Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic coppa : JO Platin / JO Platin soft - Page 2

Dimanche 11 Mai 2008 13:35

parfais, juste un poil moins que l'egp, à mon avis et c'est peut etre ce qui m'ira le mieux. surtout si l'adhérence par rapport au new desto est améliorée (c'est ce qui m'avait déçu dans la nouvelle génération des formula donic).

Dimanche 11 Mai 2008 14:14

Je sais pas pour les platins, mais j'ai acheté le Coppa Gold, le silver et le sonex JP gold. Le Coppa gold, je l'ai trouvé trop dur, plus en tout cas que mon F1. Très bien en bloc et en frappe, mais pour topper, c'est plus difficile. Le silver, très bien sur bois rigide, mais bizzare sur bois flexible. Quand au JP gold, nous avons commencé une histoire d'amour. C'est vraiment la plaque la plus proche d'un revêtement collé que j'ai jamais essayé. Pile-poil comme j'aime. Du coup, le platin, je l'attends plus avec la même impatience, vu que j'ai trouvé mon bonheur...

Dimanche 11 Mai 2008 14:57

Citation de Jolan :
Je sais pas pour les platins, mais j'ai acheté le Coppa Gold, le silver et le sonex JP gold. Le Coppa gold, je l'ai trouvé trop dur, plus en tout cas que mon F1. Très bien en bloc et en frappe, mais pour topper, c'est plus difficile. Le silver, très bien sur bois rigide, mais bizzare sur bois flexible. Quand au JP gold, nous avons commencé une histoire d'amour. C'est vraiment la plaque la plus proche d'un revêtement collé que j'ai jamais essayé. Pile-poil comme j'aime. Du coup, le platin, je l'attends plus avec la même impatience, vu que j'ai trouvé mon bonheur...


Moi par contre j'ai été trés decus par le sonex JP gold car je n'arrivais a imprimer aucune rotation avec et que sans colle il n'avancais pas.

Mardi 20 Mai 2008 22:18

N'hésitez pas à mettre vos commentaires dès que vous aurez essayer ces revetements. Merci.

Vendredi 23 Mai 2008 22:07

Le coppa JO platin soft est noté à 44° chez wack... Émoticône

Je vais rester avec le silver...

Vendredi 23 Mai 2008 22:15

Citation de Seb63 :
Le coppa JO platin soft est noté à 44° chez wack... Émoticône

Je vais rester avec le silver...


Wack n'est pas forcément juste au niveau dureté.
Exemple: le markV et le markV m2 sont tous les 2 à 45 pourtant l'un est bien plus dure que l'autre.

Vendredi 23 Mai 2008 22:32

C'est le topsheet que tu ressens, Wack mesure juste la mousse.
Je devrais en tester un d'ici peu vue que Wack doit m'en envoyer un pour test. Je vous donnerez mon avis.

Vendredi 23 Mai 2008 22:33

Je l'ai eu entre les mains : ça fait entre 40 et 42° max, Friendship me l'a d'ailleurs confirmé !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 23 Mai 2008 22:35

Citation de tofff :
Je l'ai eu entre les mains : ça fait entre 40 et 42° max, Friendship me l'a d'ailleurs confirmé !


Ca c'est intéressant !! Content

Samedi 24 Mai 2008 10:26

Citation de tofff :
Je l'ai eu entre les mains : ça fait entre 40 et 42° max, Friendship me l'a d'ailleurs confirmé !

Le sinus alpha m'a l'air d'être un bon remplacement au bryce fx , Tofff !
Adhérence, dynamisme , rapidité , je pense que si rien d'autre ne sort rapidement, il va vite se faire une place au soleil !

Samedi 24 Mai 2008 12:24

Pour le comparatif Sinus Alpha / JO platin soft, j'ai cru comprendre qu'on avait que le retour de Friendship qui donne la préférence au second. Un autre avis n'eut pas été de trop. Un forumeur aurait-il essayé les deux ??
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Mai 2008 12:43

Qqun connait-il la dureté du JO platin ? Le soft sera un peu trop tendre pour moi je pense

Samedi 24 Mai 2008 12:50

47°
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Mai 2008 13:23

Citation de Gilles71 :
47°


Ok comme le sinus quoi, seul le topsheet va changer j'imagine...
Mais bon 47° ça me va, ça donne en dureté ressentie un 45° collé

Dimanche 25 Mai 2008 12:47

sur wack sport, les nouvelles plaques sont toutes assez dures... pas de nouvelles plaques tendres en vue ? snif

Mercredi 28 Mai 2008 12:45

Alors, hier soir j'ai pu tester brièvement les Coppa JO Platin Soft.
En coup droit j'ai mis du 2.0, en revers de 1.8, le tout sur un bois Boll Forte.
Auparavant je jouais avec 2 Neos Sound (40°) collés sur le même bois.

Eh bien je dois dire que je trouve ça vraiment pas mal du tout !
C'est pas trop dur, ça se rapproche beaucoup des Neos Sound collés au niveau des sensations, on sent bien la balle s'enfoncer dans les revêtement.

Au niveau du bruit, c'est pas encore égal à la colle, mais quand on topspine bien la balle, ça fait un joli petit bruit.

Niveau adhérence ça accroche bien, normal, ils sont tout neufs.
Niveau vitesse, c'est évidemment rapide, du même ordre qu'un Neos Sound collé, ou qu'un Nimbus.
Niveau contrôle, bah c'est une plaque off, pas mieux et pas moins bien que les autres.

Bref pour cette première impression, je dois dire que c'est prometteur, il y a encore un petit pas franchi vers la simulation de la colle par rapport aux Nimbus.

Mais attention, reste à voire si les caractéristiques vont durer, et si le revêtement est assez solide pour durer une phase entière.

Vendredi 30 Mai 2008 20:13

J'ai joué également avec ce soir un peu plus dur que le nimbus médium, frappes et adhérence supérieurs par rapport donc au nimbus médium.

Vendredi 30 Mai 2008 22:53

Est-ce que ces plaques ressemblent aux dreamfires de Banco ?
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Samedi 31 Mai 2008 13:06

Les JO platin seront disponibles chez Friendship à compter du 11/06.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Juin 2008 22:38

Premier essai ce soir du coppa jo platin 2mn rouge. Je ne sais pas si la première impression sera la bonne mais en tout cas je suis plus que convaincu par cette nouveauté...
J'avais préalablement un egp que j'ai vraiment détesté mais là mon J.O waldner collé a trouvé son successeur. C'est très rapide mais controlable, beaucoup de spin, et le double effet kiss cool traditionnel des tensors a quasi disparu.
Si vous colliez des revetements avec des mousses 45° type sriver, mark V ou mon regretté J.O waldner ce revetement vous conblera.
0
0
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements