Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 22

Lundi 30 Mars 2009 13:45

Ca y est, c'est reparti pour les rumeurs, les fausses infos et tout ce qui s'en suit.

Lundi 30 Mars 2009 20:18

Il y en avait pas une justement te concernant

Mardi 31 Mars 2009 12:11

j'aimerais connaitre laquelle ???
La seule chose que je puisse dire c'est que je jouerais en championnat l'an prochain

Jeudi 02 Avril 2009 12:05

Almo doit sans doute rechercher des joueurs mais plutôt que le dire ouvertement il préfère prêcher le faux pour avoir des pistes !!!

Vendredi 03 Avril 2009 11:40

mon cher almo si tu veux avoir des news il va falloir donner des pistes allez moi j en lance une il paraitrai que ..... de ......partirait jouait a ...... l année prochaine

je completerai les trous la semaine prochaine

Vendredi 03 Avril 2009 19:43

Moi aussi j'en ai entendu parler Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 20:25

un joueur d'yport serait en contact avec un club du nord .....

Mardi 07 Avril 2009 20:25

un joueur d'yport serait en contact avec un club du nord .....

Jeudi 09 Avril 2009 10:02

Citation de robindul :
Almo doit sans doute rechercher des joueurs mais plutôt que le dire ouvertement il préfère prêcher le faux pour avoir des pistes !!!


C'est pas sans doute, c'est sur je l'ai même mis sur le site du club.

il ne faut pas attribuer à autrui des intentions sournoise, j'ai ré-activer ce post pour etre au courant des mouvements sur la ligue, et j'ai mis sur notre site nos recherche ! ce sont 2 choses différentes

Jeudi 09 Avril 2009 10:04

Citation de moris :
mon cher almo si tu veux avoir des news il va falloir donner des pistes allez moi j en lance une il paraitrai que ..... de ......partirait jouait a ...... l année prochaine

je completerai les trous la semaine prochaine


tu veux des pistes Guillaume, d'après mes sources le nom du joueur commencerait pas une voyelle ou une consonne de même pour els noms des clubs

Jeudi 09 Avril 2009 10:34

C'est confidentiel meme top secret Rire

Jeudi 09 Avril 2009 11:22

arrivee d un numero dans la region a vous de trouver le club et le nom

sinon almo moi j ai entendu des infos concernant ton club il serait jeune

Jeudi 09 Avril 2009 11:50

Dévoile tes sources

Mardi 14 Avril 2009 06:56

alors ce joueur d'yport qui signerait dans un club nordiste ?

Mardi 14 Avril 2009 06:56

alors ce joueur d'yport qui signerait dans un club nordiste ?

Mercredi 15 Avril 2009 23:59

T'as raison moris , je confirme la venue de dimitri aux PTT du Havre l'année prochaine !

Jeudi 16 Avril 2009 09:16

bonne nouvelle pour le havre! un petit jeune qui monte... dire que je l'ai vu pas plus haut que la table au tournoi d'été... Rire

Jeudi 16 Avril 2009 17:57

Attention c'est officiel ca plaisir un tres bon renfort pour notre équipe 2 en prénat

Jeudi 16 Avril 2009 22:03

Citation de bob59 :
alors ce joueur d'yport qui signerait dans un club nordiste ?


peter jackson l'année dernière !!!

Vendredi 17 Avril 2009 06:39

oui je sais pour peter jackson mais un autre joueur devrait signer dans le nord et pas à bruille......
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations