Vendredi 17 Avril 2009 15:14
eh oui!! on ne rajeuni pas mon bon julien... amitiéVendredi 17 Avril 2009 15:59
sinon pour en revenir aux mutations, personne ne se mouille trop!? des arrivées ou départs? sur les grands clubs et autres!?Samedi 18 Avril 2009 10:34
pour avoir un apercu des possibles mouvements tu peux déjà regarder les annonces sur ce site!!!Dimanche 19 Avril 2009 14:50
annonce malheureusement sérieuse :Dimanche 19 Avril 2009 20:03
Vous allez peut etres recupere M.santus donc ca devrais le faire ????????Vendredi 24 Avril 2009 18:11
Je trouve que le forum est tres calme cette année!!
Samedi 25 Avril 2009 14:54
Belle recrue pr GD Quevilly...Lundi 27 Avril 2009 11:27
maintenant quer c'est en actu ça doit être officiel! ;-)Lundi 27 Avril 2009 16:43
je l ai vu jouer contre Yport, c est un guerrier qui ne lache pas un point... super recrue!!!Lundi 27 Avril 2009 17:26
En effet c'est du lourd tout ca il nous faut la meme chose
Mardi 28 Avril 2009 18:21
oui tres belle recrue pour grand quevilly c est bien de chercher en dehors de la region bixenteMardi 28 Avril 2009 21:48
c'est clair ça amène du monde dans la région sans "piquer" de joueur aux clubs voisins...Jeudi 07 Mai 2009 22:50
la mutation de dimitri margaine aux ptt du havre est signéeVendredi 08 Mai 2009 11:08
Une bonne nouvelle confirméMercredi 13 Mai 2009 16:31
morgan leclerc 30 de la remuée rejoindrai yport pour jouer en pré nat!Mercredi 13 Mai 2009 17:42
Du coup pour la remuée ca va etres dur meme en r3 pour euxJeudi 14 Mai 2009 14:15
Vendredi 15 Mai 2009 18:10
Tiens a propos d'Yport et de R3, si il y a un joueur entre 50 et 35 que cela interesse la R3 à Yport, il peut nous contacter.Vendredi 15 Mai 2009 19:35
EH si 5 joueurs sont intéressés par la PN à Bolbec, me contacterSamedi 16 Mai 2009 13:22
dans le même style, si quelqu'un est interessé pour venir jouer à Dieppe en R1 vous pouvez me contacterVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations