Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider - Page 75

Mardi 17 Mars 2009 17:38

moi je compte racheter un picot tt master car le mien a des picots a la "limite de la rupture"(10 mois de picotage ...lol).

est ce que ça vaut le coup? meme s ils sont dans la liste 30, combien de temps est valable cette liste?

Mardi 17 Mars 2009 17:43

Citation de micpidu29 :
moi je compte racheter un picot tt master car le mien a des picots a la "limite de la rupture"(10 mois de picotage ...lol).

est ce que ça vaut le coup? meme s ils sont dans la liste 30, combien de temps est valable cette liste?

Même si Insider et SBIF sont sur la liste 30, si l'ITTF a gain de cause au Tribunal par la suite, elle se fera un plaisir de les supprimer de la liste, comme elle l'a fait, sans préavis, pour le Crossbow.
Autrement une liste à 6 mois de validité + 3 mois de "transition".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 17 Mars 2009 17:45

si l ittf n a pas gain de cause? Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 18:55

Citation de micpidu29 :

Je pense que la justice délimitera les dates de validité d'homologation des 2 revêtements, faute de quoi je te renvoie à ce que j'ai dit page précédente ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 17 Mars 2009 21:40

Citation de micpidu29 :

Elle modifiera ses critères d'adhérence qui mettront les picots TT Master dans une nouvelle charette!

Mardi 17 Mars 2009 23:06

Rappelez vous la vitesse à laquelle ils ont avancé l'interdiction de la colle rapide suite à un incident.

Je ne vois pas ce qui les empêcherait de changer rapidement les règles surtout si elles ne touchent que les picots de TT master.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 18 Mars 2009 11:11

pas grave je trouverais autre chose ^^
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Mars 2009 11:12

par contre me faudrait la date exacte d'arret avec le temps d'adaptation et patati et patatat pour voir les tournois que je peux faire avec ou pas

je sdais que si je cherche = j'en ai pas pour long a trouver les infos mais vu que il y en a qui savent et bein autant en faire partager les copains
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Mars 2009 11:25

Surtout que des sujets sur le thème il y en a des tonnes! Le temps que tu trouves l'info que tu cherches c'est pas couché!
Normalement tu dois pouvoir jouer encore avec jusqu'en juin. Pour après rien n'est sûr...

Mercredi 18 Mars 2009 12:05

Citation de un joueur de cabourg :
par contre me faudrait la date exacte d'arret avec le temps d'adaptation et patati et patatat pour voir les tournois que je peux faire avec ou pas

je sdais que si je cherche = j'en ai pas pour long a trouver les infos mais vu que il y en a qui savent et bein autant en faire partager les copains

Nous sommes le 18 mars. Si le tribunal n'a pas prononcé un jugement contre TT Master pour le 31 mars, Insider et SB IF seront encore homolgués jusqu'à janvier 2010 minimum.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 18 Mars 2009 17:14

Citation de Capoblanco :

Nous sommes le 18 mars. Si le tribunal n'a pas prononcé un jugement contre TT Master pour le 31 mars, Insider et SB IF seront encore homolgués jusqu'à janvier 2010 minimum.

ah bon? Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 17:16

Citation de Capoblanco :

Plutôt à la limite de validité de la liste 30a moins 3 mois (3 mois par rapport au temps d'adaption d'une liste a une autre décidé par l'ITTF)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 17:17 par tiptapetsupertop

Mercredi 18 Mars 2009 17:18

Citation de micpidu29 :
Citation de Capoblanco :

ah bon? Émoticône

Ce qui sous entend Capoblanco, c'est que si il n'y a pas de décision de justice avant le 31 mars,
l'ITTF devrait donc être obligé de sortir sa liste au 1er avril avec ces 2 revetements dedans.
Comme cette liste devrait définir les revêtements autorisés du 1er juillet au 31 décembre, voilà pourquoi il dit que ca "pourrait" logiquement déjà aller jusqu'au 1er janvier 2010.

Maintenant comme avec l'ITTF tout est possible, (Historique du Crossbow et d'autres PLs), rien ne les empeche de faire une mise à jour avant.

Mercredi 18 Mars 2009 17:28

Citation de Derf59 :
Maintenant comme avec l'ITTF tout est possible, (Historique du Crossbow et d'autres PLs), rien ne les empeche de faire une mise à jour avant.

Comme maintenant ils savent qu'ils peuvent se prendre un procès dans les dents, ils vont y réfléchir à deux fois avant de prendre ce genre de décisions.

Mercredi 18 Mars 2009 17:28

Si ils font une mise à jour avant le 31 décembre, ils doivent laisser 3 mois entre la validité de la liste suivante et celle en cour Clin d'oeil

D'ailleurs ça m'étonnerai qu'ils s'amusent a ne plus les homologuer si le tribunal donnent raison à TT master

Mercredi 18 Mars 2009 17:29

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Capoblanco :

Plutôt à la limite de validité de la liste 30a moins 3 mois (3 mois par rapport au temps d'adaption d'une liste a une autre décidé par l'ITTF)

Ce n'est pas la liste 30 - 3 mois, mais + 3 mois.

Mercredi 18 Mars 2009 17:30

Citation de Capoblanco :
Citation de Derf59 :

Comme maintenant ils savent qu'ils peuvent se prendre un procès dans les dents, ils vont y réfléchir à deux fois avant de prendre ce genre de décisions.

Ce que je sous entendais, c'est que si le tribunal leur donne raison par exemple en mai, ne vont t'ils pas sortir une nouvelle liste avant le 1er juillet ?
Du coup rien n'empecherait de jouer avec les TT Masters jusqu'au 1er juillet + 3 mois mais pas jusqu'en Janvier Clin d'oeil

Mercredi 18 Mars 2009 17:31

Et je suis certain que si la justice lui donne raison pour les listes à venir, l'ITTF fera preuve d'une inhabituelle rapidité pour retirer les 2 revêtements litigieux de la liste en cours ! Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 01:12

Liste au 1er avril????? Je sais pas pourquoi ms j'ai un doute sur la ponctualité de l'ittf à pondre la liste en temps et en heure...

Jeudi 19 Mars 2009 14:28

Citation de misterjr36 :
Liste au 1er avril????? Je sais pas pourquoi ms j'ai un doute sur la ponctualité de l'ittf à pondre la liste en temps et en heure...

En général, et mis à part en octobre dernier où ils ont dû merder à cause de l'affaire TTmaster, elle est publiée sur leur site dans la première semaine du mois.
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements