Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AKKADI L2 : le nouveau picots longs DONIC aux normes ITTF. - Page 6

Lundi 26 Décembre 2011 14:57

Citation de Petit pois :
Oui, tu peux partir si tu joues comme ça...


Pourtant, Akerstrom utilisait le L2 pour un jeu à la table suite à l'interdiction des lisses....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 14:59 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 26 Décembre 2011 15:04

Oui, mais il sait utiliser un picot lui...

Lundi 26 Décembre 2011 16:55

Retour de l'entrainement de l'akkadi L2 : Petit pois a tout bon. Ce picot met un max d'inversion en chop a mi-distance, le 14 avait du mal a toper plusieurs fois de suite. IL est très bon en attaque aussi . En bloc passif, ce picot prend pas mal l'effet , la balle monte et c'est punition derrière. Pareil pour le bloc coupé. En retour de service, le 13 est un exellent serveur et j'ai eu du mal contre lui alors que contre le 14 les retours de services étaient aisés, je pouvais la mettre courte ou longue. Mes retours de services sont en poussettes agréssives.

Ce icot est fait pour la dense loin de la table . Pour ceux qui veulent defendre et mettre un max d'inversion, l'akkadi l2 est un bon choix.

Pour le bloc et bloc coupé, peut etre que la version en 0.6mm est la meilleure, je ne sais pas. Peut-etre qu'il ne faut pas un bois dur et pas trop lent comme le mien, je ne sais pas non plus.

Je pense que ce picot a du potentiel. On ne peut pas juger un revetement en 1 entrainement de 1h30.

Lundi 26 Décembre 2011 17:38

Merci tom78 pour ce test
(as tu reçu mon MP ?)

Lundi 26 Décembre 2011 18:00

Oui j'ai reçu ton mp et répondu.

Lundi 26 Décembre 2011 18:48

c'est étrange ton retour de test vu que le meilleur joueur jouantt avec ( a ma connaissance) c'est akerstrom et il joue a la table donc quand tu dis qu'il est pas fait pour ça......
Je pense qu'il doit etre chiant a la table mais dur a maitriser
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 19:25

On est 2 à le dire.

Lundi 26 Décembre 2011 19:43

Akerstrom l'utilise en 0.6 mm et peut-etre que cette version est meilleur en bloc que sans mousse. Je voulais rajouté que ce picot a un bon effet génant, pour moi plus que le L1 ce qui est étonnant. Mais avec de l'entrainement, je pense que ce picot peut etre bon en bloc. Jane carla rodriguez l'utilise bien en bloc en sans mousse !

Lundi 26 Décembre 2011 21:18

Akerstrom l'utilisAIT en 0.6 mm, non ?Content

Lundi 26 Décembre 2011 21:31

Oui ben joue pas sur les mot Derf59, c'est petit Content

Je suis certains qu'il repassera au L2 quand il aura perdu beaucoup de points Clin d'oeil

Lundi 26 Décembre 2011 21:34

Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Décembre 2011 21:49

Citation de tom78 :
Oui ben joue pas sur les mot Derf59, c'est petit Content

Je suis certains qu'il repassera au L2 quand il aura perdu beaucoup de points Clin d'oeil


Émoticône

akerstrom joue beaucoup mieux avec son nouveau picot ... il ne retournera jamais a ce sous picot qu'est le L2 ... Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 26 Décembre 2011 22:00

c'est quoi un CR ??

Lundi 26 Décembre 2011 22:47

compte rendu ??
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 23:11

Citation de Masterofpico :
Citation de tom78 :
Oui ben joue pas sur les mot Derf59, c'est petit Content

Je suis certains qu'il repassera au L2 quand il aura perdu beaucoup de points Clin d'oeil


Émoticône

akerstrom joue beaucoup mieux avec son nouveau picot ... il ne retournera jamais a ce sous picot qu'est le L2 ... Émoticône


Il joue avec quel plaque maintenant?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Lundi 26 Décembre 2011 23:29

le DG je crois
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 23:31

Citation de thafnex971 :
le DG je crois


Il devrait revenir plus à la table.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Mardi 27 Décembre 2011 00:00

Chacun son point de vu mais sur la vidéo contre ovtcharov je trouve qu'il jouait mieux avec son akkadi. Il ne joue presque plus à la table parce qu'à ce niveau peut être que le dornenglanz ne gène pas c'est pourquoi il joue plus en pivot et en défense car peut être que le dornenglanz est mieux pour lui en défense .

Mardi 27 Décembre 2011 07:47

Citation de tom78 :
Chacun son point de vu mais sur la vidéo contre ovtcharov je trouve qu'il jouait mieux avec son akkadi. Il ne joue presque plus à la table parce qu'à ce niveau peut être que le dornenglanz ne gène pas c'est pourquoi il joue plus en pivot et en défense car peut être que le dornenglanz est mieux pour lui en défense .

On te l'a déjà dit, mais désolé je fais plus confiance à akerstrom qu'à toi concernant son matériel Clin d'oeil

Mardi 27 Décembre 2011 13:43

Je pense tom78 que tu le trouve pas bon en bloc coupé pask ta pa le bon geste ( c'est un coup technique dur a maitriser......)
ElCrapito
2
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements