Lundi 19 Mai 2008 19:59
Lundi 19 Mai 2008 20:01
Lundi 19 Mai 2008 20:26
dommage que djadjudju était en petite forme , va falloir travailler le physique .Lundi 19 Mai 2008 20:52
Je félicite Lampaul et ses organisateur pour l'organisation de ces phases finales.Lundi 19 Mai 2008 21:15
Lundi 19 Mai 2008 22:03
Lundi 19 Mai 2008 23:53
mais vu la taille des sandwich (une demi baguette bien rempli
) on vas pas non plus trop raler Mardi 20 Mai 2008 08:55
il n'est jamais évident de prévoir des quantités de nourritures, on a essayé de faire au plus juste sans gâchis. dans l'ensemble vous semblez être satisfait c'est l'essentiel ..... bravo à tous !!!Mardi 20 Mai 2008 09:31
Mercredi 21 Mai 2008 01:58
Lundi 26 Mai 2008 12:05
victoire du pl sanquer hier a la richardais aux titres bretagne en D3.
Lundi 26 Mai 2008 13:37
Bravo micpidu !
Lundi 26 Mai 2008 13:42
Félicitations ! Une belle équipe pour un beau titre !
Lundi 26 Mai 2008 14:19

Lundi 26 Mai 2008 16:29
merci a tous ,c est vrai qu on avait une belle equipe a 4 ou a 6 ...
Lundi 26 Mai 2008 16:38

on est rentré a l hotel ...
Lundi 26 Mai 2008 16:54
Lundi 26 Mai 2008 17:19
... sorti 9/9 je le rappel
Jeudi 14 Mai 2009 12:17
Petit (gros) up du sujet pour saluer tous ceux qui seront à Briec dimanche pour les titres...
Jeudi 14 Mai 2009 20:22
Les toukis vont résonner dans Briec...peut-être même jusqu'à Pont l'Abbé !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes