Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Swing Back IF - Page 10

Mercredi 01 Octobre 2008 00:54

Citation de Skinny :
Citation de clack :
Citation de Capoblanco :
Citation de armando21 :
salut capo, peux-tu m'expliquer la méthode pour attaquer en force avec le sbif, car j'ai tout essayé et pas moyen, merci d'avance.

Difficile d'attaquer en force, sauf sur une balle un peu haute.
Je fais une simple contre-attaque, mais un peu liftée.

Personnellement j'ai plus facile d'attaquer avec en force et rasante au filet .Je joue avec un bois off ce qui facilite surement cela .Je tiens la raquette verticale et je prend la balle assez décentrée vers le bout de la raquette avec un geste du poignet et un mouvement du torse vers l'arrière , cela permet de passer des pains même sur balles bases .Je le réussi bien à l'échauffement même plusieurs successifs mais ne le tente encore quasi pas en match .L'apprentissage du jeu en placement est déjà suffisant pour moi pour l'instant !.

C'est sans doute que tu n'es pas encore devenu assez tordu pour ne pas arriver à attaquer comme avec un backside Émoticône

En tout cas, une fois que tu seras habitué à jouer avec ce picot et que tu auras acquis la gestuelle tordue d'un bon picoteux, tu vas en faire râler plus d'un avec ce *#(%!! de revêtement. Avec un peu de chance, c'est toi qui te feras traiter de tous les noms quand on jouera et plus moi Émoticône

Je te laisserai jouer avant moi comme cela l'adversaire se sera déjà bien fatigué à s'exciter contre toi avant de me rencontrer ! Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 12:18

Citation de bachus :
petit soucis , mon SBIF perd ses picots au centre de la raquette , est ce deja arrivé a un forumeur ? 2eme question , j ai un match ce WE et ou je pourrais m en procurer un neuf rapidement en attendant be le renvoyer chez ttmaster , merci

Ben on ne sait pas tout avoir : le picot le plus gênant du marché et le picot le plus solide. Il faut bien que TTMaster se fasse remplisse les poches Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 13:38

Moi, je crois que cette fagilité est surtout due à la minceur de la base (de plus le SBIF est un peu moins élastique que l'Insider).
On peut d'ailleurs se demander pourquoi, et si un peu plus de matière nuirait véritablement au rendement. J'en doute fortement.
Une question de plus à poser à TTmaster à l'occasion...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Octobre 2008 13:46

Citation de Skinny :
Citation de bachus :
petit soucis , mon SBIF perd ses picots au centre de la raquette , est ce deja arrivé a un forumeur ? 2eme question , j ai un match ce WE et ou je pourrais m en procurer un neuf rapidement en attendant be le renvoyer chez ttmaster , merci

Ben on ne sait pas tout avoir : le picot le plus gênant du marché et le picot le plus solide. Il faut bien que TTMaster se fasse remplisse les poches Émoticône

Bonjour
Cela m'est arrivé sur l'insider, après réclamation et photos à l'appui cela ma été changer rapidement.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 01 Octobre 2008 19:49

C'est vrai que TTmaster est très réglo. Mais on préférerait qu'ils épaississent l'embase de leurs revêtements pour prévenir l'arrachage de picots et qu'on n'ait pas à quémander un remplacement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2008 19:50 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 01 Octobre 2008 21:02

et/ou les prémonter sur des feuilles doubles face Clin d'oeil

Lundi 06 Octobre 2008 19:09

est il possible de faire de bonne défense chopée avec le SBIF

Mardi 07 Octobre 2008 11:17

Pourriez vous me comparer Insider ou SBIF OX avec Grass dtech OX en vitesse et en éfficacité sur des jours qui savent jouer les picots

Mardi 07 Octobre 2008 11:37

Citation de bachus :
est il possible de faire de bonne défense chopée avec le SBIF

ça oui si tu chop bien ta balle ça reviens trés coupé même si ça ne vaut pas un vrai rugueu, la coupe est relativement bonne

Mardi 07 Octobre 2008 17:55

il y a t il des defenseurs qui joue avec le SBIF sans mousse?

Mercredi 08 Octobre 2008 10:23

oui moi Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 19:56

Mdr , ma banque me refuse un crédit pour acheter un nouveau PL. Plus possible de jouer ... Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 20:08

Citation de tiptapetsupertop :
oui moi Émoticône

plus pour longtemps alors! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 20:08 par micpidu29

Jeudi 09 Octobre 2008 19:17

Capoblanco, en attendant que l'ITTF revienne sur sa décision ???? sais-tu déjà avec quel revêtement tu joueras apès le 15 octobre ??
( Je me sens très concerné par ton choix ) Pour Info, ce soir je ressors de mes tiroirs deux 1615 ( un 0X et un 0,5 ) aisi que deux Dawéi ( OX et 0,5 ) , mais dans le passé ils ne m'avaient pas emballé .

Jeudi 09 Octobre 2008 19:29

Citation de poky :
Capoblanco, en attendant que l'ITTF revienne sur sa décision ???? sais-tu déjà avec quel revêtement tu joueras apès le 15 octobre ??
( Je me sens très concerné par ton choix ) Pour Info, ce soir je ressors de mes tiroirs deux 1615 ( un 0X et un 0,5 ) aisi que deux Dawéi ( OX et 0,5 ) , mais dans le passé ils ne m'avaient pas emballé .

J'espère que l'ITTF aura un éclair de lucidité et suspendra sa décision. Il sont quand même devant un procès qu'ils risquent fort de perdre, je pense.

Je vais essayer le Kokutaka 911, mais j'ai peu d'illusions...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 09 Octobre 2008 19:48

En quoi ressemble-t-il au SBIF ? Et en quoi diffère -t-il ? En 2 mots si tu veux bien. C'est peut être dit quelque part mais je n'ai plus le courage de chercher. ( Rien dans la rubrique matériel )

Jeudi 09 Octobre 2008 20:08

Personnellement, je n'attends pas de miracle de la décision de justice et même si elle est favorable quand va-t-elle intervenir? Il faut bien jouer pendant ce temps...
TTmaster peut plaider sur la décision tardive, l'ITTF sur les problèmes de la production et si elle perd, j'ai bien peur qu'elle soit rancunière...
Dans tous les cas de figure, j'en veux à TTmaster de m'avoir envoyé un SBIF (reçu aujourd'hui!) commandé vendredi dernier, malgré la condition d'achat explicitement évoquée d'assurance de son homologation sur la présente liste!
Comme je l'ai dit par ailleurs, j'espère qu'ils seront réglos et j'ai demandé une annulation de la vente et un remboursement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 20:09 par Gilles71

Jeudi 09 Octobre 2008 20:13

Citation de poky :
En quoi ressemble-t-il au SBIF ? Et en quoi diffère -t-il ? En 2 mots si tu veux bien. C'est peut être dit quelque part mais je n'ai plus le courage de chercher. ( Rien dans la rubrique matériel )

Je n'en sait rien. Je suis aussi paumé et fatigué que toi...

Jeudi 09 Octobre 2008 20:42

Citation de Gilles71 :
Personnellement, je n'attends pas de miracle de la décision de justice et même si elle est favorable quand va-t-elle intervenir? Il faut bien jouer pendant ce temps...
TTmaster peut plaider sur la décision tardive, l'ITTF sur les problèmes de la production et si elle perd, j'ai bien peur qu'elle soit rancunière...
Dans tous les cas de figure, j'en veux à TTmaster de m'avoir envoyé un SBIF (reçu aujourd'hui!) commandé vendredi dernier, malgré la condition d'achat explicitement évoquée d'assurance de son homologation sur la présente liste!
Comme je l'ai dit par ailleurs, j'espère qu'ils seront réglos et j'ai demandé une annulation de la vente et un remboursement.

Mail reçu de TTmaster: ils n'ont appris l'interdiction que le 6 Octobre et promesse de remboursement des achats effectués juste avant cette date Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 20:47

Citation de Gilles71 :
Mail reçu de TTmaster: ils n'ont appris l'interdiction que le 6 Octobre et promesse de remboursement des achats effectués juste avant cette date Émoticône

Ils sont fidèles à eux-même, toujours très corrects.
2
4
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements