Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lsd76

Messages de lsd76

Vendredi 30 Mai 2008 22:47

Moi je part du club "sotteville"pour le "spo"pour plusieurs raisons:
Le manque de structure(salle)
La relance(quand on joue tjs les mêmes joueurs on se lasse)
Retrouver une motivation(11 ans dans un club je crois en avoir fé le tour)
Malgré tous ce qu'il se dit les gros clubs comme le spo, gd q st pierre ou ptt le havre ...ne font pas du racolage et ne font pas la pêche au joueurs formés dans les petits clubs formateurs .
C'est les joueurs qui s'y rendre et non pas ces clubs qui vont les chercher.
C'est malheureux pour les bénévoles qui s’investissent dans un club de voir partir leurs joueurs (j’ai connu ça en 98 presque toute l’équipe 1ere de sotteville a muté pour des clubs plus importants : étant 70 je me suis retrouvé a jouer dans l’équipe fantôme qui descendait de r1 en 2 ans l’équipe et descendu en d1 ) le club de sotteville a mis des année a s’en remettre .
J’espère que le club de sotteville ne subira pas le même sort cette foi ci.

Dimanche 19 Août 2007 13:50

Salut françois je colle une foi par semaine( l'effet dure 5jrs pour la donic ) donc une dizaine de collages( 2 collages sur une plaque neuve pour que ça tienne)

Dimanche 19 Août 2007 13:24

J'ai essayé en 1.8 sans colle rapide l'innova ultra ligth (un bon contrôle ,on peut chopé moins efficace en top que le 2mm avec colle rapide)
rapidité similaire au samba mais pas les même sensation de touché(l'ultra ligth est meilleur en petit jeu : poussette plus facile à maîtriser )
Evite les revêtements à stockage d’énergie ils s’usent vite et on leurs caractéristiques changent rapidement moins d’adhérence et mousse moins réactive au bout de 3 semaines( j’ai joué pendant 8 mois avec un banco futura variation résultat 6 plaques)on a l’impression que ces plaques ont 2 ans au bout de 2 mois.

Dimanche 19 Août 2007 12:25

Salut
Pour moi un samba est trop fragile et correspond plutôt aux colleurs .
Le dipper 2 de chez dhs correspondrait plus .
Ton jeux en cd est plutôt en chop ou contre top a mi-distance ?
Moi perso j’ai un innova ultra light en 2mm (solide et tendre pour jeu à mi-distance contre et top rot)

Dimanche 19 Août 2007 11:50

J’utilise la colle a l’eau depuis 6 mois j’ai commencé par la donic enduro et maintenant j’utilise la tempo unlimited .
L’ancienne colle rapide se dégommait facilement (en tirant la colle vers soit).
Maintenant au bout de 2 mois je suis obligé de changer de plaque cd car l’ancienne est saturée de colle.
Y a t’il une méthode pour enlever la colle à l’eau de la mousse ?

Lundi 25 Octobre 2004 13:14

R3 raquette cauchoise bat sotteville 14/06

Lundi 27 Septembre 2004 00:45

R3 C S Sottevillais bat CP Roumois 12/08
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lsd76

Résolu