Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TT Master Insider - Page 6

Vendredi 25 Avril 2008 19:03

Le problème est que je ne vois ni leur mail, ni le panier mais la vente n'est peut etre pas encore possible sur l'insider actuellement.

Vendredi 25 Avril 2008 19:09

Avec Firefox, tu peux accéder au site, mais pas au panier. Il faut prendre Internet Explorer pour commander, du moins ça marchait comme ça...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 25 Avril 2008 21:36

Ok Curlspezial je vais m' y coller! en espérant que TTMaster me réponde...

Vendredi 25 Avril 2008 21:38

Même avec Explorer on ne voit ni mail, ni panier.Pas évident d'avoir une réponse à ma question!

Vendredi 25 Avril 2008 22:43

cela marche pourtant, je viens de le commander à l'instant sur leur site TT Master.
a+
Saint-Jory....un petit club qui monte !

Vendredi 25 Avril 2008 23:04

Merde alors!

Vendredi 25 Avril 2008 23:23

Bon le mail marche chez TTMaster mais pas le panier.
Curlspezial, j'ai envoyé un mail à l'instant et espère avoir une réponse rapidement.

Samedi 26 Avril 2008 09:05

J'ai voulu passé commande mais il semble qu'il y eu un problème avec ma carte bancaire visa pourtant elle est bien valide, le compte est approvisionné, j'ai mis les 16 chiffres de ma carte, les 3 chiffres au dos de celle-ci, les 2 chiffres du mois et les deux chiffres de l'année. Bizarre, je leur ai envoyé un mail pour voir de ou venait le problème.
Je ne suis pas inscrit à Paypal mais je ne crois pas qu'il faut le faire pour le paiement.

Samedi 26 Avril 2008 09:12

Citation de hervek :
J'ai voulu passé commande mais il semble qu'il y eu un problème avec ma carte bancaire visa pourtant elle est bien valide, le compte est approvisionné, j'ai mis les 16 chiffres de ma carte, les 3 chiffres au dos de celle-ci, les 2 chiffres du mois et les deux chiffres de l'année. Bizarre, je leur ai envoyé un mail pour voir de ou venait le problème.
Je ne suis pas inscrit à Paypal mais je ne crois pas qu'il faut le faire pour le paiement.

Moi j'ai payé par IBAN (virement) en passant commande par e-mail.
Ils expédient avant que le virement soit enregistré sur leur compte.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 26 Avril 2008 09:18

Merci Capoblanco je t'ai envoyé un MP.

Samedi 26 Avril 2008 09:23

Pour ceux que ça intéresse, voici les coordonnées bancaires de TT Master. Il suffit de virer l'argent sur leur compte en utilisant les codes IBAN et BIC. IBAN= n° compte et BIC= n° banque

Bank Name: UBS
Holder: TTmaster Xiao Wei
IBAN: CH36 0024 0240 7389 1740 A
BIC: UBSWCHZH80A
Switzerland
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 26 Avril 2008 09:37

Merci beaucoup Capoblanco.

Samedi 26 Avril 2008 10:01

Ok merci pour les renseignements pour passer commande.
Je crois que j'ai prendre l'insider, il se rapproche le plus du SB ( en terme de blocs passifs ms il croit qu'il est un peu moins genant d'apres la description)

Samedi 26 Avril 2008 11:52

Super, ceux qui n'ont pas windows ne peuvent même pas commander ... sous linux c'est firefox ou konqueror et ça ne fonctionne pas leur panier Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 12:15

Citation de tiptapetsupertop :
Super, ceux qui n'ont pas windows ne peuvent même pas commander ... sous linux c'est firefox ou konqueror et ça ne fonctionne pas leur panier Émoticône

Oui, mon linuxien de fils a été outré par ce site vraiment ringard lorsque je lui en ai parlé... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2008 15:17 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 26 Avril 2008 23:44

Obligé d'aller dans une salle de jeu en réseau pour le commander, de plus il es facturé 37€ au lieu de 35€ affiché ... Émoticône heureusement qu'il n'y a pas de frais de port ...

Dimanche 27 Avril 2008 00:01

si, les 2 euros sont pour les frais de port.

Dimanche 27 Avril 2008 00:02

Bah ils apparaissent pas en tant que tel en tout cas Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 00:12

Citation de hervek :
si, les 2 euros sont pour les frais de port.

Tu as également commandé Hervé? Si oui, le nombre d'avis va commencé à être significatif.

Dimanche 27 Avril 2008 00:22

Oui je vais faire cela lundi ou mardi par virement.

Dimanche 27 Avril 2008 07:32

Moi aussi j'ai commandé un Insider, et, vu que je n'ai jamais joué avec un rugueux, va y avoir des débuts difficiles...
Mais c'est un bon challenge.
3
11
1630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements