Mardi 29 Avril 2008 11:37
Les courriers (mail) pour les convocations sont envoyés ce matin en principe.Mardi 29 Avril 2008 11:46

Mardi 29 Avril 2008 16:58
Quelqu'un a-t-il eu d'autres nouvelles sur le pré-tour?Mardi 29 Avril 2008 17:05
si qq un a les rencontres du pre tour dimanche merci de communiquer.
Mardi 29 Avril 2008 18:16
c'est sur le site du comitéMercredi 30 Avril 2008 07:58
Mercredi 30 Avril 2008 08:25
Mercredi 30 Avril 2008 09:18
C'est n'importe quoi leur tirage, ils ont pris le nombre de point total sans passer par le ratio pour faire leur liste du coup des équipes qui on gagné tout les matchs mais qui en ont fait moins se retrouve derrière des équipe qui ont fait plus de match mais en ont perdu 2 ou 3.Mercredi 30 Avril 2008 14:48
LampaulMercredi 30 Avril 2008 15:39
Mercredi 30 Avril 2008 17:47
Mercredi 30 Avril 2008 19:43
on se retrouve au milieu de tableau a jouer douarnenez alors qu'on es tout les 2 invaincu et d'autre qui on presque 4 défaites sont en haut de tableaux
Mercredi 30 Avril 2008 20:06
Mercredi 30 Avril 2008 20:22
Pour moi cela devrait être en D3 (pour le ratio c'est sets gagnés/sets perdus)Mercredi 30 Avril 2008 21:04
t'énerve pas jeremy , pour être champion , il faudra battre tout le monde !Mercredi 30 Avril 2008 21:11
Mercredi 30 Avril 2008 22:14
Sanquer 2 ca nous arrange pas!! et moelan c'est du costaud quand même!!Mercredi 30 Avril 2008 23:31
Vendredi 02 Mai 2008 10:32
Le ratio est fait sur les deux phases??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes