Dimanche 22 Juin 2008 18:44
Je vais également suivre vos essais avec le Mirage qui me semble intéressant et vos commentaires seront trés appréciés.Dimanche 22 Juin 2008 19:33
Je pense que le toni hold, même en 2.5 est plus sec que le Mirage.Mais ce n'est qu'une impression pour le moment.Dimanche 22 Juin 2008 20:03
Je vais te renvoyer à tes chères études pongistes Picot jeudi prochain.Dimanche 22 Juin 2008 21:58
Pour le paiement, via le site Hallmark, on peut payer par carte de crédit ou par Paypal. (même par chèque parait il)Lundi 23 Juin 2008 09:11
J'ai aussi essayé le toni hoild en 1.5mm qui est plutôt fait pour joueur agressif, je trouve les effets gênants moindes.Vendredi 27 Juin 2008 21:41
Diabolosyl, de nouveaux essais concernant le Mirage?Vendredi 27 Juin 2008 22:39
Pas pour le moment, je testerai peut être ce lundi ou jeudi si j'organise un nouvel essai groupé.Lundi 07 Juillet 2008 18:08
Quelle diférence peut il y avoir entre le Mirage 2mm et le Miragee 1mm, en controle et vitesse ?Lundi 07 Juillet 2008 21:56
en 2mm. le Mirage doit être plus lent et posséder plus de contrôle étant donné que la mousse du Mirage est une mousse amortissante.Lundi 07 Juillet 2008 22:53
Merci pour ta réponse, j'attendrai avant de me décider !Mardi 08 Juillet 2008 20:04
Je commence à suivre le sujet avec curiosité car les propos de Diabolosyl m'intriguent : une plaque qui pourrait correspondre aux crabes
Samedi 12 Juillet 2008 00:39
Diabolosyl :- ( ?Samedi 12 Juillet 2008 12:30
Ah pardon mon crabounet, je n'avais pas vu ton message.Samedi 12 Juillet 2008 12:37
Ok, merci pour ces précieuses informations :- )Samedi 12 Juillet 2008 14:53
Pour moi, l'essai du Mirage est prévu jeudi prochainSamedi 12 Juillet 2008 17:34
diabolo , tu avais quel bois pour ton essai ?Samedi 12 Juillet 2008 20:19
J'ai testé sur un bois Joola Allround.Samedi 12 Juillet 2008 20:47
BonjourSamedi 12 Juillet 2008 20:49
Samedi 12 Juillet 2008 22:12
Testé aujourd'hui sur bois cbc4 et un bois défense plus. J'ai préféré sur le défense plus, car mieux pour remettre les tops avec bcp de rotation. Excellent anti-top très lent (je l'ai testé en 2mm) bon contrôle en bloc (j'ai préféré l'insider car gène plus que le mirage et sur ce point le contrôle est meilleur pour l'insider en bloc). Poussette sans soucis, et attaque ultra facile à faire avec se revêtement. Je me suis bien amusé avec par contre je trouve que l'insider est plus efficace pour mon jeu. Pour le comparer au toni hold, le caoutchouc ressemble au tonihold et le touché est fort similaire, par contre le mirage est plus lent que le tonihold 2.5 et le contrôle supérieur pour le mirage. Excellent antitop.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements