Mardi 06 Mai 2008 17:18
Le débat n'est pas là, le débat est de signaler la venue ou pas aux titres, si l'équipe en question ne veux pas monter soit mais a ce moment là qu'ils préviennent le comités et ce sont les 2° qui vont aux titres et monte en division supérieure.Mardi 06 Mai 2008 17:32
Mardi 06 Mai 2008 17:50
Je suis entièrement d'accord avec toi et tout les ans c'est pareil.Mardi 06 Mai 2008 18:02
il faudrait creer des D2 le vendredi des D2 le samedi comme la D3. c est possible?
Mardi 06 Mai 2008 18:27
bon ok, alors :Mercredi 07 Mai 2008 10:54
La plus belle salle : la basilique du Folgoët. Y aura-t-il de la danse country entre les deux matchs ? ou ceci
?
Mercredi 07 Mai 2008 11:33
La défaite de Plabennec pour la montée en D2 doit s'expliquer aussi par le fait qu'ils devraient la saison prochaine le samedi et non le vendredi comme pour leur 2ème phases.Mercredi 07 Mai 2008 11:37
En demi finales de D4, Presqu'île est pour moi largement favoris pour le titre s'il présente leur meilleur équipe (45 Danielou, 50 Pichavent, 65 Lars, 75 soit Kerboul ou Parent).Mercredi 07 Mai 2008 11:41
?
et à l'hostie.
Mercredi 07 Mai 2008 12:02
Mercredi 07 Mai 2008 12:28
La même équipe que d'habitude, mais un p'tit peu en dessous de la presqu'île.Mercredi 07 Mai 2008 15:15
Mercredi 07 Mai 2008 15:21
C'est bien ça que je voulais dire !!!Mercredi 07 Mai 2008 15:51
Le Verbe a été oublié.
Mercredi 07 Mai 2008 15:55
Mercredi 07 Mai 2008 16:16
jouer
Jeudi 15 Mai 2008 13:02

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes