Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Swing Back IF - Page 11

Mercredi 29 Octobre 2008 09:31

Test hier du SBIF: c'est pas mal, mais après tout le buzz autour des 2 TT Master, je m'attendais à mieux....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 29 Octobre 2008 09:35

Citation de Curlspezial :
Test hier du SBIF: c'est pas mal, mais après tout le buzz autour des 2 TT Master, je m'attendais à mieux....

Pour s'en rendre compte, il faut avoir un jeu basé plutôt sur le bloc à la table Clin d'oeil

L'avantage des 2 TT Masters par rapport aux autres, c'est que venant d'un lisse, il fallait peu adapter sa gestuelle.
Après pour le reste faut pas s'attendre à des miracles.

Mercredi 29 Octobre 2008 09:41

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Test hier du SBIF: c'est pas mal, mais après tout le buzz autour des 2 TT Master, je m'attendais à mieux....

Pour s'en rendre compte, il faut avoir un jeu basé plutôt sur le bloc à la table Clin d'oeil

L'avantage des 2 TT Masters par rapport aux autres, c'est que venant d'un lisse, il fallait peu adapter sa gestuelle.
Après pour le reste faut pas s'attendre à des miracles.


C'est vrai qu'en bloc c'est vraiment bon. J'ai été surpris par la facilité à bloquer des tops avec beaucoup de spin et de vitesse (testé face à un numéro 800). En coupe loin de la table, c'est pas mal, mais finalement, entre un lisse et un rugueux, le moins performant dans ce genre de situation me semble-t-il, c'est le mi-lisse. L'Insider je pense est supérieur en défense loin de la table.
A mon avis, mon Xiying va vite revenir sur mon bois....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 29 Octobre 2008 09:46

Citation de Curlspezial :
C'est vrai qu'en bloc c'est vraiment bon. J'ai été surpris par la facilité à bloquer des tops avec beaucoup de spin et de vitesse (testé face à un numéro 800). En coupe loin de la table, c'est pas mal, mais finalement, entre un lisse et un rugueux, le moins performant dans ce genre de situation me semble-t-il, c'est le mi-lisse. L'Insider je pense est supérieur en défense loin de la table.
A mon avis, mon Xiying va vite revenir sur mon bois....

C'est pour ca que ceux qui ont un jeu axé là dessus, "râlent" (à juste titre) des décisions de l'ITTF Clin d'oeil

Mercredi 29 Octobre 2008 10:33

Citation de Curlspezial :

En coupe loin de la table, c'est pas mal, mais finalement, entre un lisse et un rugueux, le moins performant dans ce genre de situation me semble-t-il, c'est le mi-lisse. L'Insider je pense est supérieur en défense loin de la table.
A mon avis, mon Xiying va vite revenir sur mon bois....


L'insider est certainement supérieur au SBIF en coupe loin de la table mais beaucoup moins qu'un rugueux (gene et controle)

Lundi 22 Juin 2009 10:25

(pour passer l'été, j'en ai un rouge pas cher à vendre)

Sinon c'est un bon PL, je trouve ça assez idiot de tout interdire alors qu'il n'est pas plus chiant que les autres...

Lundi 22 Juin 2009 18:02

Sinon c'est un bon PL, je trouve ça assez idiot de tout interdire alors qu'il n'est pas plus chiant que les autres...


tu as raison, mais il faut savoir tourner la page et suivre la nouvelle réglementation.

Le punto est le meillleur remplaçant du sbif, tu devrais l'essayer.
2
4
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements