Samedi 16 Mai 2009 15:04
psyko76 a dieppe!!! ce serai mieux que de jouer tout seul en pré nat!!!!!!


Samedi 16 Mai 2009 22:24
Vaudrait mieux venir à Yport, c'est moins loin !!!Dimanche 17 Mai 2009 10:22
ll y a de la place à l'ASPTT le havre
Dimanche 17 Mai 2009 11:23
ça m étonnerai que psyko mute pour jouer en r2 ou r3.... il est fort vous savez....lol
Dimanche 17 Mai 2009 17:49
Ca pourrait etres cool d'avoir un psyko chez nous
Dimanche 17 Mai 2009 19:02


Dimanche 17 Mai 2009 19:09
Les équipes seraient elles deja faites pour avancé celaDimanche 17 Mai 2009 20:55
a mon avis oui, ce n est pas bien dur de trouver qui joue ou....Dimanche 17 Mai 2009 21:34
Encore une personne au fausse donné qui n'existe pas et qui prend l'identité d'autre personneDimanche 17 Mai 2009 22:01
ça me dis quelque chose ce pseudo la......... pour vince, c était évidemment une blague!Lundi 18 Mai 2009 11:42
m aurai t on reconnu? placrou, je savais depuis longtemps que ton fils mutait, j attendais l ouverture des muts pour intervenir. les ptt: oui bof.. il aurai du signer pour jouer en nationale ( c est vrai qu au havre c est limité). quant a catapulte, toujours aussi présent sur les forums! a bientot pour de nouvelles infosLundi 18 Mai 2009 12:25


Lundi 18 Mai 2009 13:24
Je viens de voir sur la rubrique National par équipes,qu'Hervé Reiland partrait au Havre.Lundi 18 Mai 2009 15:18
c est quoi ton plan vince.... si tu l a pris mal, garde ton caractère!!! je n ai jamais dis que tu te considérais fort... oui je partais d un post humoristique, alors maintenant prend le comme tu veux!!! bonne continuation a toi.Lundi 18 Mai 2009 17:38
effectivement ce serait super fort d'attirer un joueur de ce niveau qui plus est hors seine maritime donc tout bénéf pour le niveau de la région! j'attends confirmation pour féliciter... le havre jouerait les troubles fêtes en N2 et ne serait pas loin de la montée en N1 car en N2 un joueur aussi fort que reiland ne devrait pas perdre de match...!?Lundi 18 Mai 2009 18:07
Il en a perdu un ou 2 cette saison mais je crois qu on peut lui pardonner
Lundi 18 Mai 2009 18:11
Serai ton le 1er avril !!!?????Lundi 18 Mai 2009 19:39
Mardi 19 Mai 2009 10:19
et, par ailleurs, ( pour floremirli) dim signe ou il veux...
Mardi 19 Mai 2009 17:17
sur la feuille de mute, il était obligé de signer en bas, à droiteVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations