Allez Pordic !
Salut à Yvon Fossard au passage. Les anciens pordicais savent encore un p'tit peu jouer ( ex Blouet Yannis ).
Mais pour avoir jouer Fouesnant avec Sanquer, ça va être très dur: 2 jeunes jouent au moins 40 en B !!!
@ plus
lol ok jvais lui passer le bonjour de ta part.
Mais le club a changé, tous les vieux sont en équipe 2 en D2 et les jeunes ont repris le flambeau en D1 et on remonte en PR !
Lol mais par contre ça joue pas 40 en B mais le 22 est quand même bien en dessous du 29. Mais une finale, c'est jamais gagné, les perfs sont possibles
Victoire de Guipavas en D3 contre Louvigné du Désert (35).
Un gros match avec en face 1 X 1700, 1 X 1500 et 1 X 686 ( à priori ancien 15). Par contre, ils n'étaient qu'à 3.
Bravo à nos joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout