Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aunole

Messages de aunole

Lundi 16 Juin 2008 17:40

[

échec en demi pour nos 3 joueuses malgré une belle bagarre dans chaque match.
toutefois performance exceptionnelle avec 2 médailles de bronze pour mathilde (1 en simple -11 ans et 1 en double associée à Laura Cardon de valliquervile).
médaille de bronze également pour marine et pauline en double -15 ans.

désolé, je me suis un peu trop enflammé, en double, mathilde (associée à Laura)échoue en quart de très peu

Lundi 16 Juin 2008 17:29

Citation de gros :
je me permets un petit hors sujet .

Formidable performance pour les 3 jeunes bolbécaises aux chpts de france :

mathilde bocquel qualifiée en 1/2 du simple benjamines
pauline rebiard et marine clément qualifiées en 1/2 du double cadettes

minimum deux médailles de bronze pour le TSB en espérant mieux demain !!!

échec en demi pour nos 3 joueuses malgré une belle bagarre dans chaque match.
toutefois performance exceptionnelle avec 2 médailles de bronze pour mathilde (1 en simple -11 ans et 1 en double associée à Laura Cardon de valliquervile).
médaille de bronze également pour marine et pauline en double -15 ans.

Lundi 02 Juin 2008 15:54

Citation de moris :
placrou reste humble je pense que la formation est tres bonne a bolbec mais est pas mauvaise aussi ailleurs
je pense au havre yport evreux prend la liste des joueurs hier et comptent le nombre de joueurs par club et la tuverra qu il n y pas que bolbec qui forme

c est juste par respect pour les autres que je dis ca

la formation auprès des jeunes haut-normands commence à payer. mais nous avons encore pas mal de boulot pour le démontrer sur le plan national. j'espère que le mois de juin verra nos jeunes et leur coach récompensés pdt les différentes compét. nationales.
merci placrou pour ton attachement au TSB

Samedi 31 Mai 2008 10:21

Citation de psyko76 :

Seul le club House de Cesaire me fait réver mais nous avons espoir que Aunole aménage la salle de Bolbec (Si un jour il veut nous voir en Nationale, il n'a pas le choix de toute façon)

je pense que le bureau y pensera quand j'aurai quitté le club (je coûte trop cher en binouze Émoticône

le projet ressort des cartons, la nouvelle municipalitée étant en place, se sera un bon moyen de tester sa bonne volonté.
pas le choix de tte façon, pas envie de perdre le meilleur joueur... de 3ème mi tps. Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 14:52

Citation de psyko76 :
Citation de aunole :
non, classé 100,c'est mon niveau actuel, avec un genou en vrac , c'est déjà ça.

tu serais pas chauffeur de bus, toi ?

non impossible pour moi, ma grande taille Émoticône ne me permet pas d'atteindre les pédales. Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 23:01

non, classé 100,c'est mon niveau actuel, avec un genou en vrac , c'est déjà ça.

Mercredi 28 Mai 2008 22:59

normal en bon ch'ti qui se respecte.

Mercredi 28 Mai 2008 22:54

ben alors le ch'ti, ton GPS était en panne , on t'as pas vu à la salle aujourd'hui

Mercredi 28 Mai 2008 22:46

je pense que d'un point de vue gabarit , la jupe t'irai beaucoup mieux qu'à vincent

Mercredi 28 Mai 2008 22:30

salut placrou, désolé mais je pense que tes sources ne sont pas très fiables. marine reste à bolbec la saison prochaine, du moins c'était encore vrai il y a 3 h00 de ça à l'entrainement.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aunole

Résolu