Finistére [29] Titre par équipes - Page 4

Mardi 06 Mai 2008 17:18

Le débat n'est pas là, le débat est de signaler la venue ou pas aux titres, si l'équipe en question ne veux pas monter soit mais a ce moment là qu'ils préviennent le comités et ce sont les 2° qui vont aux titres et monte en division supérieure.

Là les équipes concernées font l'autruche et je trouve vraiment nul.

Mardi 06 Mai 2008 17:32

Citation de tiptapetsupertop :
Le débat n'est pas là, le débat est de signaler la venue ou pas aux titres, si l'équipe en question ne veux pas monter soit mais a ce moment là qu'ils préviennent le comités et ce sont les 2° qui vont aux titres et monte en division supérieure.

Là les équipes concernées font l'autruche et je trouve vraiment nul.


Je comprends tout à fait ton propos, c'est clair que c'est vraiment pas très sport de leur part...
Ceci dit, l'autre point soulevé par p016 mérite aussi réfléxion, la question de la date des matches se reposera encore l'année prochaine en début de saison... C'est avec ce genre de conneries qu'on se retrouve avec des 50 en D4 voire pire, c'est vraiment pas malin...

Mardi 06 Mai 2008 17:50

Je suis entièrement d'accord avec toi et tout les ans c'est pareil.

Mardi 06 Mai 2008 18:02

il faudrait creer des D2 le vendredi des D2 le samedi comme la D3. c est possible? Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 18:21

Aller hop tout le monde le dimanche matin Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 18:24

et ceux qui vont a la messe le dimanche matin? Émoticône Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 18:27

bon ok, alors :

match le dimanche matin à l'église du patelin, n'oubliez pas d'apporter la télé pour téléfoot et le pastis pour se revigorer entre 2 matchs ... ça te vas ?

Mercredi 07 Mai 2008 10:54

La plus belle salle : la basilique du Folgoët. Y aura-t-il de la danse country entre les deux matchs ? ou ceci Émoticône ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 15:48 par Nominoë

Mercredi 07 Mai 2008 11:33

La défaite de Plabennec pour la montée en D2 doit s'expliquer aussi par le fait qu'ils devraient la saison prochaine le samedi et non le vendredi comme pour leur 2ème phases.

Mercredi 07 Mai 2008 11:37

En demi finales de D4, Presqu'île est pour moi largement favoris pour le titre s'il présente leur meilleur équipe (45 Danielou, 50 Pichavent, 65 Lars, 75 soit Kerboul ou Parent).
Pour notre demi on rencontre Huelgoat vainqueur de Taulé 9/9 34/32 au sets, avec en équipe 55 Le Moal, 70 Toux, 75 Le Fur et 80 Verbecq.

Mercredi 07 Mai 2008 11:41

Citation de Nominoë :
La plus balle salle : la basilique du Folgoët. Y aura-t-il de la danse country entre les deux matchs ? ou ceci Émoticône ?

Ce serait un plaisir de vous rencontrez l'année prochaine dans notre lieu Saint !!!
On pensera au corp du "Christ" Émoticône et à l'hostie.
Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 12:02

Citation de mici29 :
En demi finales de D4, Presqu'île est pour moi largement favoris pour le titre s'il présente leur meilleur équipe (45 Danielou, 50 Pichavent, 65 Lars, 75 soit Kerboul ou Parent).
Pour notre demi on rencontre Huelgoat vainqueur de Taulé 9/9 34/32 au sets, avec en équipe 55 Le Moal, 70 Toux, 75 Le Fur et 80 Verbecq.


pfiou !!! y a du beau monde cette année.

Presqu'ile 45-50-65-75 ? c'est chaud mais faisable pour nous (4*70) il suffirai de gagner nos matchs contre le 65 et 75 et de prendre les 2 doubles, la presqu'ile n'est pas non plu à l'abri d'une ou 2 contre de leur 50 voir de leur 45. On a bien battu dournenez 11-7 qui avais pourtant 60 (1190 pts)-60 (1180 pts)- 70 et gros 80. En tout cas ils devront se battre pour accéder à la finale parce qu'on ne lâchera rien Émoticône

Vous avez aligné quoi dimanche mici29 ?

Mercredi 07 Mai 2008 12:28

La même équipe que d'habitude, mais un p'tit peu en dessous de la presqu'île.

Mercredi 07 Mai 2008 15:15

Citation de mici29 :
La défaite de Plabennec pour la montée en D2 doit s'expliquer aussi par le fait qu'ils devraient la saison prochaine le samedi et non le vendredi comme pour leur 2ème phases.

J'ai rien compris à ta phrase... MDR

Mais pour connaître un des joueurs de Plab', ils partaient pas avec l'intention de perdre...

Mercredi 07 Mai 2008 15:21

C'est bien ça que je voulais dire !!!

Mercredi 07 Mai 2008 15:51

Citation de mici29 :
La défaite de Plabennec pour la montée en D2 doit s'expliquer aussi par le fait qu'ils devraient la saison prochaine le samedi et non le vendredi comme pour leur 2ème phases.

Ah, encore un abus du vin de messe .... ! Émoticône Le Verbe a été oublié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 15:51 par Nominoë

Mercredi 07 Mai 2008 15:55

Citation de mici29 :
C'est bien ça que je voulais dire !!!


Ok.
Et qu'est ce que vient faire le vendredi là-dedans ? La D1 est comme la D2 il me semble, ça se joue le samedi à 20h, non ?

Mercredi 07 Mai 2008 16:16

jouer

comme ça le verbe est mis Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 16:21 par mici29

Jeudi 15 Mai 2008 12:39

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-remonte.gif

reprise dimanche des titres!

Jeudi 15 Mai 2008 13:02

Citation de micpidu29 :
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-remonte.gif

reprise dimanche des titres!

Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais
2
4
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes