Vendredi 20 Juin 2008 23:11
Oui j'ai testé le Mirage.
Samedi 21 Juin 2008 08:47
ok merci Diabolosyl.Va-tu garder cette plaque pour la saison à venir?Samedi 21 Juin 2008 09:53
Merci pour ton analyse, Sylvain.Samedi 21 Juin 2008 10:09
Attention, je n'ai pas dis que les possibilités d'attaque étaient nulles mais que ce n'est pas comme un Gorilla avec lequel on met des claques rapides et franches.Samedi 21 Juin 2008 10:17
OK, merci.
Samedi 21 Juin 2008 11:46
)
Samedi 21 Juin 2008 14:15
En effet en 2 balles j'avais l'impression de pouvoir attaquer facilement avec le Grass Ultra ; le souci c'est que dans les autres phases de jeu c'est pas ça.Samedi 21 Juin 2008 14:28
Diabolosyl, qu'entends-tu par "et vérifier que le Mirage reprend sa forme lisse assez rapidement"??Samedi 21 Juin 2008 15:07
Comme j'avais noté plus haut, après quelques minutes, tous les impacts de balle étaient marqués sur la surface de la plaque, ce qui fait que ce n'était plus lisse du tout même que ça ne se ressentait pas, l'aspect était étrange.Samedi 21 Juin 2008 17:05
C'est étonnant mais on voit et sent encore les impacts plus profonds, je testerai la prochaine fois pour voir si ça gène un peu.Samedi 21 Juin 2008 19:36
Diabolosyl, désolé de te reposer cette question mais qu'est-ce que ça donne en bloc?Samedi 21 Juin 2008 20:06
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de bloquer mais les quelques uns que j'ai du faire ne m'ont pas vraiment posé de souci, ça amortit vraiment beaucoup. Il faudrait que je teste ça en profondeur à la prochaine occasion.Samedi 21 Juin 2008 21:47
Merci Diablosyl.Je ne retrouve plus le sujet dans lequel était évoqué le paiement à Hallmark.Comment as-tu règlé ta commande?Dimanche 22 Juin 2008 15:49
C'est bon Diabolosyl, je l'ai commandé.Dimanche 22 Juin 2008 15:50
tu testes trop de produits, picot, pas bon tout cela.Dimanche 22 Juin 2008 16:27
Pour l'instant je n'ai rien testé!!
Dimanche 22 Juin 2008 16:35
Je m'entraine régulièrement sur Smartiz qui joue avec un anti top en ce moment. Si tu fais le tournoi dimanche, tu vas pleurer, prépares les mouchoirs:[oops:] .Dimanche 22 Juin 2008 16:35
Dimanche 22 Juin 2008 16:53
Dimanche 22 Juin 2008 17:46
pas de problème yann00Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements