Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alju

Messages de alju

Lundi 20 Septembre 2010 17:04

tout les ans c'est la même chose!!!!! A chaque phase, c'est la même chose et dans tous les niveaux c'est la même chose et ce sera systématiquement comme cela tant que le règlement le permettra. Je crois d'ailleurs qu'il n'y a qu'au tennis de table que ce genre de bidouille pour ne pas dire magouille est possible ou du moins est pratiquée.

Samedi 27 Février 2010 20:30

Yport gagne au pays courvillois 11/3

Jeudi 19 Novembre 2009 17:08

C'est du n'importe quoi cette histoire, matchs inversés sur le calendrier, les seconds de poule avantagés par rapport aux premiers, des indisponibilités de salle à Gd quevilly alors qu'on sait tous que la salle de gd quevilly peu acceuillir plusieurs matchs en même temps, bref, je ne tire pas mon chapeau au gérant de cette compétition. Cela aurait été certainement plus simple et plus logique que les premiers de poule recoivent au premier match. C'est cela aussi l'avantage d'être premier par rapport au second. Quand au possible arrangement entre les deux équipes du Spor si il se jouaient en dernier, c'est pareil. Je ne vois pas très bien quel arrangement il pourrait y avoir, en sachant qu'une équipe démarre avec 2 pts et l'autre avec 1Pts et que le match entre Yport et gd quevilly se jouerait en même temps. Un match entre Yport et Gd quevilly qui aura forcément une grosse importance sur la montée ou non du Spor en N3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 21:27 par alju

Mercredi 11 Novembre 2009 19:27

Dans le calendrier envoyé par la ligue de basse normandie les deux matchs déja joués, Spor 2 / Yport et Gd Quevilly/ Spor 3 ont été inversés. Si l'ordre des autres rencontres a été créé en fonction de ces deux matchs alors il y a une erreur. On va tacher de ce renseigner!!!

Vendredi 15 Mai 2009 18:10

Tiens a propos d'Yport et de R3, si il y a un joueur entre 50 et 35 que cela interesse la R3 à Yport, il peut nous contacter.

Lundi 30 Mars 2009 17:51

Bah tu vois placrou, moi si vlado perd de nouveau à 25 et qu'Yport gagne de nouveau la semaine prochaine, ca me va bien et je penses d'ailleurs que ca lui va bien a lui aussi. Puis si cela te fait rire qu 'un joueur face une grosse contre tu dois quand même pas mal te marrer dans ton club. Je suis d'ailleurs surpris que tu te rende compte simplement aujourd'hui et a ton age que cela arrive et que c'est cela aussi le sport. A mon avis tu n'as pas du faire beaucoup de contre mais certainement pas beaucoup de perfs non plus!!!!! Allez sans rancune.

Mardi 13 Janvier 2009 23:44

Moris en ce qui me concerne, je ne te reproche pas d'avoir basculé des équipes, pas plus d'ailleurs qu'aux autres clubs qui l'on fait. J'irai même presque dire que tu as eu raison puisque le règlement t'y autorise. Ce que je dis c'est qu'il devrait être impossible de le faire, cela fausse les championnats, pénalise forcément les clubs dans les niveaux inférieurs et crée de la mauvaise ambiance entre les clubs. Je ne parle même pas du coté sportif parcequ'avec tout le respect que je dois à l'ensemble des joueurs de ping, ou est l'intérêt pour un joueur à 70 de jouer un 25 comme pour un 25 de jouer un 70. Je pense qu'aucun des deux ne se fait plaisir.

Lundi 12 Janvier 2009 22:05

J'ai regardé un peu les compos d'équipe de R1 sur la 1ére journée mais j'imagine qu'il en est de même dans les autres divisions, je pense qu'il va quand même falloir faire quelque chose un jour, quand je vois la compo de quevilly et celle des deux équipes du spor qui se rencontraient je me dis qu'il y a quand même un malaise dans notre sport. Vous me direz le règlement est ainsi fait. Moi quand je vois cela je me dis que le règlement il a besoin d'être revu. Pour info, je n'ai pas joué le CPQ ni le SPOR ce week end.

Jeudi 17 Janvier 2008 21:34

C'est clair, alju ne dit rien alju observe!!!!!!!

Samedi 14 Avril 2007 22:35

Yport - Amiens 11/9.

Samedi 10 Mars 2007 21:56

Yport / Taissy : 11/8

Samedi 10 Février 2007 22:37

Yport - Rouen 11/9

Samedi 02 Décembre 2006 22:39

Victoire d'Yport sur Taissy 11/9

Samedi 07 Octobre 2006 21:56

Douai - Yport 11/3

Samedi 25 Mars 2006 21:14

Yport gagne sur manom 11/5.

Samedi 25 Février 2006 22:09

Yport bat Angers 11/7. En A Jover 3v + d , Capron 2v, Stoica 0v + d. En B Floréa 2v+d, Leguerch 2V+d, Hache 0v. Compo d'angers identique aux matchs précédents.

Samedi 05 Novembre 2005 21:38

Yport - Bolbec 11-2

Samedi 22 Octobre 2005 21:12

Yport gagne contre Lille 11-1

Samedi 08 Octobre 2005 22:55

Haye les roses / Yport : 2-11

Samedi 24 Septembre 2005 22:02

YPORT gagne AMIENS 11 / 0.
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alju

Résolu