Jeudi 12 Juin 2008 12:29
Aussi, la règle est de 1 année à compter de la date de mutation et non 1 année de saison .. Par exemple un muté exceptionnel en Nov 2008 sera considéré comme joueur muté jusqu'en Nov 2009 ( donc attention à la rentrée de sept 2009 par exemple à ne pas le faire jouer en équipe avec un autre muté).Jeudi 12 Juin 2008 17:45
Bonjour tout le monde,Jeudi 12 Juin 2008 18:09
D' accord joey nova, mais 1 seul muté par équipe est trop restrictif pour une équipe de 6 ; je trouve que 2 ce serait mieux. En Pro-A, ils changent bien comme ils veulent ...Jeudi 12 Juin 2008 19:08
Jeudi 12 Juin 2008 19:22
je trouve que cette règles permet d'interdire un club de renforcer une équipe avec que des mutés, mais j'avoue que je serai plus comme big en autorisant 2 mutés maximum sur 6 joueursJeudi 12 Juin 2008 19:25
Jeudi 12 Juin 2008 23:30
Vendredi 13 Juin 2008 00:05
Jeudi 12 Juin 2008 - Il est maintenant temps de faire le point sur les mutations dont on a eu connaissance dans ce forum ; mais je pense qu' on aura d' autres surprises en lisant la presse ... Je vais essayer d' être le plus "concret" et concis possible :
qui quittent le PPC L' ISLOIS.
Vendredi 13 Juin 2008 00:12
perso, je pense que cette règle est bonne, elle permet de garder un équilibre d'une saison à l'autre dans les divisions. si on acceptait 2 mutés, une équipe de niveau "moyen" pourrait devenir une équipe forte la saison suivante et inversement. je ne sais pas si le ping en sortirait gagnant.Vendredi 13 Juin 2008 00:19
Ca n' empêche pas les gens de muter Gibil ; ça les empêche juste de jouer à leur niveau pendant 1 an , déséquilibrant en plus les divisions inférieures.Vendredi 13 Juin 2008 00:33
Salut à tous.
et pas 55
.
Vendredi 13 Juin 2008 00:50
Vendredi 13 Juin 2008 00:53
J' ai recherché dans les licences non validées dans SPID : Jacky LEUVREY, Licence n° 702668, a actuellement 1275 points ; mais peut-être qu' il va encore lui être retiré des points pour inactivité ... Effectivement, il était 50 depuis plusieurs années (vers les 1350 / 1365 points maxi)Vendredi 13 Juin 2008 01:04
et pas 55
. Vendredi 13 Juin 2008 01:28
Trop bien hier soir sur SPORT + !Vendredi 13 Juin 2008 01:36
Mathieu Dutreux quitte l'ASMB pour rejoindre son ancien club.Vendredi 13 Juin 2008 07:27
Vendredi 13 Juin 2008 08:18
Vendredi 13 Juin 2008 08:34
Vendredi 13 Juin 2008 08:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations