Lundi 26 Décembre 2011 14:57
Lundi 26 Décembre 2011 15:04
Oui, mais il sait utiliser un picot lui...Lundi 26 Décembre 2011 16:55
Retour de l'entrainement de l'akkadi L2 : Petit pois a tout bon. Ce picot met un max d'inversion en chop a mi-distance, le 14 avait du mal a toper plusieurs fois de suite. IL est très bon en attaque aussi . En bloc passif, ce picot prend pas mal l'effet , la balle monte et c'est punition derrière. Pareil pour le bloc coupé. En retour de service, le 13 est un exellent serveur et j'ai eu du mal contre lui alors que contre le 14 les retours de services étaient aisés, je pouvais la mettre courte ou longue. Mes retours de services sont en poussettes agréssives.Lundi 26 Décembre 2011 17:38
Merci tom78 pour ce testLundi 26 Décembre 2011 18:00
Oui j'ai reçu ton mp et répondu.Lundi 26 Décembre 2011 18:48
c'est étrange ton retour de test vu que le meilleur joueur jouantt avec ( a ma connaissance) c'est akerstrom et il joue a la table donc quand tu dis qu'il est pas fait pour ça......Lundi 26 Décembre 2011 19:25
On est 2 à le dire.Lundi 26 Décembre 2011 19:43
Akerstrom l'utilise en 0.6 mm et peut-etre que cette version est meilleur en bloc que sans mousse. Je voulais rajouté que ce picot a un bon effet génant, pour moi plus que le L1 ce qui est étonnant. Mais avec de l'entrainement, je pense que ce picot peut etre bon en bloc. Jane carla rodriguez l'utilise bien en bloc en sans mousse !Lundi 26 Décembre 2011 21:18
Akerstrom l'utilisAIT en 0.6 mm, non ?
Lundi 26 Décembre 2011 21:31
Oui ben joue pas sur les mot Derf59, c'est petit
Lundi 26 Décembre 2011 21:49


Lundi 26 Décembre 2011 22:00
c'est quoi un CR ??Lundi 26 Décembre 2011 22:47
compte rendu ??Lundi 26 Décembre 2011 23:11


Lundi 26 Décembre 2011 23:29
le DG je croisLundi 26 Décembre 2011 23:31
Mardi 27 Décembre 2011 00:00
Chacun son point de vu mais sur la vidéo contre ovtcharov je trouve qu'il jouait mieux avec son akkadi. Il ne joue presque plus à la table parce qu'à ce niveau peut être que le dornenglanz ne gène pas c'est pourquoi il joue plus en pivot et en défense car peut être que le dornenglanz est mieux pour lui en défense .Mardi 27 Décembre 2011 07:47
Mardi 27 Décembre 2011 13:43
Je pense tom78 que tu le trouve pas bon en bloc coupé pask ta pa le bon geste ( c'est un coup technique dur a maitriser......)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements