Samedi 12 Juillet 2008 22:17
Tiens picot75 comme je vais recevoir le Platin à la place du Platin soft nous allons avoir le meme matériel.Mercredi 16 Juillet 2008 08:14
Je viens d'essayer le mirage (2mm rouge) sur un bois defense plus , avec torpedo soft en cd.Mercredi 16 Juillet 2008 09:35
Mercredi 16 Juillet 2008 10:33
Mercredi 16 Juillet 2008 18:27
bon, je ferai l'essai sur un bois all (j'ai un andro qui traine)Jeudi 17 Juillet 2008 17:47
Diabolosyl j'attends tes nouvelles de l'antitop avec impatience :- (Jeudi 17 Juillet 2008 18:12
Ah là là, peu de nouvelles en ce moment vu que je n'ai pas l'occasion de jouer, peut être pas avant début aout à part peut être un tournoi chez ATS (mon partenaire revendeur).Jeudi 17 Juillet 2008 19:07
diabolo, dis moi comment attaquer du revers avec un anti s'il te plait ....Jeudi 17 Juillet 2008 20:51
Picot1962 : tu es revenu de l'entrainement ?
Jeudi 17 Juillet 2008 22:12
Un peu comme un picot long, tu attaques tout ce qui est mou, poussé ou taillé; tu ouvres la palette suffisamment et tu avances sans trop changer l'angle de la raquette (inutile, c'est lisse ça ne t'apporteras rien).Jeudi 17 Juillet 2008 22:55
Mes commentaires demain soir, je suis claqué!!Vendredi 18 Juillet 2008 09:18
En fait, le seul truc qui m'empêcherait de mettre un Mirage, c'est le manque de variation d'effet qu'on peut donner.Vendredi 18 Juillet 2008 23:27
Donc essai du Mirage hier soir:Samedi 19 Juillet 2008 09:23
suite de mes essais , hier soir avec bois all+ (andro hinoki c suss) et bungee 2mm en CDSamedi 19 Juillet 2008 10:20
Merci pour vos impressions, je vous donnerai les miennes dès que je l'aurai reçu et que j'aurai eu l'occasion de le tester plus.Samedi 19 Juillet 2008 21:27
En coupant plusieurs fois la balle de suite, je n'ai pas l'impression d'avoir donné une balle bizarre et encore moins celui qui était en face!Dimanche 20 Juillet 2008 08:17
est-ce que "couper" avec un anti ne fait pas aller la balle plus vite qu'en bloc ?Dimanche 20 Juillet 2008 11:19
Je joue maintenant avec le Toni hold en 2.5mm en remplacement de mon Inferno. C'est un trés bon anti, et je n'ai pas peiné à m'adapter, avec sa plyvalence j'ai retrouvé mon tennis de table (un peu oublié avec le lisse de neuneu) et un énorme plaisir (je l'ai déjà dit.....).Dimanche 20 Juillet 2008 11:26
Quelques jours normalement ;-)Dimanche 20 Juillet 2008 13:39
Merci Diabolosyl du renseignement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements