Samedi 16 Août 2008 02:29
je vais aussi tester le platin soft pour remplacer mon innova ultra light j'espère ne pas le trouver trop dur :sJeudi 11 Septembre 2008 09:05
J'ai donc testé ce qui devrait être ma plaque coup droit définitive : Platin Soft Max.
Samedi 13 Septembre 2008 12:40
Salut tout le monde !Samedi 13 Septembre 2008 23:36
Jamais essayé un F1, mais il est annoncé à 45° donc en plus collé je dirais le platin soft plutôt... et oui, en Max !Mercredi 17 Septembre 2008 12:16
Lundi 22 Septembre 2008 19:48
HS on : je recherche un platin 2mm rouge neuf ou découpé large. voir en M.PMardi 23 Septembre 2008 00:43
Bonsoir,Mardi 23 Septembre 2008 08:28
Mardi 23 Septembre 2008 10:19
KALINIKOSDU01 je passe une annonce sur matos tt dans "échange"Samedi 04 Octobre 2008 21:10
salut pour ma part après avoir esseillé le coppa jo platin soft pendant 15 jours je trouve que c'est un bon revetement mais san grande evolution, les sensation ne sont pas equivalente a la colle rapide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements