Finistére [29] Titre par équipes - Page 6

Lundi 19 Mai 2008 19:59

Citation de queque29 :
Pour moi, sans contesye possible l'ARCHI-favori , c'est Le Folgoet-Lesneven et en n° 2 c'est Sanquer2. Émoticône


Comme quoi être favori ne suffit pas, tout se joue à la table...
Sur le papier cela se valait, mais la B de Sanquer a fait la différence.
Maintenant direction le championnat de Bretagne (la petite différence c'est qu'en D3 les équipes doivent être composées de 4 joueurs au lieu de 6, car dans certains départements en D3 on joue à 4)

Très bonne organisation de la part de Lampaul, ce n'était pas évident vu le nombre important d'équipes à gérer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 20:02 par Evariste

Lundi 19 Mai 2008 20:01

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de micpidu29 :

oui c est vrai bon point pour lampaul car l organisation des titres etait impeccable.


C'est clair. juste un bémol pour le casse dal qui etait limite, presque plsu rien a manger vers 13h20 quand on a fini nos 1/2



normal on est passé avant! Émoticône

c est vrai petit bemol au niveau de la preparation de la bouffe! mais part ça ça allait dans l ensemble!

Lundi 19 Mai 2008 20:26

dommage que djadjudju était en petite forme , va falloir travailler le physique .
il a fait l'arbitre le matin , mais quand même !(à moins que l'apéro du midi !)
j'ai vu des petits bouts de choux qui promettent en tout cas .
quand on voit les résultats , plouigneau a de l'avenir.
ce n'est sans doute pas par hasard .
bonne organisation des lampaulais
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 19 Mai 2008 20:52

Je félicite Lampaul et ses organisateur pour l'organisation de ces phases finales.
Bémol pour la fin et la remise des titres qui paraissait pour moi légère car pas de podium et de remise de coupe conséquente.

Lundi 19 Mai 2008 21:15

Citation de mici29 :
Bémol pour la fin et la remise des titres qui paraissait pour moi légère car pas de podium et de remise de coupe conséquente.


C'était normalement gérée par le comité cette histoire, mais bon, vu que les équipes ont finies à des heures complètement décalées, ça aurait été un peu lourd d'attendre tout le monde pour commencer les remises!

Pour la bouffe on a fait "ce qu'on pouvait", yavait du rab de gallette/saucisse ou de jambon-fromage, il fallait pas hésiter!!

En tout cas on a été content de vous accueillir!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 19 Mai 2008 22:03

Citation de picota :
dommage que djadjudju était en petite forme , va falloir travailler le physique .
il a fait l'arbitre le matin , mais quand même !(à moins que l'apéro du midi !)
j'ai vu des petits bouts de choux qui promettent en tout cas .
quand on voit les résultats , plouigneau a de l'avenir.
ce n'est sans doute pas par hasard .
bonne organisation des lampaulais


L'apéro n'a pas suffi à me redonner la forme ! j'aurais pas du jouer en challenge la veille.

Lundi 19 Mai 2008 23:53

Citation de p016 :

Pour la bouffe on a fait "ce qu'on pouvait", yavait du rab de gallette/saucisse ou de jambon-fromage, il fallait pas hésiter!!


c'était surtout au niveau du pain Clin d'oeil mais vu la taille des sandwich (une demi baguette bien rempli Émoticône) on vas pas non plus trop raler

Edit : d'ailleur on a voulu vider le bar le soir mais il y avais trop là malgrés les 5 tournées qu'on s'est pris
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 23:54 par tiptapetsupertop

Mardi 20 Mai 2008 08:55

il n'est jamais évident de prévoir des quantités de nourritures, on a essayé de faire au plus juste sans gâchis. dans l'ensemble vous semblez être satisfait c'est l'essentiel ..... bravo à tous !!!

Mardi 20 Mai 2008 09:31

Citation de erwanus29 :
il n'est jamais évident de prévoir des quantités de nourritures, on a essayé de faire au plus juste sans gâchis. dans l'ensemble vous semblez être satisfait c'est l'essentiel ..... bravo à tous !!!


c'est vrai que c'est pas facile a gérer Clin d'oeil

Mercredi 21 Mai 2008 01:58

Citation de micpidu29 :
Citation de Nominoë :
Victoire de Sanquer sur Lesneven-Le Folgoët 11 à 7 en D3.

RDV a la richardais . dommage qu on doit jouer a 4 !
Émoticône

On vous y attend avec mon équipe MONTGERMONT TT 1, représentant du 35 ! Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 12:05

victoire du pl sanquer hier a la richardais aux titres bretagne en D3. Émoticône

victoire en demi le matin face a ploermel 10-1

et victoire l a pres midi en finale face a montgermont 10-1 egalement.

il y a eu des matchs disputés et le score ne reflete pas la physionomie des matchs...


en D1 st martin a gagné la finale face a hennebont apres avoir lutté en demi contre chateaugiron 11-9!


Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 13:37

Bravo micpidu ! Émoticône
Ca bouge la richardais le samedi soir ?

Lundi 26 Mai 2008 13:42

Félicitations ! Une belle équipe pour un beau titre ! Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 14:19

Citation de micpidu29 :
victoire du pl sanquer hier a la richardais aux titres bretagne en D3. Émoticône


Bravo a vous Clin d'oeil

Tu connait les résultat D4 ?

Lundi 26 Mai 2008 16:29

merci a tous ,c est vrai qu on avait une belle equipe a 4 ou a 6 ...

en D2 , quimper etait en finale mais je sais pas ce qu il ont fait mais je crois que leur adversaire en face c etait du costaud.

et en D4 je crois que la presqu ile a gagné la finale .

bonne ambiance dans l ensemble ce dimanche. Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 16:38

Citation de yan29 :
Bravo micpidu ! Émoticône
Ca bouge la richardais le samedi soir ?


comme preparation de match on a ete au resto ( un seul d ouvert!) a pleurtuit et non a la richardais le samedi soir.c etait le bled le plus pres de l hotel.
le resto etait sympathique tout comme la serveuse. Émoticône
ensuite on etait parti pour faire un bowling et aller en boite mais comme on est des "sportifs serieux" Émoticône on est rentré a l hotel ...

Lundi 26 Mai 2008 16:54

Citation de micpidu29 :
en D2 , quimper etait en finale mais je sais pas ce qu il ont fait mais je crois que leur adversaire en face c etait du costaud.
A ma connaissance ils ont été battus par Orgères (35).

Citation de micpidu29 :
et en D4 je crois que la presqu ile a gagné la finale.
J'ai la même info, ils auraient battu Cancale (35) en finale. Pourtant ça joue à Cancale, même s'il leur manquait un 45.

Lundi 26 Mai 2008 17:19

Citation de oriental :

Citation de micpidu29 :
et en D4 je crois que la presqu ile a gagné la finale.
J'ai la même info, ils auraient battu Cancale (35) en finale. Pourtant ça joue à Cancale, même s'il leur manquait un 45.


Bon ça soulage un peu du coup d'avoir été sorti par les champion de bretagen en 1/2 Clin d'oeil ... sorti 9/9 je le rappel Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 12:17

Petit (gros) up du sujet pour saluer tous ceux qui seront à Briec dimanche pour les titres... Clin d'oeil
Saint Divy y sera, en force comme d'habitude ! MDR

Jeudi 14 Mai 2009 20:22

Les toukis vont résonner dans Briec...peut-être même jusqu'à Pont l'Abbé !
2
4
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes