as ta new raquette ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 25 Août 2009 18:46

Citation de Mark-Feint :

pour de la défens classique ce picot ne va pas être très bien il vaut mieux prendre
un grass d tecs ou un curl P1R Clin d'oeil

tu l'as essayé?

Mardi 25 Août 2009 20:35

Citation de sergio67 :
Citation de Mark-Feint :
Citation de bourrin :
je remonte ce sujet pour savoir si on peut l utiliser e defense classique merci pour vos reponses

pour de la défens classique ce picot ne va pas être très bien il vaut mieux prendre
un grass d tecs ou un curl P1R Clin d'oeil


Alors tu n'as toujours pas choisi ton picot pour la saison prochaine?

bn si c le grass d tecs je conseille juste. Clin d'oeil

Citation de pro du picot 62 :

alors mark-feint tu as ta new raquette ?

Pleurer Pleurer il arrivera que mercredi ou jeudi et je pourrai l'essayer que vendredi soir ( tournoi d'été)

Citation de tango :
Citation de Mark-Feint :

pour de la défens classique ce picot ne va pas être très bien il vaut mieux prendre
un grass d tecs ou un curl P1R Clin d'oeil

tu l'as essayé?

si je l'ai essayé Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Lundi 05 Octobre 2009 10:29

Comme beaucoup de joueurs j'ai vu la vidéo de Fabian Akerstrom et si sa gestuelle sur balle liftée semble plutôt facile à reproduire en revanche je ne sais pas comment trouver la bonne inclaison de raquette sur le petit jeu. Je remercie par avance les utilisateurs de ce picot de me dire comment ils font sur la poussette agressive.

Lundi 09 Novembre 2009 20:30

Pour ceux que le L2 intéresse, je peux l'avoir à 19$ (voire moins) en Ox, rouge ou noir.

Je devrais passer commande bientôt, si vous voulez un exemplaire, faites moi signe.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 09 Novembre 2009 21:55

Ah t'as encore changé de PL Curl? Moi j'ai tjs ce bon vieux XY 979...

Mardi 10 Novembre 2009 00:00

je joue avec le L1 mais je peux avoir aussi le L2 pour une 15aine d'euros donc je voulais juste en faire profiter les picoteurs ici présents.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 10 Novembre 2009 11:53

A voir comment joue Akerstrom, je ne comprends pas que ceux qui jouent avec un GDT faute de mieux, ou autres, ne se précipitent pas dessus, surtout à ton prix curlspézial.
2
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements