Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Swing Back IF - Page 3

Lundi 30 Juin 2008 22:38

Pffff....un de plus de commandé...
Je vais lancer un picothon !

Mardi 01 Juillet 2008 00:56

Ice59, testeur officiel de t2t.com

Mardi 01 Juillet 2008 00:58

Le swing back if semble être rapide avec une trajectoire plate, mais inverse t il bien l' effet en bloc sur top?

Mardi 01 Juillet 2008 07:48

eh ben on retrouve tjrs les memes on dirait!!lol

bon moi aussi je vais tester le SB if, je commande cette semaine.

amoins que je puisse trouver un d'occasion.

le souci après sera de trouver un bois

Mardi 01 Juillet 2008 08:43

Citation de phil62 :
Le swing back if semble être rapide avec une trajectoire plate, mais inverse t il bien l' effet en bloc sur top?

Si tu bloc couper il inverse correctement. Par contre en passif c'est un retour mou.
Se qui engendre de nombreuse faute sur les adversaire car il peut pas rager sur le picot en disant que tu c'est pas jouer et comprendre que tu fait 2 geste different qui ocasionne 2 retour different.

Par contre apres on a de la chance et un picot de merde qui inverse pas tout le temps.(selon pas mal de mes adversaire^^)

Mardi 01 Juillet 2008 10:45

merci FloD pour cette réponse très claire Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 12:44

Je pense que je vais bientot tester le swing back IF

Mardi 01 Juillet 2008 13:15

moi aussi, Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 13:44

Pas moi Émoticône trop rapide pour mon jeu, je trouve deja l'insider tro prapide, alors le SBIF encore plusRire

Mardi 01 Juillet 2008 14:05

ça risque d'etre la meme chose pour moi mais j'envisage de mettre une feuille amortissante sur le picot que je choisirai.

Mardi 01 Juillet 2008 14:24

bah c'est pour ça que le phenix me branche bien mais j'aime pas jouer avec de la mousse osus un picot d'ou mon diléme

Mardi 01 Juillet 2008 22:22

Phil, ça donne quoi le super anti?

Mardi 01 Juillet 2008 22:29

bof, j ai arrêté avec car lent, très lisse,mais touché de balle moins bon qu' avec best anti par exemple, et comme peun d 'inversion, ça devenait plus un handicap qu un avantage.

Je m'oriente soit vers feint long 2 avec défense + bloc coupé rv; soit vers le sbif avec un jeu de bloc à la table .

Mardi 01 Juillet 2008 23:45

bloc coupé avec le FLII???

Mercredi 02 Juillet 2008 08:45

Phil62 est quasi n°, il sait tout faire avec une raquette combi.
Pour l'avoir vu jouer avec le gorilla, je peux te dire que j'ai été bluffé, il a un touché de balle exceptionnel.

Mercredi 02 Juillet 2008 09:21

Émoticône
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Juillet 2008 09:28

Je confirme mes bonnes impressions, après quelques entrainements avec le Swingback.

Plus rapide que mon ancien Superblock, moins d'inversion, et contrôle parfois délicat, mais quelle polyvalence! Les blocs sont flottants, les poussettes aggressives bien rapides, et les possibilités d'attaque sont réelles.

Encore besoin de quelques semaines d'adaptation pour prendre en main le bestiau, mais je pense tenir ma plaque pour la saison prochaine.

Mercredi 02 Juillet 2008 10:31

quote="tiptapetsupertop"]Pas moi Émoticône trop rapide pour mon jeu, je trouve deja l'insider tro prapide, alors le SBIF encore plusRire

tu trouve l'insider rapide faut tu changes de bois!!ou joue sans mousse,actuellement je joue avec depuis un bon mois(0x) il me convient trés bien.

j'attend avec impatience l'avis de plusieurs joueurs du swing back if.

Mercredi 02 Juillet 2008 10:36

je l'ai deja en sans mousse ^^'

par contre il vas falloir que je le test sur mon CBC3 ... le décollage s'annonce délicat Pleurer

Mercredi 02 Juillet 2008 10:42

si tu as de l'acetone ça fonctionne avec une pipette.
2
4
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements