tout a fait d'accord avec ce qui a ete dit. c'est ce qui me fait preferer le tenergy que je trouve plus previsible pare exemple que mes nimbus soft de la saison derniere...par contre c'est vrai aussi, on a pas le meme feeling colle rapide qu'avec des sinus par ex
ca me va vraiment pas , !!!! pour ceux interesser , je vends un tenergy 05 1, 9mn rouge , j'ai jouer 2 fois avec . pour ceux interesser , laisser un mess sur ce sujet ci .
quenlqu'un a-t-il testé deux tenergy05 sur un patrick chila off?
A l'époque (é oui ce temps est révolut) ou je collait j'utilisait des rookie d.tecs,y a t-il une grande différence?
merci d'avance
A l'époque (é oui ce temps est révolut) ou je collait j'utilisait des rookie d.tecs,y a t-il une grande différence?
merci d'avance
Oui même des énormes différences : la dureté et le poids supérieurs du Tenergy en négatif, sa durabilité et son adhérence en positif
merci d'avance
Samedi, je te passe les miens pour que tu les essaies sur ton bois pendant la semaine si tu veux.
Mais bon, c'est du 2,1. T'es sûr que tes petits bras pourront les soulever ???
merci d'avance
Oui ce sont des revêtement que tout oppose: le poid, la dureté de la mousse etc...
en comparaison, je pense que le tenergy va aussi vite que le rookie , par contre l'adhérence du tenergy est assez folle...
Seul point négatif pour le moment c'est pour envoyer fort en top, en rotation aucun problème, mais pour envoyer fort faut vraiment envoyer le bras...
Une petite question aux possesseurs de Tenergy 05, peut-il faire un gros bruit de colle ??
J'ai joué un gars ce week end et ca faisait un bruit de fou (plus que mon bryce speed fx et mon egp) alors que j'ai toujours lu l'inverse.
J'ai "reniflé" discrètement sa raquette et pas d'odeur de Booster...
Et ca donne quoi par rapport à un Bryce speed fx niveau touché de balle/dynamisme ??
Le Tenergy que j'ai essayé (noir 2,0) ne faisait pas de bruit de colle...
Je l'ai trouvé nettement plus dur et moins dynamique que le Bryce speed Fx, mais plus adhérent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
c'est vrai que j'ai eu l'impression lorsque je le collais et que jouais avec dans 2/3 jours. ca faisait un bruit de dingue, mais ca disparaissait rapidement et la paque devenait un peu plus dure et plus jouable selon moi
c'est vrai que j'ai eu l'impression lorsque je le collais et que jouais avec dans 2/3 jours. ca faisait un bruit de dingue, mais ca disparaissait rapidement et la paque devenait un peu plus dure ...
perso, meme si on colle a la normale, il y a cette sensation de "schpok"qui attendri trop la plaque selon moi. Si je prends un Tenergy c'est pour que j'ai l'impression de jouer avec un Sriver collé pas un samba .....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Novembre 2008 13:48 par
Maikeul