Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider - Page 7

Dimanche 27 Avril 2008 11:43

Sinon le diamètre et la hauteur des picots est de combien?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 27 Avril 2008 12:09

venant d un feint long 2 avec mousse , est ce que ce ce picot peut me convenir ?

Dimanche 27 Avril 2008 12:36

On peut acheter l'Insider sur le site de TT Master depuis aujourd'hui.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 27 Avril 2008 13:02

Citation de baptiste :
Sinon le diamètre et la hauteur des picots est de combien?

Les dimensions qu'on retrouve le plus couramment actuellement chez la plupart des fabricants: 1,7 de haut, 1,6 de diamètre.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 27 Avril 2008 13:16

Est t'il rapide en 0.6 mm si tu peut me le comparer à un curl p1r ( 1mm ) ou à un diaboic ( 1mm ) ou à un badman ( 1.4mm )

Dimanche 27 Avril 2008 13:19

Citation de micpidu29 :
venant d un feint long 2 avec mousse , est ce que ce ce picot peut me convenir ?

Pourquoi veux-tu changer?

Le FL II est un très bon PL pour la défense.

L'Insider convient mieux pour un jeu à la table avec du bloc et éventuellement une défense de temps en temps.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 27 Avril 2008 13:20

Citation de baptiste :
Est t'il rapide en 0.6 mm si tu peut me le comparer à un curl p1r ( 1mm ) ou à un diaboic ( 1mm ) ou à un badman ( 1.4mm )

A mon avis, personne n'a jamais joué avec l'Insider en 0,6mm.

C'est un PL très lent. Un peu plus rapide que le Super Block, mais largement plus lent que tous les rugueux du marché.

Dimanche 27 Avril 2008 13:33

La tu parle d'un super block en sans mousse? Car je joue plutot en blocks actifs à la table, en attaque et parfois en défence. Ce picot semble bien me convenir je le prend plutot en 1 mm alors?

Dimanche 27 Avril 2008 14:13

Citation de Capoblanco :
Citation de micpidu29 :

Pourquoi veux-tu changer?

Le FL II est un très bon PL pour la défense.

L'Insider convient mieux pour un jeu à la table avec du bloc et éventuellement une défense de temps en temps.

justement je fais tres peu de defense , je suis plus souvent a la table et je fais trop de fautes en bloc.
et ce picot a l air tres bon d apres vos commentaires ...

Dimanche 27 Avril 2008 16:38

Citation de micpidu29 :
justement je fais tres peu de defense , je suis plus souvent a la table et je fais trop de fautes en bloc.
et ce picot a l air tres bon d apres vos commentaires ...

Dans ce cas, prend l'Insider. Ton jeu à la table sera plus précis, tu bloqueras beaucoup mieux, les trajectoires seront plus plates.
Tu devras juste t'habituer à la lenteur de l'Insider qui rendront peut-être tes attaques un peu plus difficiles avant que tu ne sois habitué.

Dimanche 27 Avril 2008 16:40

Citation de baptiste :
La tu parle d'un super block en sans mousse? Car je joue plutot en blocks actifs à la table, en attaque et parfois en défence. Ce picot semble bien me convenir je le prend plutot en 1 mm alors?

Oui, 1mm sera peut-être mieux alors.

Dimanche 27 Avril 2008 16:53

Citation de baptiste :

En O,6 (Capoblanco, j'ai installé le mien sur une mousse Friendship) ça reste lent, plus qu'un Curl P1r 1mm, nettement qu'un Badman qui est très rapide. Je n'ai pas essayé le Diabolic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 16:59 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 27 Avril 2008 16:58

J'aimerais vos avis éclairés sur la mousse de l'insider que j'envisage d'acheter:

Je suis attaquant, je joue avec un bois chila off, un torpedo collé (bientot nimbus soft) + inferno en 1.0mm

Mon jeu est à la table pour prendre à la gorge mon adversaire et bloquer le plus tôt possible et orienter mon bloc de manière à lui faire faire des fautes

Je viens d'essayer l'octopus en 1.1 qui ne me convient pas du tout (trop rapide et bloc impossible à la table)

Je veux un PL lent qui ne me déstabilise pas trop de la lenteur de mon inferno actuel qui a une mousse de 1.0mm!!

que me conseillez vous? car j'hésite énormément vu la différence énorme entre l'inferno 1.0 et l'octopus 1.1 (quasi 3 fois plus rapide)

Dimanche 27 Avril 2008 17:03

Citation de hunter :
J'aimerais vos avis éclairés sur la mousse de l'insider que j'envisage d'acheter:

Je suis attaquant, je joue avec un bois chila off, un torpedo collé (bientot nimbus soft) + inferno en 1.0mm

Mon jeu est à la table pour prendre à la gorge mon adversaire et bloquer le plus tôt possible et orienter mon bloc de manière à lui faire faire des fautes

Je viens d'essayer l'octopus en 1.1 qui ne me convient pas du tout (trop rapide et bloc impossible à la table)

Je veux un PL lent qui ne me déstabilise pas trop de la lenteur de mon inferno actuel qui a une mousse de 1.0mm!!

que me conseillez vous? car j'hésite énormément vu la différence énorme entre l'inferno 1.0 et l'octopus 1.1 (quasi 3 fois plus rapide)

Si tu le prends le en 1mm, ça sera plus rapide que l'Inferno, mais de peu; si tu préfères le O,6, je pense que tu retrouvera à peu près la vitesse de l'Inferno 1mm.

Dimanche 27 Avril 2008 17:47

Ben, moi, je viens de le commandre en ox. J'ai jamais joué qu'en sans mousse, les rares fois où j'ai utilisé un picot avec de la mousse, je trouve que je perdais en gêne et en contrôle.

Alors, mes essais, dès que j'aurai le matos: le Gorilla 0,6 qui sera monté avec une colle sans VOC sur le bois "Spécial" du Doc, et l'insider, sans mousse, qui sera monté sur le bois "High technologie plus" du Doc auusi. Sur le CD: pour les deux raquettes, un plasma 380 max.

Je donnerai mes impression, j'espère avant 2 semaines, sur les topics adéqualts.

A bientôt....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 27 Avril 2008 18:07

je viens d'envoyer un mail à tt master pour avoir leur avis!!

le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont du répondant (30 min pour répondre....Rire et un dimanche en plus)

je leur ai expliqué mon style de jeu et je leur ai demandé ce que je devais prendre en mousse!!

ils m'ont répondu 0x ou 0.6mm

le problème est que je n'ai jamais joué sans mousse et j'ai un peu peur d'acheter ce revêtement et d'être dégouté par sa lenteur!!!

que me conseillez vous?

j'aimerais garder la pseudo lenteur de mon inferno 1.0mm voir plus lent!!

Dimanche 27 Avril 2008 18:28

ps: je voulais dire dégouté de prendre l'insider en 0x et être degouté

Dimanche 27 Avril 2008 18:32

Citation de hunter :
je viens d'envoyer un mail à tt master pour avoir leur avis!!

le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont du répondant (30 min pour répondre....Rire et un dimanche en plus)

je leur ai expliqué mon style de jeu et je leur ai demandé ce que je devais prendre en mousse!!

ils m'ont répondu 0x ou 0.6mm

le problème est que je n'ai jamais joué sans mousse et j'ai un peu peur d'acheter ce revêtement et d'être dégouté par sa lenteur!!!

que me conseillez vous?

j'aimerais garder la pseudo lenteur de mon inferno 1.0mm voir plus lent!!

Je te conseille de lire la réponse que je t'ai faite plus haut...

Dimanche 27 Avril 2008 18:34

Hunter, tu as de la chance d'avoir une réponse, moi j'ai envoyé un mail vendredi soir et je m'attendais à une réponse au plus vite lundi.
Perso, je te le conseille en 0x, tu y gagnes en toucher.

Dimanche 27 Avril 2008 18:38

ok gilles effectivement je n'avais pas vu ta réponse...

je pense donc le prendre en 0.6mm

quelle est la différence entre l'insider 0x et 0.6mm en terme de bloc à la table et dans le petit jeu?

je me doute que c'est plus lent mais plus techniquement?

merci d'avance pour vos réponses éclairées qui me confortent dans mes choix!!
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements