Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic coppa : JO Platin / JO Platin soft - Page 6

Samedi 16 Août 2008 02:29

je vais aussi tester le platin soft pour remplacer mon innova ultra light j'espère ne pas le trouver trop dur :s

Jeudi 11 Septembre 2008 09:05

J'ai donc testé ce qui devrait être ma plaque coup droit définitive : Platin Soft Max.

Et ben, c'est pas mal du tout car c'est plus linéaire que le Platin classique 2.0 que j'avais juste avant. En effet, plus tendre, le revêtement permet un peu plus d'être passif dans le jeu car même dans ce cas, ça repart de la raquette Émoticône
Par contre je le trouve vraiment plus lent que la version normale donc pour finir les points, c'est pas facile ! J'ai joué d'ailleurs sur un 900 défenseur et lui a trouvé également que j'étais moins dangereux, il arrivait mieux à négocier et tailler ma balle et du coup pas facile de finir le point en puissance ! Émoticône
Du coup, je pense que je vais recoller mon revêtement en le tendant un peu afin de gagner en rapidité.

J'ai vraiment l'impression que défenseurs vont se régaler cette année !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 13 Septembre 2008 12:40

Salut tout le monde !

Je me pose des questions sur ses revetements.

La saison dernière, je jouait avec des F1 collés , en 2 mm, sur un bois OFF.

J'aimerais retrouver les mêmes sensations (en gros) surtout au niveau dynamisme : top rotation, top frappé, bloc actif...et ce avec un bon contrôle tout de même.

Pensez vous que les platin pourraient faire la faire, et si oui, plutot un platin en 2mm ou comme toi TOfff, le soft en Max ?

Merci

Samedi 13 Septembre 2008 23:36

Jamais essayé un F1, mais il est annoncé à 45° donc en plus collé je dirais le platin soft plutôt... et oui, en Max !

Mercredi 17 Septembre 2008 12:16

Citation de belote :
sinus plus tendre que le platine? ET
Le platine plus tendre que le nimbus?

C'est ça hervek? Jolan? Maikeul? tip tap top? (j'ai confiance en leurs ressenties et expérience!)

Pour les avoir tester une semaine entière en stage, la platinium soft est plus tendre que la sinus alpha soft malgré le même degré de dureté...
Sinus tout court je ne pourrais vous dire.
Pour ceux qui se pose la question, passer d'une bryce fx collé à une sinus alpha soft ou platinium soft n'est pas facile, ce n'est pas du tout le même touché.
Je suis passé sur du bryce speed fx non collé en revers en augmentant la mousse passant de 1.9 à 2.1.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 22 Septembre 2008 19:48

HS on : je recherche un platin 2mm rouge neuf ou découpé large. voir en M.P
Merci

Mardi 23 Septembre 2008 00:43

Bonsoir,
Je trouve que,
roxon 500=coppa jo platin
roxon 450=coppa jo platin soft,
sont les memes plaques.

Mardi 23 Septembre 2008 08:28

Citation de veryspecialguest :
Bonsoir,
Je trouve que,
roxon 500=coppa jo platin
roxon 450=coppa jo platin soft,
sont les memes plaques.

Je pense qu'effectivement les dernières générations ne doivent pas avoir beaucoup d'écart d'une marque à l'autre....

Mardi 23 Septembre 2008 10:19

KALINIKOSDU01 je passe une annonce sur matos tt dans "échange"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 10:27 par hervek

Samedi 04 Octobre 2008 21:10

salut pour ma part après avoir esseillé le coppa jo platin soft pendant 15 jours je trouve que c'est un bon revetement mais san grande evolution, les sensation ne sont pas equivalente a la colle rapide.
0
0
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements