Vendredi 13 Juin 2008 08:54
Vendredi 13 Juin 2008 09:04
Franchement, qu' est-ce que ça peut bien faire qu' une compo d' équipe ne soit plus du tout la même ? Je ne comprends pas trop votre raisonnement les copains.Vendredi 13 Juin 2008 09:11
Big lorsque je parle de mercenaires, je ne pense pas spécialement aux joueurs de notre ligue mais plus au grosses ligues genre ile de france (tu dois te souvenir de discutions lors de notre championnat corpo)Vendredi 13 Juin 2008 09:38
Ben même avec un seul joueur qui arrive, on pousse le 6ème en équipe 2. C' est la Loi du sport ; c' est quand même logique que les meilleurs jouent en équipe 1. Comme à Vieux-Cha, c' est Nico Regazzoni qui se retrouve en R2 ; ça ne veut pas dire qu' il n' avait pas sa place en équipe 1. Maintenant, Vieux-Cha aurait pu décider qu' il reste en équipe 1 et ne pas me proposer la place et donc la mutation ; mais tout ça, ça se discute avant de faire signer les mutations. Quant à moi et Bernard, on a signé les deux dans le même Club pour rester ensemble déjà à l' entraînement, pour la bonne ambiance qui y règne, pour l' assiduïté d' ensemble constatée à l' entraînement, pour le niveau qui nous convient. Moi j' ai signé pour tout ça mais surtout à la base pour jouer en R1. Maintenant, j' avoue que ça me gêne un peu aux entournures que Bernard qui joue je trouve plus fort que moi aille jouer en R2 la première phase ; c' est aussi pour ça que je lui cède ma place en seconde phase, parce que c' est mon ami et que ça me fait plaisir qu' il soit venu avec moi à Vieux Cha (alors qu' il avait l' embarras du choix...) Alors tant pis, ce sera R2 pour moi en seconde phase dans une équipe ceci dit où on va bien rigoler. De plus, il me semble que le niveau des équipes de R2 augmente sensiblement pour cette saison ... voir la poule de Vieux-Charmont 2 !Vendredi 13 Juin 2008 09:51
Comme le dit Gilbil, il n'existe pas de solution idéale...Vendredi 13 Juin 2008 10:25
Ah oui, ce serait une bonne idée ça.Vendredi 13 Juin 2008 10:30
Vendredi 13 Juin 2008 10:30
tout à faitVendredi 13 Juin 2008 10:48
T' en es où pour les indivs départementaux Gibil ? Tu proposes toujours de t' en occuper ?Vendredi 13 Juin 2008 10:49
Vendredi 13 Juin 2008 10:50
Vendredi 13 Juin 2008 11:01
C' est TROYES il me semble non ? ou alors SELONCOURT ... car il a fait un passage à SELONCOURT entre les deux.Vendredi 13 Juin 2008 11:55
qui quittent le PPC L' ISLOIS.
Vendredi 13 Juin 2008 13:47
Depart de Ph. CECE du club d'Evette-Salbert pour EloieVendredi 13 Juin 2008 14:07
il est combien Ph. CECE?Vendredi 13 Juin 2008 14:16
et c'est pas fini.... Info ou intox
Vendredi 13 Juin 2008 14:57
Vendredi 13 Juin 2008 15:01
Vendredi 13 Juin 2008 15:02
Vendredi 13 Juin 2008 15:08
Heureusement que t' es là pour m' expliquer ça.
Nan sérieusement ... évidemment que ça n' arrange jamais : mais ce que je voulais dire c' est qu' EVETTE SALBERT commençait à avoir une équipe 1 compétitive et que Philippe en faisait partie. EVETTE restera dangereux en R2 quoi qu' il en soit avec Bob et André Peyron ; c' est quasi 7 points d' assurés à chaque fois.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations