Finistére [29] Titre par équipes - Page 2

Mardi 29 Avril 2008 11:37

Les courriers (mail) pour les convocations sont envoyés ce matin en principe.

Mardi 29 Avril 2008 11:46

Citation de queque29 :
Les courriers (mail) pour les convocations sont envoyés ce matin en principe.


ok merci Clin d'oeil

Je suppose qu'ils ne donnent pas les rencontres

Mardi 29 Avril 2008 16:58

Quelqu'un a-t-il eu d'autres nouvelles sur le pré-tour?

Mardi 29 Avril 2008 17:05

si qq un a les rencontres du pre tour dimanche merci de communiquer.
car il faut se preparer mentalement Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 18:16

c'est sur le site du comité

http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=119

Mercredi 30 Avril 2008 07:58

Citation de queque29 :
Pour moi, sans contesye possible l'ARCHI-favori , c'est Le Folgoet-Lesneven et en n° 2 c'est Sanquer2. Émoticône

arrention à MOELAN ? c'est pas mal
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 08:25

Citation de picota :
Citation de queque29 :
Pour moi, sans contesye possible l'ARCHI-favori , c'est Le Folgoet-Lesneven et en n° 2 c'est Sanquer2. Émoticône

attention à MOELAN ? c'est pas mal


C'est vrai, je les avais zappés ! Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 09:18

C'est n'importe quoi leur tirage, ils ont pris le nombre de point total sans passer par le ratio pour faire leur liste du coup des équipes qui on gagné tout les matchs mais qui en ont fait moins se retrouve derrière des équipe qui ont fait plus de match mais en ont perdu 2 ou 3.

Mercredi 30 Avril 2008 14:48

Lampaul
50 55 60 60 70 70

Moelan
50 50 45F 55 70 70

Moelan part favori
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 30 Avril 2008 15:39

Citation de p016 :
Lampaul
50 55 60 60 70 70

Moelan
50 50 45F 55 70 70

Moelan part favori


C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal ! Mais je garde quand même mon pronostic en votre faveur ! Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 17:47

Citation de tiptapetsupertop :
C'est n'importe quoi leur tirage, ils ont pris le nombre de point total sans passer par le ratio pour faire leur liste du coup des équipes qui on gagné tout les matchs mais qui en ont fait moins se retrouve derrière des équipe qui ont fait plus de match mais en ont perdu 2 ou 3.


Émoticône

quel classement !
un classement equitable et juste
un classement ou la logique sportive est respectée.
un classement ou le ratio des equipes ne sert a rien
bref que du bonheur!Émoticône
bravo Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 19:43

on se retrouve au milieu de tableau a jouer douarnenez alors qu'on es tout les 2 invaincu et d'autre qui on presque 4 défaites sont en haut de tableaux Émoticône

Si on se retrouve réellement contre une équipe qui es invaincu aussi ça vas chier dimanche matin à la table de marque ...

Mercredi 30 Avril 2008 20:06

Citation de tiptapetsupertop :
on se retrouve au milieu de tableau a jouer douarnenez alors qu'on es tout les 2 invaincu et d'autre qui on presque 4 défaites sont en haut de tableaux Émoticône

Si on se retrouve réellement contre une équipe qui es invaincu aussi ça vas chier dimanche matin à la table de marque ...


Es-tu sür de cela?
Sur le site du comité, il ne précise pas les rencontres (à moins que cela m'est échappé, c'est vrai que je n'ai pas bien regardé). Il y a simplement une énumération des équipes qualifiés avec certains quotients, mais je ne vois pas les rencontres. Ce qu'ils ont fait ne me semble pas un classement, d'ailleurs cela ne respecte pas leur calcul de ratio.

Mercredi 30 Avril 2008 20:22

Pour moi cela devrait être en D3 (pour le ratio c'est sets gagnés/sets perdus)
Lesneven 8.23
Sanquer3 2.78
Sanquer2 2.41
Langolen2 2.04
PLR4 1.92
Lampaul 1.75
Douarnenez 1.64
Moelan 1.50

Conséquence:
Lesneven contre Moelan
Sanquer 3 contre Douarnenez
Sanquer2 contre Lampaul
Langolen2 contre PLR4

Mercredi 30 Avril 2008 20:44

bah oui j'en suis sure

Mercredi 30 Avril 2008 21:04

t'énerve pas jeremy , pour être champion , il faudra battre tout le monde !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 30 Avril 2008 21:11

Citation de Evariste :
Pour moi cela devrait être en D3 (pour le ratio c'est sets gagnés/sets perdus)
Lesneven 8.23
Sanquer3 2.78
Sanquer2 2.41
Langolen2 2.04
PLR4 1.92
Lampaul 1.75
Douarnenez 1.64
Moelan 1.50

Conséquence:
Lesneven contre Moelan
Sanquer 3 contre Douarnenez
Sanquer2 contre Lampaul
Langolen2 contre PLR4


Pour sanquer2, c'est mieux contre Lampaul pour commencer plutôt
que contre Lesneven qui est archi-favori
Cela nous permettrai d'avoir plus de chances de s'amuser le 18 mai.

Mercredi 30 Avril 2008 22:14

Sanquer 2 ca nous arrange pas!! et moelan c'est du costaud quand même!!
Je sens qu'il va y avoir des surprises dimanche matin!!

Pour le ratio faut d'abord prendre le nombre de nul et/ou défaite de chaque équipe, après on prend le ration de matchs gagné entre les équipes à égalité.
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 30 Avril 2008 23:31

Citation de picota :
t'énerve pas jeremy , pour être champion , il faudra battre tout le monde !


ce qui m'énerve c'est le favoritisme envers certaines équipes.

J'ai bien l'intention d'aller au moins jusqu'en demi aprés ça sera deja plus chaud ^^'

Citation de p016 :

Pour le ratio faut d'abord prendre le nombre de nul et/ou défaite de chaque équipe, après on prend le ration de matchs gagné entre les équipes à égalité.


ok avec toi sauf que là le comité a fait direct le nombre de point puis quotient partie gagné/parties perdues sans tenir compte du nombre de match disputé, vu qu'on a fait que 12 matchs et gagné les 12 on es défavorisé par rapport a une équipe qui en a fait 14 mais n'en gagne que 12 donc a au moins 2 points de + que nous alors qu'elle es censé être moins régulière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 23:34 par tiptapetsupertop

Vendredi 02 Mai 2008 10:32

Le ratio est fait sur les deux phases??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
2
4
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes