Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 24

Samedi 16 Mai 2009 15:04

psyko76 a dieppe!!! ce serai mieux que de jouer tout seul en pré nat!!!!!!RireRireRireRire

Samedi 16 Mai 2009 22:24

Vaudrait mieux venir à Yport, c'est moins loin !!!

Dimanche 17 Mai 2009 10:22

ll y a de la place à l'ASPTT le havre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 10:23 par almo

Dimanche 17 Mai 2009 11:23

ça m étonnerai que psyko mute pour jouer en r2 ou r3.... il est fort vous savez....lolRireRire

Dimanche 17 Mai 2009 17:49

Ca pourrait etres cool d'avoir un psyko chez nous Rire

Dimanche 17 Mai 2009 19:02

Citation de placrou :
ça m étonnerai que psyko mute pour jouer en r2 ou r3.... il est fort vous savez....lolRireRire


Si on est interréssé par lui c'est qu'il est fort Émoticône

en plus nous avons une place en R2, pour la 1ère phase, mais ensuite cela pourrait etre en R1 (avec son aide)

Dimanche 17 Mai 2009 19:09

Les équipes seraient elles deja faites pour avancé cela

Dimanche 17 Mai 2009 20:55

a mon avis oui, ce n est pas bien dur de trouver qui joue ou....

Dimanche 17 Mai 2009 21:34

Encore une personne au fausse donné qui n'existe pas et qui prend l'identité d'autre personne

Dimanche 17 Mai 2009 22:01

ça me dis quelque chose ce pseudo la......... pour vince, c était évidemment une blague!

Lundi 18 Mai 2009 11:42

m aurai t on reconnu? placrou, je savais depuis longtemps que ton fils mutait, j attendais l ouverture des muts pour intervenir. les ptt: oui bof.. il aurai du signer pour jouer en nationale ( c est vrai qu au havre c est limité). quant a catapulte, toujours aussi présent sur les forums! a bientot pour de nouvelles infos

Lundi 18 Mai 2009 12:25

Citation de almo :
Citation de placrou :
ça m étonnerai que psyko mute pour jouer en r2 ou r3.... il est fort vous savez....lolRireRire


Si on est interréssé par lui c'est qu'il est fort Émoticône

en plus nous avons une place en R2, pour la 1ère phase, mais ensuite cela pourrait etre en R1 (avec son aide)


merci pour la flatterie almo, mais la région havraise ne m'intéresse pas.

pour te répondre tophe sur le fait que je ne voudrai pas jouer en R2 ou R3 car je me considère trop fort, je n'apprécie pas.
qd je suis arrivé à bolbec, j'ai fait une phase en D3. je ne peux jouer que le samedi par rapport à mes dispos, c'est tout.

il faut arrêter les attaques gratuites, qui partent en plus d'un post humoristique rédigé seulement pour amuser le forum
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 18 Mai 2009 13:24

Je viens de voir sur la rubrique National par équipes,qu'Hervé Reiland partrait au Havre.

Des havrais pourraient ils le confirmer?

Si cette info se confirme,félicitations aux dirigeants Havrais!!

Lundi 18 Mai 2009 15:18

c est quoi ton plan vince.... si tu l a pris mal, garde ton caractère!!! je n ai jamais dis que tu te considérais fort... oui je partais d un post humoristique, alors maintenant prend le comme tu veux!!! bonne continuation a toi.

Lundi 18 Mai 2009 17:38

effectivement ce serait super fort d'attirer un joueur de ce niveau qui plus est hors seine maritime donc tout bénéf pour le niveau de la région! j'attends confirmation pour féliciter... le havre jouerait les troubles fêtes en N2 et ne serait pas loin de la montée en N1 car en N2 un joueur aussi fort que reiland ne devrait pas perdre de match...!?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 17:45 par clément78500

Lundi 18 Mai 2009 18:07

Il en a perdu un ou 2 cette saison mais je crois qu on peut lui pardonner Content
Surtout que ce ne sont pas des manchots Content

Lundi 18 Mai 2009 18:11

Serai ton le 1er avril !!!?????

Lundi 18 Mai 2009 19:39

Citation de placrou :
c est quoi ton plan vince.... si tu l a pris mal, garde ton caractère!!! je n ai jamais dis que tu te considérais fort... oui je partais d un post humoristique, alors maintenant prend le comme tu veux!!! bonne continuation a toi.


bien sûr que je vais le garder mon caractère, n'importe comment j'ai pas le choix!!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 19 Mai 2009 10:19

et, par ailleurs, ( pour floremirli) dim signe ou il veux... Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 17:17

sur la feuille de mute, il était obligé de signer en bas, à droite
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations