Lundi 16 Juin 2008 17:40
[Lundi 16 Juin 2008 17:29
Lundi 02 Juin 2008 15:54
Samedi 31 Mai 2008 10:21
Jeudi 29 Mai 2008 14:52
ne me permet pas d'atteindre les pédales.
Mercredi 28 Mai 2008 23:01
non, classé 100,c'est mon niveau actuel, avec un genou en vrac , c'est déjà ça.Mercredi 28 Mai 2008 22:59
normal en bon ch'ti qui se respecte.Mercredi 28 Mai 2008 22:54
ben alors le ch'ti, ton GPS était en panne , on t'as pas vu à la salle aujourd'huiMercredi 28 Mai 2008 22:46
je pense que d'un point de vue gabarit , la jupe t'irai beaucoup mieux qu'à vincentMercredi 28 Mai 2008 22:30
salut placrou, désolé mais je pense que tes sources ne sont pas très fiables. marine reste à bolbec la saison prochaine, du moins c'était encore vrai il y a 3 h00 de ça à l'entrainement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aunole