Samedi 03 Mai 2008 01:24
razorman ne dors jamais !!!!
sauf samedi parce que dimanche faut etre en forme à landerneau
Samedi 03 Mai 2008 08:59
dimanche ça commence qu a 14H donc tu as le temps de dormir!
Samedi 03 Mai 2008 11:42
Et moi de faire mon footing. Tu viens courir avec moi, le matin Micpidu ?
Samedi 03 Mai 2008 20:28
Quels seront les forumeurs à La nderneau demain?Samedi 03 Mai 2008 20:37
Nominoe, samourai, razorman, p016, mici29...Samedi 03 Mai 2008 20:42
Diantre ! Cela fera la moitié du forum réunie dans une salle !
Samedi 03 Mai 2008 20:56
Mais je peux pas jouer vu que je suis brûlé. Comme j'habite Landerneau, je vais venir vous voir.Samedi 03 Mai 2008 23:48
Dimanche 04 Mai 2008 16:37
nou on va jouer pour le titre d2 ca va étre choDimanche 04 Mai 2008 16:52
T'es de quel club ? (si ça se trouve on s'est joué
)
Dimanche 04 Mai 2008 18:19
donc en D3:
Dimanche 04 Mai 2008 18:21
merci a tiptap d avoir pu esayer son nouveau picot contre nominoé. comme quoi le forum sert a quelque chose...
Lundi 05 Mai 2008 11:49


Lundi 05 Mai 2008 21:10
Il y a une sanction mais elle est de taille : ils ne monteront pas. Enfin, si c'était leur seul moyen pour ne pas monter ....Lundi 05 Mai 2008 21:33
Mardi 06 Mai 2008 12:17
Eternel débat que celui de la volonté de monté ou non et de la présence ou non au titres...qui restera sans solution...Mardi 06 Mai 2008 16:27
A noté qu'un autre problème du genre est ressorti lors du match Lampaul/PLR!Mardi 06 Mai 2008 16:33
J'ai l'impression que ce genre de "problème" se produit de plus en plus souvent...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes