Finistére [29] Titre par équipes - Page 7

Jeudi 14 Mai 2009 20:28

Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 15 Mai 2009 14:04

Prono pour le titre D3: Guipavas vainqueur sans probleme, les matches ne vont pas durer bien longtemps... Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 21:07

Quels sont les résultats des titres ?

Dimanche 17 Mai 2009 21:16

victoire sans surprise de fouesnant contre sanquer 11 a 5 en D1

Lundi 18 Mai 2009 13:00

En D2 c'est Landi, revenu de loin en demi contre Briec (mené 7-2 et victoire 11-9), et qui a ensuite bataillé pour dominer Pont-L'abbé 11-9 à nouveau.

Félicitations à tous les joueurs, mention spéciale à David et Romain pour leur 6/6 !!!

Comme tous les ans, je sens que le finistère va tout rafler au Bretagne...

Lundi 18 Mai 2009 17:40

Je vois bien Fouesnant gagner les titres pour la D1 au Bretagne.

Dimanche 24 Mai 2009 13:30

Les côtes d'armor ont pas dit leur dernier mot... Allez Pordic

Dimanche 24 Mai 2009 19:25

Allez Pordic !
Salut à Yvon Fossard au passage. Les anciens pordicais savent encore un p'tit peu jouer ( ex Blouet Yannis ).
Mais pour avoir jouer Fouesnant avec Sanquer, ça va être très dur: 2 jeunes jouent au moins 40 en B !!!
@ plus

Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 21:30

lol ok jvais lui passer le bonjour de ta part.
Mais le club a changé, tous les vieux sont en équipe 2 en D2 et les jeunes ont repris le flambeau en D1 et on remonte en PR !
Lol mais par contre ça joue pas 40 en B mais le 22 est quand même bien en dessous du 29. Mais une finale, c'est jamais gagné, les perfs sont possibles

Lundi 01 Juin 2009 21:16

Victoire de Guipavas en D3 contre Louvigné du Désert (35).
Un gros match avec en face 1 X 1700, 1 X 1500 et 1 X 686 ( à priori ancien 15). Par contre, ils n'étaient qu'à 3.
Bravo à nos joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout

Mardi 02 Juin 2009 07:59

Guipavas alignait sur les 2 matchs Guérin (35), Millour (40), Kermarrec (55), Pronost (70)

en 1/2, victoire sur les 7 Iles 10-2

en finale, victoire sur Louvigné du Désert 10-2
en face : Logeais (30, ex-15), Gerard (45), Dehoux (85)

qu'ont fait les autres clubs du 29 en PR, D1, D2 ?

Mardi 02 Juin 2009 09:36

D 1. Finale: RP Fouesnant (5)-OC Cesson (2), 11-2. Troisième place: FLK Lorient (2)-TT Pordic (1), 11-9.
D2. Finale: TT Landivisiau (3)-ATT Raquette d'or: 10-10 (37 à 35 au set average). Troisième place: TT Grâces-Le Merzer (2)-US Plouay (1): 11-6
D3. Finale: GDR Guipavas (5)-CS Louvigné (1): 10-2. Troisième place: 7 îlesTT (2)-TT Cléguer (3): 9-9 (35 à 32 pour les 7 îles)
D4. Finale: TT Cancale (1)-OC Cesson (2) 10-2. Troisième place: Châteaulin (3)-FLK Lorient (4) 10-5.

Mardi 02 Juin 2009 14:23

Bravo à Landi ! Clin d'oeil
Décidément vous aurez tout fait serré jusqu'au bout ! ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 14:28 par Parker 29

Mardi 02 Juin 2009 18:44

Oui, sauf la demi au Bretagne (11-0!!)
2
4
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes