Mardi 03 Juin 2008 23:53
Je l'ai reçu en version soft gratos par wack, essai demain soir à l'entrainement, ej vous dirai ça...si ça vaut vraiment notre bonne vieille colle rapide...Mercredi 04 Juin 2008 10:49
Les avis semblent divergents concernant la dureté du Coppa JO Platin Soft :Mercredi 04 Juin 2008 11:43
Mercredi 04 Juin 2008 11:45
On attend ton essai. Pour info, Friendship a avancé sa commercialisation à vendredi 06/06.Mercredi 04 Juin 2008 14:22
Mercredi 04 Juin 2008 15:54
Mercredi 04 Juin 2008 21:47
Bon, je viens d'essayer le Coppa JO Platin Soft en 2,0 mm....ben si c'est ça qui doit remplacer la colle rapide...
Jeudi 05 Juin 2008 09:34
J'ai pu tester un Coppa Jo Platin soft hier soir, en 2mm rouge. Je l'aiJeudi 05 Juin 2008 10:23
Je viens de recevoir le Coppa JO Platin soft, en max, rouge... je ne sais pas si j'aurais le temps de jouer ce soir, faudra peut-être attendre demain...
Jeudi 05 Juin 2008 16:46
Hop hop, j'ai trouvé une petite demi-heure avec un pote 35 pour aller taper la balle

Samedi 07 Juin 2008 13:30
Je confirme mes impressions après 3 h de jeu
Samedi 07 Juin 2008 18:04
J'ai testé rapidement le Platin soft et j'ai trouvé ça très bien mais pas non plus révolutionnaire.Mardi 10 Juin 2008 00:53
j'ai essayé la version platin normal (pas soft).Jeudi 12 Juin 2008 08:36
J'ai essayé également hier la version normal en 2.0 sur un bois off. Et bien, je suis assez surpris de la relative tendresse du revêtement. La trajectoire est certe plus tendue qu'avec mon bryce FX mais ça reste super contrôlable (sauf les 1ères frappes qui sont sorties). ça accroche vraiment bien et du coup, même sur défenseur, il est possible de bien tirer la balle.Jeudi 12 Juin 2008 08:50
Sur un bois dur, avec un Coppa JO Platine soft, ca reste controlable ou la balle part immédiatement ?
Dimanche 15 Juin 2008 01:09
1er test cet après-midi pour ma nouvelle raquette :Mardi 17 Juin 2008 18:39
C'est un copier/coller d'un post que j'ai effectué dans un autre sujet, désolé de la répétition mais j'ai la flemme de faire une nouvelle rédaction, d'autant que cela me semble convenir à ce sujet aussi:Mercredi 18 Juin 2008 14:20
Salut !Mercredi 18 Juin 2008 14:55
Ca c'est de la rapidité de réponse ! J'espère que le revêtement est aussi efficace ! :-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements