Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oriental

Messages de oriental

Samedi 30 Mai 2009 12:50

Merci pour l'info. Article rectifié en conséquence. Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 11:23

Il est encore temps de corriger l'article, nous avions entendu parler du N°960 pour être plus précis. Si tu sais comment vérifier ça, ce serait parfait. Ancien 25 seulement alors ?

Vendredi 29 Mai 2009 02:12

Le compte-rendu du tournoi du 23 mai 2009 est en ligne : http://www.ttmontgermont.com/tournoi.html?edition=2009

En prévision de l'édition 2010, je propose aux joueurs qui ont fait le tournoi du TT MONTGERMONT cette saison de donner leur avis à la suite de ce fil de discussion.

Dites-nous :
- ce qui vous a plu dans ce tournoi
- ce qui vous a moins plu
- ce que vous proposez pour l'année prochaine (nouveaux tableaux, faire un tournoi régional, etc.)

Merci d'avance de vos retours. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 02:14 par oriental

Vendredi 22 Mai 2009 01:08

Citation de guigui56 :
ou creer un 35-TC, ca semble bien comme tableaux pour un tournoi régional
Soit on ajoute un 35-TC en 5e tableau, mais à voir si c'est gérable, soit il vaut mieux rester sur 50-TC pour que les 40/45/50 puissent faire eux aussi 2 tableaux différents.

Citation de guigui56 :
logiquement en créant des tableaux avec un nombre de points minimum, on s'en sort bien question horaires normalement
Oui, aujourd'hui on gère 3 tableaux avec des joueurs qui font les 3. Ce ne serait sans doute pas bcp plus difficile de gérer 4 tableaux avec 2 tableaux max par joueur.

Citation de guigui56 :
tout depend du nombre de tables que vous avez également (je ne l'ai pas vu dans les documents sur votre tournoi)
C'est 20 tables, ça doit figurer sur le règlement normalement.
Aujourd'hui, avec 45 à 60 joueurs par tableau, on utilise bien les tables en phase de poules. Si on fait plus de tableaux, avec le risque d'avoir moins de joueurs par tableau en contrepartie, ce sera peut-être un peu plus compliqué de prévoir les horaires de début de chaque tableau. Mais je ne doute pas que c'est faisable.

Mercredi 20 Mai 2009 16:09

C'est la 2e option en effet, le 50-30 peut être un tableau "1300 et +" sans limite maximum. Clin d'oeil

Mercredi 20 Mai 2009 00:00

Bonsoir,

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'amortissement du surcoût, reste à convaincre le bureau du club de franchir le pas l'an prochain. Avoir une idée du nombre de joueurs en plus pourrait être un plus dans cette optique. Clin d'oeil

En fait, nous pourrions envisager pour 2010 un tournoi régional (au lieu de départemental), avec 4 tableaux au lieu de 3 :
- NC à 70
- NC à 55
- 65 à 40
- 50 à 30

Là aussi ça m'intéresse de voir si c'est une évolution qui plairait.

Lundi 18 Mai 2009 13:43

Bonjour,

L'URL du flux RSS de tennis-de-table.com donne à nouveau une erreur 404 depuis un ou deux jours.
http://www.tennis-de-table.com/feed/rss/news

Lundi 18 Mai 2009 13:37

Citation de Tyler1984 :
en tout cas j'espère que vous aurez beaucoup de monde
Merci Émoticône
Citation de Tyler1984 :
je vais essayer d'envoyer des redonnais à votre tournoi
Ce serait cool. De mon côté je peux te dire que plusieurs montgermontais ont prévu d'aller au tournoi de Redon.

Lundi 18 Mai 2009 13:10

Dommage, c'est pas l'année pour passer à côté : à l'occasion des 25 ans du club, la dotation est beaucoup plus élevée que d'habitude (300€ en espèces + 200€ chèques-cadeaux + lots + coupes et médailles), alors que les inscriptions restent au même tarif.

Du coup tu vas aussi rater le tournoi de St Malo si tu es sur Paris dès mercredi. Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 12:21

Bonjour,

Hélas non, comme tu t'en doutais te ne peux pas participer (ou alors seulement hors compétition).
C'est un tournoi départemental, donc réservé aux licenciés du 35.

Par contre, si vous êtes nombreux dans ce cas, n'hésitez pas à vous signaler ici. Nous pourrons ainsi juger de l'opportunité d'opter l'an prochain pour un tournoi régional, ce qui ouvre les portes du tournoi à tous les licenciés bretons, mais coûte aussi 3 fois plus cher au club.

Dimanche 17 Mai 2009 21:04

Le Tennis de Table de Montgermont (35) organise le samedi 23 mai 2009 son Tournoi Départemental annuel de Tennis de Table. Ce tournoi est homologué sous le numéro 35 0063 D 013.

A signaler : ce tournoi est le dernier cette saison à proximité immédiate de Rennes (5 km). Les autres sont dans le pays de St Malo ou à Redon (source : comité 35 tennis de table).

Tableaux :
NC-55 à 11h (pointage 10h30)
NC-70 à 12h30 (pointage 12h)
NC-40 à 14h (pointage 13h30)

Inscriptions :
1 tableau = 6€
2 tableaux = 10€
3 tableaux = 13€

Dotation du tournoi : Émoticône
- 500€ de prix dont 300 euros en espèces
- des coupes au min. pour les 2 premiers de chaque tableau
- lots à partir des 1/4 de finales
- et accessoirement, les quelques points qu'il vous manque...

Inscription en ligne sur notre site web www.ttmontgermont.com ou sur place, au plus 30 minutes avant le début de chaque tableau.

http://www.ttmontgermont.com/images/illustration-tournoi-montgermont.jpg

Téléchargement : affiche du tournoi | règlement du tournoi

Comptes-rendus des tournois précédents avec des photos et les tableaux à élimination directe en téléchargement : tournoi 2008 | tournoi 2007 | tournoi 2006

Les joueurs se pré-inscrivant en ligne recevront les résultats au format PDF par e-mail dans les 15 jours suivant la compétition.

Montgermont est à 5 minutes de Rennes (première sortie direction St Malo). La compétition se déroule dans la salle omnisports des Courtines, juste en face de l'église, sur 20 tables. L'entrée se fait par la rue des Courtines. Nombreux parkings à proximité.

Buvette et sandwichs sur place. Émoticône

Plus d'infos ? Voyez le site du club ou posez vos questions directement en réponse à ce message.

Venez nombreux pour battre le record de participation de l'an dernier !

http://www.ttmontgermont.com/actualites/images/tournoi-montgermont-2006-010-small.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 00:12 par oriental

Mercredi 04 Juin 2008 21:34

Le tournoi s'est très bien passé ! Émoticône

http://www.ttmontgermont.com/media/photos/tournoi2008/photo-71.jpg

(Re)vivez cette journée pongiste :
- Compte-rendu complet de la compétition
- Galerie photos

Et nous sommes à l'écoute de vos avis pour ceux qui ont participé. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 21:35 par oriental

Lundi 26 Mai 2008 16:54

Citation de micpidu29 :
en D2 , quimper etait en finale mais je sais pas ce qu il ont fait mais je crois que leur adversaire en face c etait du costaud.
A ma connaissance ils ont été battus par Orgères (35).

Citation de micpidu29 :
et en D4 je crois que la presqu ile a gagné la finale.
J'ai la même info, ils auraient battu Cancale (35) en finale. Pourtant ça joue à Cancale, même s'il leur manquait un 45.

Mercredi 21 Mai 2008 02:16

J'oubliais un point important : ce qu'il y a à gagner ! Émoticône
- 300 euros en espèces
- des coupes au min. pour les 2 premiers de chaque tableau
- lots à partir des 1/4 de finales
- et accessoirement, les quelques points qu'il vous manque...

Mercredi 21 Mai 2008 01:58

Citation de micpidu29 :
Citation de Nominoë :
Victoire de Sanquer sur Lesneven-Le Folgoët 11 à 7 en D3.

RDV a la richardais . dommage qu on doit jouer a 4 !
Émoticône

On vous y attend avec mon équipe MONTGERMONT TT 1, représentant du 35 ! Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 10:16

N'hésite pas à motiver le maximum de joueurs, un challenge club n'est jamais exclu. Émoticône

Et notamment on voudrait bien pas mal de joueurs entre 50 et 40 pour le spectacle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 10:17 par oriental

Mardi 20 Mai 2008 01:24

En complément, vous trouverez ci-dessous les compte-rendus des tournois précédents et les tableaux à élimination directe en téléchargement...

- compte-rendu du tournoi 2006
- compte-rendu du tournoi 2007

Les joueurs se pré-inscrivant en ligne cette année recevront les résultats au format PDF par e-mail dans les 15 jours suivant la compétition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 01:24 par oriental

Mardi 20 Mai 2008 01:18

Le Tennis de Table de Montgermont (35) organise le samedi 24 mai 2008 son Tournoi Départemental annuel de Tennis de Table. Ce tournoi est homologué sous le numéro 35 0063 D 020.

Tableaux :
NC-55 à 11h (pointage 10h30)
NC-70 à 12h30 (pointage 12h)
NC-40 à 14h (pointage 13h30)

Inscriptions :
1 tableau = 6€
2 tableaux = 10€
3 tableaux = 13€

Inscription en ligne sur http://www.ttmontgermont.com/ ou sur place, au plus 30 minutes avant le début de chaque tableau.

Montgermont est à 5 minutes de Rennes (première sortie direction St Malo). La compétition se déroule dans la salle omnisports des Courtines, juste en face de l'église. L'entrée se fait par la rue des Courtines. Nombreux parkings à proximité.

http://www.ttmontgermont.com/images/illustration-tournoi-montgermont.jpg

Téléchargement : affiche du tournoi | règlement du tournoi

Buvette et sandwichs sur place. Émoticône

Plus d'infos ? Voir le site du club ou nous contacter par e-mail.

Venez nombreux !
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oriental

Résolu