Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider - Page 76

Jeudi 19 Mars 2009 14:40

Citation de Capoblanco :
Citation de tiptapetsupertop :

Plutôt à la limite de validité de la liste 30a moins 3 mois (3 mois par rapport au temps d'adaption d'une liste a une autre décidé par l'ITTF)

Ce n'est pas la liste 30 - 3 mois, mais + 3 mois.

+/- c'est pareil, y a pas 6 mois d'écart non plus ... si ? ha bon Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 10:06

Citation de un joueur de cabourg :
par contre me faudrait la date exacte d'arret avec le temps d'adaptation et patati et patatat pour voir les tournois que je peux faire avec ou pas

je sdais que si je cherche = j'en ai pas pour long a trouver les infos mais vu que il y en a qui savent et bein autant en faire partager les copains
tu jouais avec un spezial 3000 fab à l'époque,tu n'auras pas de mal a retrouver ton bonheur

Lundi 23 Mars 2009 14:26

pas encore de bruits de couloir concernant le futur de l'insider sur les listes ITTF ???

Samedi 28 Mars 2009 10:29

sur le site TT master sur l'insider

Ce revêtement est autorisé jusqu’au 31 Mars 2009
donc on pourrait plus jouer avec apres cette date?

Samedi 28 Mars 2009 10:56

Citation de misterpicot :

Non, il y a un délais supplémentaire accordé par l'ITTF.
Il est donc, provisoirement, autorisé jusqu'à fin juin, au moins.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 02 Avril 2009 13:22

Citation de Capoblanco :
Citation de misterpicot :

Non, il y a un délais supplémentaire accordé par l'ITTF.
Il est donc, provisoirement, autorisé jusqu'à fin juin, au moins.

Dis-moi Capoblanco , nous sommes le 2 avril ... tu as déjà aperçu la nouvelle liste ITTF ????
Sur le site ttmaster , le 31.03.2009 est tjs noté et donc ils vendraient des plaques refusées depuis 2 jours à prix plein !

Ils répondent pas aux emails (ttmaster) , tu en sais plus ?

Jeudi 02 Avril 2009 13:45

en tout cas la nouvelle liste n'est toujours pas dispo sur le site de l'ittf http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2009 13:46 par KoinKoin
Transgenik Duck

Jeudi 02 Avril 2009 17:31

Citation de hamburger Piet :
Dis-moi Capoblanco , nous sommes le 2 avril ... tu as déjà aperçu la nouvelle liste ITTF ????
Sur le site ttmaster , le 31.03.2009 est tjs noté et donc ils vendraient des plaques refusées depuis 2 jours à prix plein !

Ils répondent pas aux emails (ttmaster) , tu en sais plus ?

On attend toujours la décision du tribunal.
Pas encore vu la liste 30.
De toute manière, tant que le tribunal n'aura pas statué, Insider et Swing Back resteront autorisés.
Si le tribunal donne raison à l'ITTF, ils seront interdits 3 mois après la parution d'une liste où ils n'apparaîtraient plus.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 03 Avril 2009 11:34

c'est vraiment une honte, la saison des tournois va reelement commencer et toujours pas de liste si on se refere a la liste 29B il en existe au moins 3 ou 4 sur le WEB et bien sur pas de date de mise a jour (ce qui aurait pu justifier une liste par rapoort a une autre)
Avec l'insider j'ai pas fini de m'expliquer pour dire qu'il est valable jusqu'en juin.
- sur le site wack sport la liste dit que l'on peut jouer jusqu'en novembre 2008
- sur TT master revetement autorisé jusqu'en Mars 2009
- celle que j'avais telechargé et imprimer il n' y a pas l'insider et et SBIF.
- ITTF c'est ok
va falloir amener sa connection internet au tournoi pour prouver que l'on peut jouer avec un picot TT master . sans compter ceux qui ont imprimer la liste en debut de saison et qui se refere a celle ci sans savoir si elle a etait modifiée. et puis il y a ceux qui comprenne rien dernierement mon collegue s'est fait engueulé et l'adversaire refuser de jouer car il avait un monster classique et l'adversaire declaré que tout les neubauer etaient interdits il a fallu lui expliquer: le monster est interdit mais le monster classique est autorisé ( pas tres intelligent de la part de neubauer d'avoir pris les meme noms).l'adversaire etait tellement tétu qu'il a cru et croit toujours que mon collegue a triché
dans ces conditions comment voulez vous jouer au tennis de table

bon courage messieurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 11:41 par misterpicot

Vendredi 03 Avril 2009 11:47

L'insider est donc toujours autorisé pour cette dernière journée de champ alors?

Vendredi 03 Avril 2009 11:51

oui sur la liste 29B de l'ITTF il est present donc valable jusqu'au 30 juin 2009, mais imprime la liste c'est preferable

Vendredi 03 Avril 2009 11:54

Justement je ne le vois pas...

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_29B.pdf

Vendredi 03 Avril 2009 12:23

ça confirme bien ce que je disais plus haut c'est un gros bordel
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Rubber_List.pdf

Vendredi 03 Avril 2009 12:28

Effectivement mdr.

Bah j'imprime la liste où l'insider est présent pour un pote et il jouera avec ca demain. Point barre.

Dimanche 05 Avril 2009 15:20

Allez la saison est finie ...

Grâce à l'insider , je termine sur 4 victoires à Rhisnes et devrait normalement monter D4 , comme quoi j'ai digéré le retrait de l'inferno et me suis bien habitué à l'insider qui va encore m'aider un bon moment encore j'espère ...

J'en ai vraiment bavé pour retrouver mon niveau de l'inferno et encore progresser malgré tout

La morale de l'histoire : il faut y croire et continuer à s'entraîner ; j'ai fait plusieurs contres en début de saison pour retrouver et dépasser mon ancien niveau lors de la seconde partie de saison

Vivement la nouvelle liste avec l'insider dessus ;-)

Dimanche 05 Avril 2009 22:17

débile....
Je remet l'insider juste pour le dernier match de fin de saison.
J'imprime quoi?
Suis je un tricheur?
Et surtout, je passe pour bquoi avec toute ces histoire de sous-sous qui ne me concerne pas!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 05 Avril 2009 23:24

t'en prends pas a nous on n'y peut rien

Lundi 06 Avril 2009 09:49

Excuse...

Mes invectives sont dirigés vers l'ittf et ce cafouillage, et en aucun cas vers les internautes qui rendent ddénormes services à la communauté pongiste Émoticône .

J'ai fait le tri et j'imprimerais la liste autorisé jusqu'a juin au cas ou il y'a contestation.

Si QQ chose de nouveau arrive d'ici la je me raviserai.

Mardi 07 Avril 2009 12:15

Voilà c'est fini !

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber

La liste n° 30 est parue et insider et sbif n'y figurent plus

R.I.P.

Nous allons donc devoir trouver autre chose que conseillez-vous comme plaque approchant de l'Insider ?

Mardi 07 Avril 2009 12:20

J'hésiterais de mon coté entre le CK531A, le 979 xiying et le Grass D Tecs.
celui qui ressemblerait le + à l'insider, le ck531A (en + rapide)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 12:20 par hervek

Mardi 07 Avril 2009 12:26

donc je pourrais jouer mon dernier match de championnat avec l'insider dans deux semaines....
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements