Jeudi 15 Mai 2008 13:07
Mici29, tes disciples de Lesneven vient affronter l'équipe locale de Lampaul... vous allez voir qu'on sait recevoir!
Jeudi 15 Mai 2008 13:26
Là je ne suis pas au courant tu me connaît bien, de toute façon on sera 6 dans l'équipe, sinon vous avez intêret à bien recevoir car on vient à 10 minimun.Jeudi 15 Mai 2008 14:17
Non y'aura un barbec, gallette/saucisse, et crèpes, un peu comme au tournoi!!
Jeudi 15 Mai 2008 14:31
ça branche déjà c'est bon ça !!!Jeudi 15 Mai 2008 15:11
Jeudi 15 Mai 2008 18:31
Jeudi 15 Mai 2008 18:36
Pour vous jouer pas de soucis, et vous
pas trop.
Jeudi 15 Mai 2008 18:38
En fait je le dit à personne, mais je crois qu'on veux jouer la finale, n'est ce pas P016,
Dimanche 18 Mai 2008 19:05
Victoire de Sanquer sur Lesneven-Le Folgoët 11 à 7 en D3.Dimanche 18 Mai 2008 19:36
Et Moelan prend la troisième place en battant TTEnclos 12/08, le tout dans une bonne ambiance, belle organisation... un bon point pour Lampaul malgré tout!Dimanche 18 Mai 2008 19:45
P016, t'aurais pas moyen de poster les résultats pour chaque division (y compris Jeunes) si tu as les infos ? Merci bien...
Dimanche 18 Mai 2008 20:21
Les résultats sont sur le site du comité.Dimanche 18 Mai 2008 21:06
Bravo aux petits jeunes de Kerhuon. Ils finissent sur un 6-4. Ils avaient menés 4-1. Les petits de Sanquer ont fait le forcing pour revenir à 4-4 mais bon, l'équipe de Kerhuon était plus forte.Dimanche 18 Mai 2008 21:45
mais bravo a toute l equipe !
Dimanche 18 Mai 2008 21:53
Micpidu a fait un grand match cette après-midi.
Son dernier match du matin était pas mal aussi.
Dimanche 18 Mai 2008 23:18
Son dernier match du matin était pas mal aussi.
Lundi 19 Mai 2008 08:57
Résultat D4 :
Lundi 19 Mai 2008 19:45
Lundi 19 Mai 2008 19:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes