Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 23

Vendredi 17 Avril 2009 15:14

eh oui!! on ne rajeuni pas mon bon julien... amitié

Vendredi 17 Avril 2009 15:59

sinon pour en revenir aux mutations, personne ne se mouille trop!? des arrivées ou départs? sur les grands clubs et autres!?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 16:02 par clément78500

Samedi 18 Avril 2009 10:34

pour avoir un apercu des possibles mouvements tu peux déjà regarder les annonces sur ce site!!!
Tu verras que le recrutement risque d'être assez important dans notre région

Dimanche 19 Avril 2009 14:50

annonce malheureusement sérieuse :

club havrais montant involontairement en R4 cherches joueurs non mutés, non talentueux mais disponible le dimanche aux aurores!
PS: débutants acceptés !

Dimanche 19 Avril 2009 20:03

Vous allez peut etres recupere M.santus donc ca devrais le faire ????????

Vendredi 24 Avril 2009 18:11

Je trouve que le forum est tres calme cette année!!
C est tres bien comme ca!!
On évite les aneries!!

Je vous tiendrais au courant des mutations de Grand Quevilly quand les signatures seront posées Content

Samedi 25 Avril 2009 14:54

Belle recrue pr GD Quevilly...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 27 Avril 2009 11:27

maintenant quer c'est en actu ça doit être officiel! ;-)
bravo à grand que pour cette belle recrue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2009 11:32 par clément78500

Lundi 27 Avril 2009 16:43

je l ai vu jouer contre Yport, c est un guerrier qui ne lache pas un point... super recrue!!!

Lundi 27 Avril 2009 17:26

En effet c'est du lourd tout ca il nous faut la meme chose Rire

Mardi 28 Avril 2009 18:21

oui tres belle recrue pour grand quevilly c est bien de chercher en dehors de la region bixente

Mardi 28 Avril 2009 21:48

c'est clair ça amène du monde dans la région sans "piquer" de joueur aux clubs voisins...
ça crée une bonne émulation et peu permettre à la région de progresser!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 21:50 par clément78500

Jeudi 07 Mai 2009 22:50

la mutation de dimitri margaine aux ptt du havre est signée

Vendredi 08 Mai 2009 11:08

Une bonne nouvelle confirmé

Mercredi 13 Mai 2009 16:31

morgan leclerc 30 de la remuée rejoindrai yport pour jouer en pré nat!

Mercredi 13 Mai 2009 17:42

Du coup pour la remuée ca va etres dur meme en r3 pour eux

Jeudi 14 Mai 2009 14:15

Citation de catapulte :
Du coup pour la remuée ca va etres dur meme en r3 pour eux


En R3 cela devrait aller pour le maintien surtout que tous les niveaux en régional seront un peu moins fort avec la pré-nat...

Vendredi 15 Mai 2009 18:10

Tiens a propos d'Yport et de R3, si il y a un joueur entre 50 et 35 que cela interesse la R3 à Yport, il peut nous contacter.

Vendredi 15 Mai 2009 19:35

EH si 5 joueurs sont intéressés par la PN à Bolbec, me contacter

pas de niveau requis, seulement le permis et tenue de l'alcool exigés (un sobre pour prendre la voiture)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Samedi 16 Mai 2009 13:22

dans le même style, si quelqu'un est interessé pour venir jouer à Dieppe en R1 vous pouvez me contacter

titou
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations