Dimanche 11 Mai 2008 13:35
parfais, juste un poil moins que l'egp, à mon avis et c'est peut etre ce qui m'ira le mieux. surtout si l'adhérence par rapport au new desto est améliorée (c'est ce qui m'avait déçu dans la nouvelle génération des formula donic).Dimanche 11 Mai 2008 14:14
Je sais pas pour les platins, mais j'ai acheté le Coppa Gold, le silver et le sonex JP gold. Le Coppa gold, je l'ai trouvé trop dur, plus en tout cas que mon F1. Très bien en bloc et en frappe, mais pour topper, c'est plus difficile. Le silver, très bien sur bois rigide, mais bizzare sur bois flexible. Quand au JP gold, nous avons commencé une histoire d'amour. C'est vraiment la plaque la plus proche d'un revêtement collé que j'ai jamais essayé. Pile-poil comme j'aime. Du coup, le platin, je l'attends plus avec la même impatience, vu que j'ai trouvé mon bonheur...Dimanche 11 Mai 2008 14:57
Mardi 20 Mai 2008 22:18
N'hésitez pas à mettre vos commentaires dès que vous aurez essayer ces revetements. Merci.Vendredi 23 Mai 2008 22:07
Le coppa JO platin soft est noté à 44° chez wack...
Vendredi 23 Mai 2008 22:15
Vendredi 23 Mai 2008 22:32
C'est le topsheet que tu ressens, Wack mesure juste la mousse.Vendredi 23 Mai 2008 22:33
Je l'ai eu entre les mains : ça fait entre 40 et 42° max, Friendship me l'a d'ailleurs confirmé !Vendredi 23 Mai 2008 22:35
Samedi 24 Mai 2008 10:26
Samedi 24 Mai 2008 12:24
Pour le comparatif Sinus Alpha / JO platin soft, j'ai cru comprendre qu'on avait que le retour de Friendship qui donne la préférence au second. Un autre avis n'eut pas été de trop. Un forumeur aurait-il essayé les deux ??Samedi 24 Mai 2008 12:43
Qqun connait-il la dureté du JO platin ? Le soft sera un peu trop tendre pour moi je penseSamedi 24 Mai 2008 12:50
47°Samedi 24 Mai 2008 13:23
Dimanche 25 Mai 2008 12:47
sur wack sport, les nouvelles plaques sont toutes assez dures... pas de nouvelles plaques tendres en vue ? snifMercredi 28 Mai 2008 12:45
Alors, hier soir j'ai pu tester brièvement les Coppa JO Platin Soft.Vendredi 30 Mai 2008 20:13
J'ai joué également avec ce soir un peu plus dur que le nimbus médium, frappes et adhérence supérieurs par rapport donc au nimbus médium.Vendredi 30 Mai 2008 22:53
Est-ce que ces plaques ressemblent aux dreamfires de Banco ?Samedi 31 Mai 2008 13:06
Les JO platin seront disponibles chez Friendship à compter du 11/06.Mardi 03 Juin 2008 22:38
Premier essai ce soir du coppa jo platin 2mn rouge. Je ne sais pas si la première impression sera la bonne mais en tout cas je suis plus que convaincu par cette nouveauté...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements