Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kokutaku 911 - Page 2

Jeudi 01 Mai 2008 22:30

lequel en 0x?

au fait y-a-t-il un tutorial pour le collage des revêtements en 0x s'il vous plait?

j'ai fais une recherche sur le forum il y a de vieux liens de videos qui ne fonctionnement plus...

le mieux c'est les plaque auto-collantes c'est ça?

Jeudi 01 Mai 2008 22:42

Citation de hunter :
lequel en 0x?

au fait y-a-t-il un tutorial pour le collage des revêtements en 0x s'il vous plait?

j'ai fais une recherche sur le forum il y a de vieux liens de videos qui ne fonctionnement plus...

le mieux c'est les plaque auto-collantes c'est ça?


Le Kokutaku 911

Pour le collage, généralement, j'utilise de la colle ordinaire. Je colle les 4 coins sur un support avec des morceaux de papier collant avant d'y mettre une couche de colle.
L'application de la colle à tendance à faire gondoler le revêtement.
Quand il est bien sec, je le colle sur mon bois (où j'ai aussi mis une couche) avec précaution en utilisant un rouleau pour bien l'étendre.

Il n'y a que l'Insider et le Crossbow pour lesquels j'ai utilisé un film autocollant.

Tu trouveras des sujets sur le collage dans le forum.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 02 Mai 2008 22:08

Bonsoir
J'ai bien reçu mon 911 en 0.6, j'ai joué contre un topspineur, près de la table la balle monte , sort ou reste haute sur la table et derrière la punition, par contre à mi distance 1 m,1.5 m la balle revient bien inversé et provoque la faute. J'ai quand même réussis quelques blocs et de bonnes attaques revers. Une heures trente n'est pas suffisant pour bien jouer, il faut du temps. Sur remise service je n'ai pas fait beaucoup d'erreur. Bon il faut continuer à s'entraîner, si il pouvais exister en ox je préférerai. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 02 Mai 2008 23:05

moi j'ai fais 1h de panier de balle avec le picot: vu que je n'ai pas encore l'habitude a picoter, j'ai un peu de mal loin de la table mais si c'est dessus c'est mortel....en balle milieu de table, je cherche pas, je claque avec! mais je crois que en 0.8 ça avance pas mal......donc je crois que je vais prendre en 0.6 voir 0x Clin d'oeil

Samedi 03 Mai 2008 11:26

Moi j'ai trouvé le bloc assez simple (même geste qu'avec mon inferno 1.0mm à la table) sans me faire punir pour autant derrière!! par contre effet d'inversion moindre evidemment!!

de plus mon kokutaku 911 est en 1.2mm et je ne l'ai pas trouvé trop rapide mais je serais tenté par le même en 0.6mm

y-a-t-il des amateurs pour l'échange?

J'ai coupé le mien large et proprement pour qu'il puisse s'adapter sur n'importe quelle raquette facilement (et que vous puissiez recouper)

Samedi 03 Mai 2008 13:20

pour ma part, je cherche un cbc4 pour avoir un meilleur controle en revers mais en concervant le carbone en CD....

Samedi 03 Mai 2008 16:19

L'idéale serait qu'on puisse e comparer le kokutaku 911 avec la Destroyer alors si quelqu'un a essayé les 2 merci d'avance!

Jeudi 08 Mai 2008 13:15

Je pense sur mon revers passer de SB ox à 911 mais j'hésite entre 911 ox et 0,5. Gaucher, je joue plus à la table et aussi à mi distance sur top. Mon bois est le Combinaison Neubauer. Quelqu'un d'avisé peut-il me conseiller ? Quelqu'un a t-il aussi comparé Insider et 911 ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 08 Mai 2008 14:51

Citation de MIC22 :
Bonsoir
J'ai bien reçu mon 911 en 0.6, j'ai joué contre un topspineur, près de la table la balle monte , sort ou reste haute sur la table et derrière la punition, par contre à mi distance 1 m,1.5 m la balle revient bien inversé et provoque la faute. J'ai quand même réussis quelques blocs et de bonnes attaques revers. Une heures trente n'est pas suffisant pour bien jouer, il faut du temps. Sur remise service je n'ai pas fait beaucoup d'erreur. Bon il faut continuer à s'entraîner, si il pouvais exister en ox je préférerai. Émoticône


Démousse... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 09 Mai 2008 12:59

1ere compet officielle depuis que j'ai le 911...finale interclub juniors pour moi.

1er tour: neuves-maisons avec fernand, boguard & stalla soit que des numérotés! Émoticône

je joue stalla, je perds le 1er 11-8 (je suis deja bien contentRire) mais sensation au 2e ou je gagne 11-7! mais je perds les 2 suivants 11-9 =(

bref j'ai pu remarquer qu'apres 3 tops ds le PL la balle devenait impossible a réattaquer meme s'il est tres fort.....

je perds un 50 11-9 a la belle en fin de journée...
donc je conseille ce PL pour ceux qui veulent etre actif & contrer l'adversaire car si on est passif, ça ne pardonne pas Clin d'oeil

Vendredi 09 Mai 2008 13:01

Est il vraiment efficace en faux tops? Est ce facile a realiser?

Vendredi 09 Mai 2008 13:40

je ne maitrise pas encore le faux top mais pour avoir deja essayé, c'est plus facile sur les balles coupées....c'est un PL pour le jeu agressif & "offensif"....
moi qui est un bloqueur né (lol) ce PL est extra! mais il faut etre actif car si on laisse le picot faire, c'est mort derriere Clin d'oeil

Samedi 10 Mai 2008 09:32

Citation de Gilles71 :
Citation de MIC22 :
Bonsoir
J'ai bien reçu mon 911 en 0.6, j'ai joué contre un topspineur, près de la table la balle monte , sort ou reste haute sur la table et derrière la punition, par contre à mi distance 1 m,1.5 m la balle revient bien inversé et provoque la faute. J'ai quand même réussis quelques blocs et de bonnes attaques revers. Une heures trente n'est pas suffisant pour bien jouer, il faut du temps. Sur remise service je n'ai pas fait beaucoup d'erreur. Bon il faut continuer à s'entraîner, si il pouvais exister en ox je préférerai. Émoticône


Démousse... Émoticône


Bonjour

Bonne idée je n'y avais pas pensé. D'un autre coté le plaisir d'attaquer!!!!!!!!!!!je vais attendre encore un peu voir si je maîtrise. Pour l'instant qualifié 1/2 final coupe du conseil je joue le 17 mai je continue donc avec l'inferno. Les choses sérieuses pour trouver un revêtement commenceront après. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 11 Mai 2008 01:16

Ya t'il un stockage d'energie dans la mousse?

Lundi 12 Mai 2008 13:53

Bonjour,

Venant d'un SB, j'ai envie d'essayer le 911 mais existe t-il en oX??
Merci

Lundi 12 Mai 2008 14:06

Citation de venro :
Bonjour,

Venant d'un SB, j'ai envie d'essayer le 911 mais existe t-il en oX??
Merci


oui Clin d'oeil mais il faudra que tu rentres dans la balle, si tu es passif tu vas te prendre des skuds

Lundi 12 Mai 2008 14:07

Citation de venro :
Bonjour,

Venant d'un SB, j'ai envie d'essayer le 911 mais existe t-il en oX??
Merci

Bonjour
d'après misterping ils l'auront dans quelques semaines, alors patience.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 12 Mai 2008 14:10

du coup je regrette de ne pas l'avoir mis dans ma commande des 2 Dawei ( en Ox ). Ce sera pour la prochaine fois.

Lundi 12 Mai 2008 14:31

je vais essayer de changer de technique et devenir plus actif ca ne va pas etre évident

ou peu-ton commander ce revetement??

Lundi 12 Mai 2008 14:52

Citation de venro :
je vais essayer de changer de technique et devenir plus actif ca ne va pas etre évident

ou peu-ton commander ce revetement??

Re
Tu tapes misterping et tu trouveras.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
1
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements