Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kokutaku 911 - Page 5

Dimanche 26 Octobre 2008 09:57

ok merci Capoblanco donc perso ce sera bien entre le 911 et le CK531A pour remplacer l'insider.
J'oubliais le 979 xiying que Curlspécial va m'envoyer mais il semble qu'il "bouffe" pas mal les effets si ça se confirme ce n'est pas pour moi !

Samedi 01 Novembre 2008 14:34

Du nouveau concernant le 911 ? C'est peut être le futur remplaçant de l'insider grâce à sa lenteur

Samedi 01 Novembre 2008 14:43

Mes impressions avec le 911, testé hier soir sur le même bois que mon neptune.

- effectivement prend un peu moins les effets, notamment sur les tops, surement grâce à ses picots plus durs
- question vitesse, je le trouve pas contre un chouia plus rapide que mon neptune
- niveau sensation, bof bof, pas trop mal mais je le trouve moins complet en général que le neptune

Voila maintenant il part chez Hervek pour l'hiver MDR

Samedi 01 Novembre 2008 16:58

Merci encore Derf59

Mercredi 05 Novembre 2008 12:48

J'ai reçu et essayé mon 911 en 0,4 hier, mes impressions :
- comme signalé par Derf et les autres, il prend un peu moins les effets que les autres rugueux, mais ça reste un vrai rugueux, rien à voir avec les TTmaster, donc pas de risque de "deshomologation".
- je l'ai trouvé très performant et très précis en attaque et en bloc actif, correct en bloc passif, cette précision étant due à ses picots rigides.
- je l'ai trouvé de contrôle et de rapidité comparables au Neptune (en 0,6) mais dans ces épaisseurs la rapidité est assez comparable au Ox.
- je n'ai, personnellement, pas eu un bon ressenti dans certaines phases de jeu, à cause justement de la rigidité des picots (c'est le revers de la médaille).
Donc je ne l'adopte pas et il part sur matostt...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Novembre 2008 13:58

Citation de Gilles71 :
...
- je n'ai, personnellement, pas eu un bon ressenti dans certaines phases de jeu, à cause justement de la rigidité des picots (c'est le revers de la médaille).

Comme moi, ce n'est surement pas un mauvais picot mais question sensation je ne m'y retrouvais pas non plus.

Mercredi 05 Novembre 2008 14:12

J'ai pu tester vite-fait ce picot ce week-end grâce à bloqueurfou.

Il m'a semblé être en contrôle de bloc entre l'Insider et le Neptune ou le Xiying 979, plus proche de ces 2 derniers malgré tout. C'est le picot avec lequel je prends le moins les effets en bloc depuis l'Insider.

Ca pourrait être une solution de remplacement de l'Insider, pour ceux qui voudraient continuer avec un picot long, si d'aventure l'interdiction venait à être confirmée.

Perso, dans ce cas là ou peut-être même avant, je pense que je m'orienterais vers un antitop, style "Best anti" ou équivalent.

Mercredi 05 Novembre 2008 14:28

Je vais aussi continuer avec l'Insider, jusqu'à la fin de la première phase.
Tous les autres picots sortis que j'ai pu essayer m'ont un peu déçu.... L'Insider reste le "moins pire" du lot.

Peut être est ce illusoire, mais j'attend la sortie des nouveaux anti du Doc avec un peu d'espoir. Je suis certain de ne pas être le seul.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 05 Novembre 2008 15:04

Tout à fait gegene !

Mercredi 05 Novembre 2008 20:09

Citation de Laplaud :
J'ai pu tester vite-fait ce picot ce week-end grâce à bloqueurfou.

Il m'a semblé être en contrôle de bloc entre l'Insider et le Neptune ou le Xiying 979, plus proche de ces 2 derniers malgré tout. C'est le picot avec lequel je prends le moins les effets en bloc depuis l'Insider.

Ca pourrait être une solution de remplacement de l'Insider, pour ceux qui voudraient continuer avec un picot long, si d'aventure l'interdiction venait à être confirmée.


J'ai exactement la même opinion.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Novembre 2008 23:19

Il ne me reste plus que le 911 ox à tester mais si celui-ci ne me satisfait pas, je pense qu je vais opter pour le Ck531A dont l'essai s'était avéré très concluant.

Vendredi 21 Novembre 2008 13:04

Alors première impression:

Pousette sur balle coupé: bien ouvrir la raquette sinon c 'est filet direct.

Prend un peu les effets surtout sur service fort, moins sur service lifte et latérale. Penser a l 'inclinaison de votre raquette.

Bloc assez facile (sur mon bois carbone),la balle n est pas tres difficile au premier top pour l adversaire mais la suite et payante....La balle au bloc retombe milieu de table pas tres haute mais je n ai pas trouver un effet gênant juste une sécurité dans le bloc.

Jeu agréable a mi distance, permet quelques très belles phases de jeu en défense, renvoi bien la balle en fond de table .

Enfin en attaque c'est vraiment très agréable a jouer même le plus facile a jouer parmi les picots rugueux que j ai teste..

En attente de tester le Neptune et le388 d1? Je le garde pour ce week.

Le point fort de ce picot c' est vraiment la polyvalence dans beaucoup de phase de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 13:05 par le malouin

Mardi 25 Novembre 2008 23:10

Ce soir j'ai testé le 911 et j'ai eu un peu de mal sur les tops frappés par contre sur les autres tops il était assez performant et encore lorsque l'on coupe sur les tops souvent l'adversaire va au filet.
Mais mon jeu étant + du bloc à la table j'ai de nouveau apprécié le ck531 a (l'adversaire un peu moins !) car les effets étaient bien inversés et même les tops frappés ne m'ont pas trop gênés et je suis un peu + offensif qu'avec mon insider, pour moi que du bonus.

Mercredi 26 Novembre 2008 21:44

Vraiment très efficace ce picot en ox si on coupe sur les tops !

Samedi 20 Décembre 2008 09:30

Pour remplaçer le sbif ox probablement interdit au 1er avril 2009 et après avoir essayé le boomerang classique ox le gras d tech ox,
le 979 xiying ox, l"anti special 1.2, j'ai enfin trouvé le pl qu'il me faut : le 911 ox.
Perso je juge un revêtement sur les premières balles que je fais avec et ça m'a tjs réussi.
et là je trouve que venant d'un lisse , puis du sbif, c'est vraiment du bonheur.
On peut tout faire avec : blocs, poussettes, amortis, attaques, et le tout sans fautes.
Que demander de plus !!!!

Dimanche 21 Décembre 2008 22:45

tres bon picot je l'ai testé il y a 2 mois.le seul bemol c'est que je viens de l'insider et je garde un jeu genant avec certes moins genant qu'avec mon SB mais les balles flotent et mes adversaires me disent que c'est trop penible a jouer . alors qu'avec le 911 il est rassurant en bloc ne prend pas d'effet au service ,le controle est exelent mais ne donne aucun effet genant c'est le picot que j'utiliserai si l'insider est interdit(et si il n'a pas de remplçant)car les gestes sont casi les memes sans l'effet genant et pour moi qui vient d'un picot genant j'ai pas l'habitude et c'est punition dans de nombreuses phases de jeu
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 22:46 par misterpicot

Lundi 22 Décembre 2008 00:41

Citation de antitop39 :
Pour remplaçer le sbif ox probablement interdit au 1er avril 2009 et après avoir essayé le boomerang classique ox le gras d tech ox,
le 979 xiying ox, l"anti special 1.2, j'ai enfin trouvé le pl qu'il me faut : le 911 ox.
Perso je juge un revêtement sur les premières balles que je fais avec et ça m'a tjs réussi.
et là je trouve que venant d'un lisse , puis du sbif, c'est vraiment du bonheur.
On peut tout faire avec : blocs, poussettes, amortis, attaques, et le tout sans fautes.
Que demander de plus !!!!



Qu'il gêne ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 22 Décembre 2008 10:30

Citation de Gilles71 :
Citation de antitop39 :
Pour remplaçer le sbif ox probablement interdit au 1er avril 2009 et après avoir essayé le boomerang classique ox le gras d tech ox,
le 979 xiying ox, l"anti special 1.2, j'ai enfin trouvé le pl qu'il me faut : le 911 ox.
Perso je juge un revêtement sur les premières balles que je fais avec et ça m'a tjs réussi.
et là je trouve que venant d'un lisse , puis du sbif, c'est vraiment du bonheur.
On peut tout faire avec : blocs, poussettes, amortis, attaques, et le tout sans fautes.
Que demander de plus !!!!



Qu'il gêne ! Émoticône


moi je l'ai trouvé génant, apres ça dépends de ton style de jeu: je jouais a la table en étant actif, et la balle était pas "flottante" mais assez rapide & s'écrasait, difficile pour l'adversaire de relerver la balle.

en défense classique, c'est le picot le plus mauvais que j'ai testé, les picots semblent trop rigides pour faire des balles rasantes Pleurer

Lundi 22 Décembre 2008 15:04

Citation de mankind57 :
Citation de Gilles71 :
Citation de antitop39 :
Pour remplaçer le sbif ox probablement interdit au 1er avril 2009 et après avoir essayé le boomerang classique ox le gras d tech ox,
le 979 xiying ox, l"anti special 1.2, j'ai enfin trouvé le pl qu'il me faut : le 911 ox.
Perso je juge un revêtement sur les premières balles que je fais avec et ça m'a tjs réussi.
et là je trouve que venant d'un lisse , puis du sbif, c'est vraiment du bonheur.
On peut tout faire avec : blocs, poussettes, amortis, attaques, et le tout sans fautes.
Que demander de plus !!!!



Qu'il gêne ! Émoticône


moi je l'ai trouvé génant, apres ça dépends de ton style de jeu: je jouais a la table en étant actif, et la balle était pas "flottante" mais assez rapide & s'écrasait, difficile pour l'adversaire de relerver la balle.




en défense classique, c'est le picot le plus mauvais que j'ai testé, les picots semblent trop rigides pour faire des balles rasantes Pleurer



C'est bien son problème, les picots rigides, et c'est pour ça qu'il gêne beaucoup moins que d'autres PL, même en étant actif à la table. J'ai effectivement trouvé qu'en reculant, il était encore moins efficace car on perdait énormément en contrôle, toujours à cause des picots rigides. Je ne lui ai trouvé qu'une qualité par rapport à pas mal d'autres: il est très facile en bloc car il ne prend pas trop les effets; il est également facile en attaque, mais pas plus que plusieurs autres.
Sur matosstt, j'en avais mis deux qui n'ont jamais intéressé personne, et sur le forum, il doit rester 3 joueurs qui l'utilisent: ce sont des signes...
Il est possible que certains comme antitop 39 l'apprécient, mais à mon avis il ne conviendrait pas à la majorité des joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 15:12 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 22 Décembre 2008 18:12

Pour moi effectivement le critère numéro 1 : c'est le bloc.

Avec les autres rugueux, je n'arrive pas à bloquer, alors c'est peut être un pb de gestuelle, mais je ne peux pas me
permettre de faire des fautes sur des blocs sur tops.
Un pl qui gène mais qui ne permets pas de bloquer me ferait redescendre de 2 à 3 classements facile.
De toute façon je ne le mettrai qu'en avril.
d'ici là je joue avec le sbif.
Mais j'avais cru lire quand même que les utilisateurs de mi-lisse l'appreciaient pour justement ses qualités de blocs.
1
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements