Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 21

Vendredi 28 Novembre 2008 00:28

C'est le 64 qu'on attend ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 29 Novembre 2008 14:05

Slt pourriez-vous me dire ce que vaut le tenergy 05 pour un attaquant de mon niveau?Je joue depuis 3 ans et je m'entraine 4 jours par semaine pendant 2 heures.Est que ca me conviendrait sachant que je joue actuellement avec un bois lkt instict et 2 plasmas 2mm (désolé je ne connait pas le numéro de mes plasmas mais c'est surement des 380)? Est ce que le tenergy est beucoup plus rapide?Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 11:20 par vemam

Mardi 02 Décembre 2008 23:26

J'avoue ne pas avoir lu les 21 pages mais brièvement, quelqu'un peut-il me dire si le Tenergy est bon en bloc et en top frappés et top sur top ?
En remise de service ?

Et je voudrais juste une confirmation comme quoi il a une bonne longévité (puisque vu le prix Émoticône ).

Merci d'avance Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2008 23:27 par nonclasséman

Mercredi 03 Décembre 2008 08:47

C'est une histoire de sensations.... moi je trouve qu'il est excellent dans ces domaines, mais aussi en top rotation et bien sûr au service.

La longévité à l'air bonne, je l'ai depuis 2 mois en jouant 3 fois par semaine plus les matchs et il tient la route, mieux qu'un Platin soft ou pire qu'un nimbus soft dans les même conditions.

Mercredi 03 Décembre 2008 08:51

Ok. Pour le top et le service, j'ai eu l'occasion de l'essayer et il était excellent, c'est pour ça que je demandais une confirmation sur les autres domaines.

Merci, je crois que je vais craquer Content

Mercredi 03 Décembre 2008 15:06

Je voulais savoir autre chose.
Un Tenergy 05 est-il plus léger qu'un Coppa JO Platin ?

Mercredi 03 Décembre 2008 15:06

Non, plus lourd... seul défaut à mon avis

Mercredi 03 Décembre 2008 15:09

Même si je compte prendre un Tenergy en 1.9mm pour remplacer mon Platin en 2.0mm ?

Mercredi 03 Décembre 2008 17:46

Bon bah voilà, trop tard, j'ai craqué ! Content

Mercredi 03 Décembre 2008 20:45

Citation de nonclasséman :
Bon bah voilà, trop tard, j'ai craqué ! Content

lol, bah bienvenue Clin d'oeil

Jeudi 04 Décembre 2008 10:22

Je regrette vraiment pas, c'est une plaque excellente mais un peu lourde effectivement. Enfin bon c'est pas grave !
Ce qui est énorme c'est qu'on s'habitue dès la première balle au revêtement, il n'y a presque pas de temps d'adaptation (enfin pour ma part en tout cas).

Vive Butterfly ! Content

Jeudi 04 Décembre 2008 11:44

Ben j' espère que ça me fera pareil qu' à toi ... je viens de le commander.

Jeudi 04 Décembre 2008 17:32

Quelle plaque avais-tu avant ? BigSlam ?

J'ai laissé un avis sur le Tenergy. Cette plaque est bien meilleure que le Coppa JO Platin j'ai trouvé. Enfin bon en même temps je ne joue qu'en top rotation est c'était mission impossible avec le Platin (pour moi) j'ai réalisé puisque maintenant avec le Tenergy, j'ai plus besoin de forcer.

Jeudi 04 Décembre 2008 19:31

Citation de nonclasséman :
Quelle plaque avais-tu avant ? BigSlam ?

J'ai laissé un avis sur le Tenergy. Cette plaque est bien meilleure que le Coppa JO Platin j'ai trouvé. Enfin bon en même temps je ne joue qu'en top rotation est c'était mission impossible avec le Platin (pour moi) j'ai réalisé puisque maintenant avec le Tenergy, j'ai plus besoin de forcer.

Oué j avais le Big Slam en Max.

Jeudi 04 Décembre 2008 21:56

Bon bah j'peux pas t'aider alors, je n'ai jamais eu l'occasion de taper dans la balle avec ce revêtement.
Enfin vu le prix de la plaque, j'espère que ça te conviendra !

Dimanche 07 Décembre 2008 04:56

j'ai lu tout les postes... ouf

et moi qui ai des problème dans les jeux "mou" du fait que j'ai toujours joué avec des plaques (trop) tendres et que ce manque de linéarité des plaques rend certains coups délicats (top rotation sur balle molle par exemple).
je pense que ce revêtement ne peut être que bénéfique après un certain temps d'adaptation.
je l'ai essayé la semaine dernière (merci marmotte^^) et j'ai eu de très bonne sensation même si je l'ai trouvé dur a première vue.
dur dans le petit jeu quand même.

je crois que je vais l'adopter et en profiter pour faire evoluer mon jeu et etre meilleure sur les jeux "mou".

il y en a qui cherche LE revêtement, et ben la je vais essayer de faire l'inverse et choisir cette plaque pour le jeu que je veux développer (ou atténuer certain défauts)

sinon, entre le 1.9 et le 2.1, j'hésite encore entre les deux, quelqu'un saurait-il me dire les différences de sensations entre les deux ?
et quelle bois leger me conseillerez-vous pour un jeu d'attaquant mi-distance (plutot un bois tendre) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 05:11 par jéjé3381

Dimanche 07 Décembre 2008 12:43

Si tu veux plutôt jouer à mi-distance, prends le 2.1, ce sera plus dynamique.

Ton bois actuel me paraît très bien pour ce que tu veux faire, je jouais avec jusqu'à mercredi Clin d'oeil J'avais envie d'essayer le carbon, mais ce n'est pas une révolution, à peine plus dynamique, plus sec mais pas trop, rien perdu en contrôle.

Dimanche 07 Décembre 2008 13:27

oui mais il est un peu lourd et j'ai peur qu'avec les tenergy ca va faire beaucoup ...

Dimanche 07 Décembre 2008 17:05

Citation de jéjé3381 :
oui mais il est un peu lourd et j'ai peur qu'avec les tenergy ca va faire beaucoup ...

Effectivement.... 86g pour le mien. bah il te reste l'option chila off / black light pour un bois rapide et léger

Dimanche 07 Décembre 2008 17:17

merci Émoticône
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements