Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en haute-normandie 2008/2009 - Page 12

Jeudi 29 Mai 2008 14:52

Citation de psyko76 :
Citation de aunole :
non, classé 100,c'est mon niveau actuel, avec un genou en vrac , c'est déjà ça.

tu serais pas chauffeur de bus, toi ?

non impossible pour moi, ma grande taille Émoticône ne me permet pas d'atteindre les pédales. Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 17:23

Ramene l apero dasdas

Jeudi 29 Mai 2008 22:11

Il part où Yvan Baranek ?

Jeudi 29 Mai 2008 22:19

pour l'instant à l'hosto, il vient de prendre une bonne droite par boudjadja aux championnats de France Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 29 Mai 2008 22:40

Serieux Baston en compet Mdr
Plus sérieusement je ne comprend pas pourquoi ,il partirait?

Jeudi 29 Mai 2008 22:54

si tu regarde sa carrière, il a tjs eu la bougeotte

Jeudi 29 Mai 2008 22:59

vincent tu n as pas tort mais evitez de trop en dire sur des joueurs que vous ne connaissez pas forcement

pour votre info il demarre sa vie professionnel et mettra le ping en second plan

Jeudi 29 Mai 2008 23:00

maintenant je vous dis pas qu il devait prendre ou pas une droite

Jeudi 29 Mai 2008 23:01

placrou ce sera avec plaisir pour ton fils
excuse je ne t avais pas repondu mais apres on va encore dire que l on recupere des joueurs ....
lol

Jeudi 29 Mai 2008 23:08

Ok donc il arrete ?

Jeudi 29 Mai 2008 23:24

boudjadja un bel exemple pour le ping .
je me rappelle de lui quand il est venu au tournoi de gd quevilly il y a deja au moins 3 ou 4 ans . Monsieur après avoir perdu son match avait insulté copieusement son adversaire .

Vendredi 30 Mai 2008 09:42

Citation de titou_772 :
Citation de interstice :
oui, au train où ça va, dans 10 ans il n'y aura plus que 3 clubs en seine maritime : Grand Quevilly, SPO Rouen et ASPPT le havre : le ping deviendra passionnant Émoticône !

Si ça arrive on pourra toujours dire merci à certain dirigeants de "grand club" qui n'hesite pas à completement casser les petits et moyens clubs qui font des efforts pour se structurer.

C'est si facile de prendre tout prêt ce que les autres ont été chercher ailleurs que dans notre ligue...

je pense que beaucoup de critères sont à prendre en compte.
Me concernant, le choix du club fut toujours une question relative à la taille du bar et de son approvisionnement.
Je dois dire que je suis en pleine progression de ce coté la.

Seul le club House de Cesaire me fait réver mais nous avons espoir que Aunole aménage la salle de Bolbec (Si un jour il veut nous voir en Nationale, il n'a pas le choix de toute façon)

Vendredi 30 Mai 2008 19:47

placrou, je ne suis pas gogol et je ne joue pas avec 1plaque mirroir moi...

Vendredi 30 Mai 2008 21:14

Citation de moris :
vincent tu n as pas tort mais evitez de trop en dire sur des joueurs que vous ne connaissez pas forcement

pour votre info il demarre sa vie professionnel et mettra le ping en second plan

je l'ai fréquenté plusieurs années dans le nord avant ma coupure de qqs années et ai de très bonnes connaissances à lièvin comme godard par exemple.
je parle en connaissance de cause et j'avais même dit avoir été très surpris par son arrivée chez vous .

Vendredi 30 Mai 2008 21:17

Seul le club House de Cesaire me fait réver mais nous avons espoir que Aunole aménage la salle de Bolbec (Si un jour il veut nous voir en Nationale, il n'a pas le choix de toute façon)

je pense que le bureau y pensera quand j'aurai quitté le club (je coûte trop cher en binouze Émoticône

Vendredi 30 Mai 2008 22:47

Moi je part du club "sotteville"pour le "spo"pour plusieurs raisons:
Le manque de structure(salle)
La relance(quand on joue tjs les mêmes joueurs on se lasse)
Retrouver une motivation(11 ans dans un club je crois en avoir fé le tour)
Malgré tous ce qu'il se dit les gros clubs comme le spo, gd q st pierre ou ptt le havre ...ne font pas du racolage et ne font pas la pêche au joueurs formés dans les petits clubs formateurs .
C'est les joueurs qui s'y rendre et non pas ces clubs qui vont les chercher.
C'est malheureux pour les bénévoles qui s’investissent dans un club de voir partir leurs joueurs (j’ai connu ça en 98 presque toute l’équipe 1ere de sotteville a muté pour des clubs plus importants : étant 70 je me suis retrouvé a jouer dans l’équipe fantôme qui descendait de r1 en 2 ans l’équipe et descendu en d1 ) le club de sotteville a mis des année a s’en remettre .
J’espère que le club de sotteville ne subira pas le même sort cette foi ci.

Vendredi 30 Mai 2008 23:42

interstice,je me permets de te repondre :

je ne suis pas sur quand rendant la regionale 1 et les autres moins fortes ce soit une solution maintenant si cela fait plaisir a tout le monde d aligner pour certains des joueurs a 45 en r1 voir meme moins et donc rendre le niveau moins interessant tirant ainsi les joueurs vers le bas alors...

je ne denigre aucun niveau je dis juste que les joueurs veulent se tirer la bourre et non avoir un match voir deux de difficile par phase

et je me permettrai de finir par l interet de former des joueurs sera moindre car il faudra donner la place d un joueur qui jouait en r1 depuis 10 ans peut etre a un jeune

ex l equipe 6 de chez nous est composée que de jeunes pratiquement et ne pourra pas monter en regionale 2 car on a deja 2 equipes tu leur expliquecomment aux jeunes ce reglement

je ne t attaque pas je t expose juste mon point de vue

sportivement guillaume marais

Vendredi 30 Mai 2008 23:44

j ai oublie de nombreuses reformes sont tres bien pensées dans ce projet

Samedi 31 Mai 2008 10:21

Citation de psyko76 :

je pense que le bureau y pensera quand j'aurai quitté le club (je coûte trop cher en binouze Émoticône

le projet ressort des cartons, la nouvelle municipalitée étant en place, se sera un bon moyen de tester sa bonne volonté.
pas le choix de tte façon, pas envie de perdre le meilleur joueur... de 3ème mi tps. Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 12:15

enfin quelqu'un qui parle de la "SUPER REFORME DE LA R1"...
ok ça fera plus de match......pour le reste, il y aura 2-3 équipes qui seront réellement moins fortes que les autres et qui vont passer des journées de championnat a prendre des caisses (déja que les montants de R2 en R1 font tres souvent l'ascenseur).cette réforme ne favorise plus l'ambiance de club et au contraire est clairement faite pour que les meilleurs joueurs régionaux ( ayant le niveau de régional) changent de club ( à quand la réforme du " droit 2 mutés si les joueurs viennent de club ayant une équipe nationale"Clin d'oeil; la réelle solution serait de créer une PN afin de tirer tout le monde vers le haut et de ne pas voir toujours les meme équipes en R1.
alors bien entendu que les petites structures signeront POUR cette réforme en espérant un jour pouvoir monter en R1 car ayant dans leur poule de R2 une équipe de Césaier, une du SPO , une du HAVRE ou de MSA. (pcq il ne faut pas se voiles la face, cette réforme ne touche que les clubs capablent d'aligner 2 éqyuipes en R1)..donc au final, une équipe terminant 3eme de sa poule pourrait monter....super génial d'un point de vue purement "sportif".

enfin si quelqu'un a envi de réagir sur ce sujet, je serai tres heureux de conaitre divers avis.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
3
12
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations