Finistére [29] Titre par équipes - Page 5

Jeudi 15 Mai 2008 13:07

Mici29, tes disciples de Lesneven vient affronter l'équipe locale de Lampaul... vous allez voir qu'on sait recevoir! Émoticône

Les supporters seront déchaînés! En fait vous pouvez jouer au complet ou vous avez encore plusieurs mutés??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 13:08 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 15 Mai 2008 13:26

Là je ne suis pas au courant tu me connaît bien, de toute façon on sera 6 dans l'équipe, sinon vous avez intêret à bien recevoir car on vient à 10 minimun.
Que faîtes vous le midi de bon, Mexicain comme tu nous l'as déjà fait !!!

Jeudi 15 Mai 2008 14:17

Non y'aura un barbec, gallette/saucisse, et crèpes, un peu comme au tournoi!!
T'en fais pas on vous achèvera vite, on va pas vous faire souffrir... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 15 Mai 2008 14:31

ça branche déjà c'est bon ça !!!

Jeudi 15 Mai 2008 15:11

Citation de p016 :
Non y'aura un barbec, gallette/saucisse, et crèpes, un peu comme au tournoi!!
T'en fais pas on vous achèvera vite, on va pas vous faire souffrir... Émoticône


ouais ... ça changera des sandwichs de landerneau ...

Jeudi 15 Mai 2008 18:31

Citation de p016 :
Non y'aura un barbec, gallette/saucisse, et crèpes, un peu comme au tournoi!!
T'en fais pas on vous achèvera vite, on va pas vous faire souffrir... Émoticône



manger pas trop sinon vous ne serez pas en condition pour jouer contre nous apres! Émoticône

Jeudi 15 Mai 2008 18:36

Pour vous jouer pas de soucis, et vous Émoticône pas trop.

Jeudi 15 Mai 2008 18:38

En fait je le dit à personne, mais je crois qu'on veux jouer la finale, n'est ce pas P016, Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 20:26

encore un samedi soir ou on peut pas sortir! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 19:05

Victoire de Sanquer sur Lesneven-Le Folgoët 11 à 7 en D3.

Dimanche 18 Mai 2008 19:36

Et Moelan prend la troisième place en battant TTEnclos 12/08, le tout dans une bonne ambiance, belle organisation... un bon point pour Lampaul malgré tout!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 18 Mai 2008 19:45

P016, t'aurais pas moyen de poster les résultats pour chaque division (y compris Jeunes) si tu as les infos ? Merci bien...
En D2 Junior, le PPC Kerhuon remporte le titre face à Sanquer !! Bravo à Alex, Pierre et Loïc Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 20:21

Les résultats sont sur le site du comité.

Dimanche 18 Mai 2008 21:06

Bravo aux petits jeunes de Kerhuon. Ils finissent sur un 6-4. Ils avaient menés 4-1. Les petits de Sanquer ont fait le forcing pour revenir à 4-4 mais bon, l'équipe de Kerhuon était plus forte.

Dimanche 18 Mai 2008 21:45

Citation de Nominoë :
Victoire de Sanquer sur Lesneven-Le Folgoët 11 à 7 en D3.


en A on fait 3:

picart 2/3
gorry 1/3
le lay 0/2

en B on fait 8:

duval 3/3
marhic 2/2
arnaud 2/3

+ double en B

la B a bien travaillé ce dimancheÉmoticône mais bravo a toute l equipe !

RDV a la richardais . dommage qu on doit jouer a 4 !
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 13:18 par micpidu29

Dimanche 18 Mai 2008 21:53

Micpidu a fait un grand match cette après-midi. Émoticône Son dernier match du matin était pas mal aussi.Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 23:18

Citation de Nominoë :
Micpidu a fait un grand match cette après-midi. Émoticône Son dernier match du matin était pas mal aussi.Émoticône



oui c est vrai le dernier match du matin gagné 16-14 a la belle m a bien mis en jambe pour l apres midi .
mais c etait assez eprouvant , je promets de ne pas recommencer Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 08:57

Résultat D4 :

1/2 :
UPKTT / PRESQU'ILE TT : 9/9 - 26 sets à 36 pour la presqu'ile
LE FOLGOET / HUELGOAT : 11/5

finale presqu'ile TT / le folgoet : 10/8 pour la presqu'ile
place 3/4 upktt / huelgoat : 10/5 pour huelgoat

super ambiance avec l'équipe de la presqu'ile, la buvette a dut assuré Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 19:45

Citation de p016 :
Et Moelan prend la troisième place en battant TTEnclos 12/08, le tout dans une bonne ambiance, belle organisation... un bon point pour Lampaul malgré tout!


oui c est vrai bon point pour lampaul car l organisation des titres etait impeccable.

Lundi 19 Mai 2008 19:58

Citation de micpidu29 :

oui c est vrai bon point pour lampaul car l organisation des titres etait impeccable.


C'est clair. juste un bémol pour le casse dal qui etait limite, presque plsu rien a manger vers 13h20 quand on a fini nos 1/2
2
4
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes